vitesse maxi SV650 ???

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Verrouillé
Avatar du membre
iNeken
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 605
Enregistré le : dim. 15 juil., 2012 18:44
Moto : SV 650 S 2008
Localisation : 92 - Le Plessis Robinson

Re: vitesse maxi SV650 ???

Message par iNeken »

Lolosvs a écrit :
glode a écrit :Mdr si il est po assez enfoncer c'est pas de ma faute mdr et 200 je le fai p :rouge: as tous les jour mdr il n'y avait 0circulation seul en ligne droite j'avoue que je suis debile mes pour moi les condition etait reuni mdr la piste poyr ds 2 ou 3ans si j'ai les moyen mdr
Si tu pouvais arrêter les "mdr" et l'orthographe beaucoup trop approximative ce serait cool. Merci :-/
Un petit "S" de temps en temps aussi :)
MDR
My name is Gregou, GOUGOU Gregou ! :pan2:
:ange: 99 | JL :diable:
Avatar du membre
glode
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 98
Enregistré le : lun. 28 janv., 2013 22:39
Moto : sv 650 s
Localisation : rouen

Re: vitesse maxi SV650 ???

Message par glode »

Lolosvs a écrit :
glode a écrit :Mdr si il est po assez enfoncer c'est pas de ma faute mdr et 200 je le fai p :rouge: as tous les jour mdr il n'y avait 0circulation seul en ligne droite j'avoue que je suis debile mes pour moi les condition etait reuni mdr la piste poyr ds 2 ou 3ans si j'ai les moyen mdr
Si tu pouvais arrêter les "mdr" et l'orthographe beaucoup trop approximative ce serait cool. Merci :-/

ok :rouge: desoler
Avatar du membre
rcv211
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 54
Enregistré le : mar. 05 mars, 2013 19:48

Re: vitesse maxi SV650 ???

Message par rcv211 »

desoler s'ecrit desolé
Avatar du membre
glode
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 98
Enregistré le : lun. 28 janv., 2013 22:39
Moto : sv 650 s
Localisation : rouen

Re: vitesse maxi SV650 ???

Message par glode »

rcv211 a écrit :desoler s'ecrit desolé
:( jsui nul en ortographe !!
GuilhemS

Re: vitesse maxi SV650 ???

Message par GuilhemS »

glode a écrit :
rcv211 a écrit :desoler s'ecrit desolé
:( jsui nul en ortographe !!
Petit à petit, tu vas arriver à ce qu'on te lisent, ne t'en fais pas. J'étais pas comme toi, mais je faisais des fautes aussi, puis à force de se prendre des remarques, tu les grave à côtés, et tu t'en rappelles pour la prochaine fois.

Sinon :
glode a écrit :Mdr si il est po assez enfoncer c'est pas de ma faute mdr et 200 je le fai p :rouge: as tous les jour mdr il n'y avait 0circulation seul en ligne droite j'avoue que je suis debile mes pour moi les condition etait reuni mdr la piste poyr ds 2 ou 3ans si j'ai les moyen mdr
Je ne parle pas forcément d'une petite vieille qui traverse, mais on est à l'abris de rien.. Rien qu'un retrait de permis.
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11091
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: vitesse maxi SV650 ???

Message par Nico-83 »

GuilhemS a écrit :
Petit à petit, tu vas arriver à ce qu'on te lisent, ne t'en fais pas. J'étais pas comme toi, mais je faisais des fautes aussi, puis à force de se prendre des remarques, tu les grave à côtés, et tu t'en rappelles pour la prochaine fois.
Ne me dis pas merci :mrgreen:
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
GuilhemS

Re: vitesse maxi SV650 ???

Message par GuilhemS »

:happy1:
Avatar du membre
glode
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 98
Enregistré le : lun. 28 janv., 2013 22:39
Moto : sv 650 s
Localisation : rouen

Re: vitesse maxi SV650 ???

