Normalement le prix l'assurance ne change pas.ben74 a écrit :Dite une question
l'assurance est vraiment plus chers en full ?
parce que je vais acheter une svs ce week (je sais pas encore si elle est en full ou pas)
Donc savoir si au niveau de l'assurance c vraiment plus chers ou pas ?
et pour la rebrider il faut mettre les boisseau mais comment faire au niveau carte grise pour la remettre en 34cv ? concessionnaire qui doit faire un papier ? ou bonne fois ? vue que c pour ma copine.. et quel debute je pref la mettre en 34 (elle a 29ans)
combien roule en full sur SV650 et devrait etre en 34ch???
- John McKoy
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Le problème c'est toujours l'assurance...Cela fait 5-6 mois que j'ai eu mon permis et j"ai eu la tentation au début de la débrider au début mais finalement les risques sont trop gros si une petite vieille ou un gamin traverse la route et qu'on ne peut l'éviter. Si dans un accident un 34cv est impliqué, l'assureur vérifié obligatoirement le bridage de la moto donc si accident avec blessé, on y passe...C'est pour ca qu'en 34cv je suis bien et je vais y resté encore jusqu'au mois d'octobre 2008(meme si ca va etre long parfois...).
V a tous
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La ou la soif vous mènera, le paradis ne peut pas vous y conduire...
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Ouaip bein tu double pas c'est tout, il te faut conduire en fonction des capacités actuelles de ton vehicule, c'est savoir bien apprécié la situation de dépassement, et je suis resté 1 an bridé donc je connais le pb.Lapprenti a écrit :tres franchement quand tu met ta vie en danger, parsque tu met 15piges pour doublé un putain de camion, je vais te dire...
je prefere largement prendre le risque de debridé...
- mikra
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pour ma part je devrai etre en 34ch. Le truc c'est que mon concess me l'a fillé debridé.
Etant ma premiere becane, je ne pouvais pas vraiment jugé si j'etais en 34 ou non.
Alors hop je part et le lendemain de mon acquisition, je revient pour la revision des 1000
, je sort de la revision je met la poigné dans l'angle et pouf je vois 200 sur le compteur alors je me rencarde et quelle surprise de voir que je n'etais pas bridé... tant pis !
sinon niveau assurance, a part si l'expert constate qu'elle n'est pas en 34ch l'assurance va prendre en charge, c'est ce qu'il c'est passe pour moi lors de ma cascade... j'ai eu de la chance a mon avis c'est tout.
je n'engage donc personne a roulé en full alors qu'il devrai etre en 34. et comme cela a deja ete cité vu le couple du SV meme en 34 ca leve tout seul 8) 8)
V++
Etant ma premiere becane, je ne pouvais pas vraiment jugé si j'etais en 34 ou non.
Alors hop je part et le lendemain de mon acquisition, je revient pour la revision des 1000



sinon niveau assurance, a part si l'expert constate qu'elle n'est pas en 34ch l'assurance va prendre en charge, c'est ce qu'il c'est passe pour moi lors de ma cascade... j'ai eu de la chance a mon avis c'est tout.
je n'engage donc personne a roulé en full alors qu'il devrai etre en 34. et comme cela a deja ete cité vu le couple du SV meme en 34 ca leve tout seul 8) 8)
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