vitesse maxi SV650 ???
- gabin
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 650s 2008 abs
Re: vitesse maxi SV650 ???
B je n'en sais rien moi c un 2008 et sur elle est brider car je l'ai acheter débridée et l'ai fai brider et j'ai vu une différence
si dieux existait il roulerait pas en gsx-r mais plutôt en sv 

mivv

mivv

J'ai affiché 184max en étant bridé (avec un PSB en 14).
@glode: 4 vis a enlevé et tu seras fixé.
@glode: 4 vis a enlevé et tu seras fixé.
- gabin
- Pilote 50 cm3
le psb d'origine est en combien?

mivv

mivv

- gabin
- Pilote 50 cm3
d'accord et plus on retreci, plus on prend de la vitesse ou de la patate?

mivv

mivv

En enlevant des dents on "raccourci" la transmission donc plus de patate mais moins d'allonge.
- gabin
- Pilote 50 cm3
D'accord XD une chance sur deux

mivv

mivv

- glode
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 650 s
Je voulez regarder soir mes mon pere a.prit la caisse a outils qui ma voiture mdr sa.mfai chier de me brider si je le sui pas encore je vai.sentir la.diff mdr fau savoir que.chaque vitesse passer etait presque en rupture mes a 200 je n'avai plus beaucoup de marge lol ou alors j'avai.un coit et j'ai mal lu enfib bref mdr je vous dirai se.qui en est au prochaine epusode lol
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
J'ai rien compris ^^glode a écrit :Je voulez regarder soir mes mon pere a.prit la caisse a outils qui ma voiture mdr sa.mfai chier de me brider si je le sui pas encore je vai.sentir la.diff mdr fau savoir que.chaque vitesse passer etait presque en rupture mes a 200 je n'avai plus beaucoup de marge lol ou alors j'avai.un coit et j'ai mal lu enfib bref mdr je vous dirai se.qui en est au prochaine epusode lol
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

En 34 a part la 1 et la 2 (la 3 a la limite), le rupteur tu n'y vas pas 

glode a écrit :Je voulez regarder soir mes mon pere a.prit la caisse a outils qui ma voiture mdr sa.mfai chier de me brider si je le sui pas encore je vai.sentir la.diff mdr fau savoir que.chaque vitesse passer etait presque en rupture mes a 200 je n'avai plus beaucoup de marge lol ou alors j'avai.un coit et j'ai mal lu enfib bref mdr je vous dirai se.qui en est au prochaine epusode lol

La présentation de ma belle --> viewtopic.php?f=36&t=56550
- glode
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 650 s
desoler
j'etait sur mon portable lol je disai que justement j'ai voulu regarde si il y avait se fameur fil marron mes j'avai po les outils pour regarder je verifirai donc demain pour voir et pourrier vous me dire se que signifie psb s'il vous plait ?? (c'est les pignon )

de sortie de boiteglode a écrit :desolerj'etait sur mon portable lol je disai que justement j'ai voulu regarde si il y avait se fameur fil marron mes j'avai po les outils pour regarder je verifirai donc demain pour voir et pourrier vous me dire se que signifie psb s'il vous plait ?? (c'est les pignon )
Pignon Sortie Boîteglode a écrit :desolerj'etait sur mon portable lol je disai que justement j'ai voulu regarde si il y avait se fameur fil marron mes j'avai po les outils pour regarder je verifirai donc demain pour voir et pourrier vous me dire se que signifie psb s'il vous plait ?? (c'est les pignon )

La présentation de ma belle --> viewtopic.php?f=36&t=56550