Message par glode »

GuilhemS a écrit :Je ne parle pas forcément d'une petite vieille qui traverse, mais on est à l'abris de rien.. Rien qu'un retrait de permis.
c'est pour sa que j'e regarde avant ou je suis, et c’était la première fois que cela m'arriver=/ après pour se qui est du permis je suis tout a fait conscient de ce que je fait et je sait se qui peux ou aurai pu m'arriver est j'assume mes acte est je pence que 99,9% des motard on fait au moins un exés de vitesse peut être pas autant sur route mes on a tous voulu pousser un peu notre suzette.=) (il est probable que je me trompe après le topic et vitesse maximum je fait par de mon expérience enfin bref je n'est toujours pas vérifier se qui en est de ce fameux fils marron .
GuilhemS

Re: vitesse maxi SV650 ???

Message par GuilhemS »

Justement. Moi je te parle en connaissance de cause. 6 mois sans permis, c'est la merde. Surtout que toi tu est jeune conducteur, donc 6 points. C'est annulation direct à cette vitesse.
Avatar du membre
gabin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 107
Enregistré le : dim. 03 mars, 2013 16:35
Moto : sv 650s 2008 abs
Localisation : niort

Re: vitesse maxi SV650 ???

Message par gabin »

salut moi pour éviter les fautes je passe pas google chrome il souligne les mots faux en rouge XD mais il y en a qui passent au oubliette lol :P
si dieux existait il roulerait pas en gsx-r mais plutôt en sv :P

Image


mivv :coeur:
Avatar du membre
glode
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 98
Enregistré le : lun. 28 janv., 2013 22:39
Moto : sv 650 s
Localisation : rouen

Re: vitesse maxi SV650 ???

Message par glode »

Image

je pence que le fameux fil marron et bien present j'ai vu cela doit etre le 25, quelqu'un peut il me le confirmer?? et je croix qu'il n'est pas bien enfoncer car un bout de la fiche et visible.

ci la fiche et mal brancher je pence ne rien toucher par conte si tous et bien, c'est que le compteur peut être fausser mes je ne pence pas car je suivait un ami qui lui était loin, j'essayer donc de le rattraper (c'est un amie qui n'est pas un fou sur sa moto mes il était quand même a 220 il ma dit il a une TT Triumph :hehe: ) enfin bref sinon je n'y comprend rien
GuilhemS

Re: vitesse maxi SV650 ???

Message par GuilhemS »

glode a écrit : je n'y comprend rien
Moi non plus :oups:
Avatar du membre
glode
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 98
Enregistré le : lun. 28 janv., 2013 22:39
Moto : sv 650 s
Localisation : rouen

Re: vitesse maxi SV650 ???

Message par glode »

mdr vous devez me prendre pour un menteur =( promit je vous donnerai la preuve dés que possible mes pas tous de suite car je tient quand même a mon permis =)
Avatar du membre
glode
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 98
Enregistré le : lun. 28 janv., 2013 22:39
Moto : sv 650 s
Localisation : rouen

Re: vitesse maxi SV650 ???

Message par glode »

glode a écrit :Image

je pence que le fameux fil marron et bien present j'ai vu cela doit etre le 25, quelqu'un peut il me le confirmer?? et je croix qu'il n'est pas bien enfoncer car un bout de la fiche et visible.

ci la fiche et mal brancher je pence ne rien toucher par conte si tous et bien, c'est que le compteur peut être fausser mes je ne pence pas car je suivait un ami qui lui était loin, j'essayer donc de le rattraper (c'est un amie qui n'est pas un fou sur sa moto mes il était quand même a 220 il ma dit il a une TT Triumph :hehe: ) enfin bref sinon je n'y comprend rien
le fil noir avec le lisserez marron et bien le fil de bridage?
Avatar du membre
gabin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 107
Enregistré le : dim. 03 mars, 2013 16:35
Moto : sv 650s 2008 abs
Localisation : niort

Re: vitesse maxi SV650 ???

Message par gabin »

je ne pourrais pas te dire :/
si dieux existait il roulerait pas en gsx-r mais plutôt en sv :P

Image


mivv :coeur:
Verrouillé