C'est quoi qui tna retenue ? 3 enfants en bas âge ?
Ouais ca et puis, quand tu passes la frontière, t'as l'impression d'arrive dans le 18eme arrondissement a Paris.
Quand on a passé la frontière, on devait trouver le chemin pour faire "demi-tour" et la, on voit une queue de plusieurs centaines de mètres (on ne voyait pas le bout) donc je dis a ma femme, reste la, je vais vérifier ce qu'il y a au bout et voir s'il n'y a pas d'autres queues pour les I-94. Et pendant que j’étais en train de parler a des officiels a la grille aores 5 bonnes minutes de marche, ma femme m’appelle, y a un mec qui voulait l'emmener dans une "faster lane" (qui n'existe pas) et il disait qu'il bossait pour le gouvernement ... OKkkkkkkkkkkkkkk ! Du coup, elle m'a appelé et demandé de revenir vite vite vite
Et meme a la frontière, y en a pas un qui parle anglais ou alors ils font semblant de pas comprendre ...
Je le répète ici pour que tout le monde soit au courant:
J’apprécierai que ceux qui partagent mon Facebook ne répondent pas par des blagues graveleuses a mes contacts surtout quand vous ne les connaissez pas. Je ne me permettrais pas de le faire sur le votre alors respectez le mien.
Prochain écart, je supprime ces personnes de mes contacts.
Comme j'ai dit a cette personne en privée, les blagues de motards, ca reste entre motards surtout quand ce sont des private joke Binano. La personne a qui il a répondu est l'une des prof de mon fils et il parle d'inceste en réponse a cette personne (parce que je suis du nord) sauf que cette américaine, bien catholique dans ses pompes, n'a aucune chance de comprendre cette blague qui vient de nulle part. Au mieux, elle ne l'a pas vu (ce qui m’étonnerait) et au pire, je vais avoir le droit aux services sociaux (et je ne rigole pas...). Entre les deux, il se peut qu'elle s'imagine des choses sur ma famille. Je suis vraiment en colère (meme si ca ne se voit pas).