230 avec un compteur suzuki, en vrai ca m'etonerai, c'est comme toutes les japonaises des gex ou des zx10r qui depassent les 300km/h c'est juste au compteur en realité ca monte pas a plus de 295km/h et a mon avis un sv650 sa plafonne a 215-220 grand maxTaz Posté le: Mer 04 Avr, 2007 15:34 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
mdr un svs650 sa prend déja 230 en moyenne, donc le 1000 ne peut etre qu'au dessus allez dit nous combien Fred
combien de chevaux en full???
- didyeh
- Pilote 50 cm3
c'est vrai qu'en rentrant de l'anneau du Rhin l'autre jour...ben j'ai vu que tu as interet de tirer la 5 comme un kéké pour prendre un 220 en 6ème...
ma 'tite vielle de 2000, avec comme saute vent mon bloc compteur compte tour...je trouve qu'elle tourne "bien"
et puis tu sais, les vitesses de pointe...c'est pour me faire comprendre que c'est le top...pour fabriquer un plat sur les pneus!!!
et puis à ces vitesses, si tu vois un mec avec une paire de jumelles, ce n'est pas un tournage de "alerte à malibu", mais un coup à se retrouver à aller au taf en bus
et comme disais le pote à titeuf en 1000 GSXR...:"je viens m'amuser sur circuit pour conserver mon permis"...(au fait, tu lui a nettoyé la visière???)
ma 'tite vielle de 2000, avec comme saute vent mon bloc compteur compte tour...je trouve qu'elle tourne "bien"

et puis tu sais, les vitesses de pointe...c'est pour me faire comprendre que c'est le top...pour fabriquer un plat sur les pneus!!!

et puis à ces vitesses, si tu vois un mec avec une paire de jumelles, ce n'est pas un tournage de "alerte à malibu", mais un coup à se retrouver à aller au taf en bus

et comme disais le pote à titeuf en 1000 GSXR...:"je viens m'amuser sur circuit pour conserver mon permis"...(au fait, tu lui a nettoyé la visière???)

"Service après-vente bonjour!?" 

- steversvs
- Pilote 125 cm3
didyeh a écrit :c'est vrai qu'en rentrant de l'anneau du Rhin l'autre jour...ben j'ai vu que tu as interet de tirer la 5 comme un kéké pour prendre un 220 en 6ème...
ma 'tite vielle de 2000, avec comme saute vent mon bloc compteur compte tour...je trouve qu'elle tourne "bien"![]()
et puis tu sais, les vitesses de pointe...c'est pour me faire comprendre que c'est le top...pour fabriquer un plat sur les pneus!!!![]()
et puis à ces vitesses, si tu vois un mec avec une paire de jumelles, ce n'est pas un tournage de "alerte à malibu", mais un coup à se retrouver à aller au taf en bus![]()

- zenico
- Pilote 50 cm3
ohhhh putain!!!!!!!!! c'est pas vrai j'ai vraiment une couille avec la mienne alors je galere comme c'est pas permis pour attraper les 210 215, j'ai vu une fois 218 et c'est tout jamais plus j'ai pu voir au dessus de 215!!! et toi tu dis 230 EN MOYENNE !!!Taz a écrit :mdr un svs650 sa prend déja 230 en moyenne, donc le 1000 ne peut etre qu'au dessusallez dit nous combien Fred
c'est imagé ou c'est vraiment ce qui était marquer sur ton compteur?!
il faut que je fasse ce foutu réglage d'injection!!
:evil: jsuis facher elle deconne titine!
GAZZZZZZZZZZZZZZZ

-
- Pilote 50 cm3
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : GSR piste
- zenico
- Pilote 50 cm3
oui plus de 200 mais combien exactement 205 210 220 240??flying_gege77 a écrit :moi plus de 200 avec une démul trés courte (14*45) sur mon 650svs06 :lol:
j'ai vraiment l'impression que la mienne n'est pas dans son assiette!! il faut vraiment que je la fasse régler mais j'attend les 24000 et un peu d'argent surtout et apres hop je verrais la difference!
GAZZZZZZZZZZZ

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : 1000 CBR RR Repsol k7
bah perso (une k6) j'ai pris une fois 232, sinon cétai 228 sur le plat, mais diablo (une k6) avait pris 236 un truc kome sa avec la sienne mais lui avait un k&n et moi pas. 215 en 5ème rupteur.
par contre par exemple lephoenix (une k3) il ne prend ke 220 en pointe je crois et encore il galère, sa doit venir de la façon de faire le rodage ou de l'année de la moto un truc kome sa.
mais bon c déja super bien pour un twin
par contre par exemple lephoenix (une k3) il ne prend ke 220 en pointe je crois et encore il galère, sa doit venir de la façon de faire le rodage ou de l'année de la moto un truc kome sa.
mais bon c déja super bien pour un twin

-
- Pilote 50 cm3
jen sais rien c sur circuit juste avant d'attraper les freins mais je te dirais sa bientot car je roule le 22 avril a Lurcy-lévis et il y a une putin de ligne droite :lol:zenico a écrit :oui plus de 200 mais combien exactement 205 210 220 240??flying_gege77 a écrit :moi plus de 200 avec une démul trés courte (14*45) sur mon 650svs06 :lol:
j'ai vraiment l'impression que la mienne n'est pas dans son assiette!! il faut vraiment que je la fasse régler mais j'attend les 24000 et un peu d'argent surtout et apres hop je verrais la difference!
GAZZZZZZZZZZZ
#77 Roadster Cup 2009
Va donner sa vie...
Va donner sa vie...
- zenico
- Pilote 50 cm3
ah....... mon pere tourne a lurcy en mai et on y retourne en juin et je tourneré aussi je verrais a ce moment surtout que j'aurais tout fais pose du kn du G-pack le reglage de l'injection et le montage du poly complet car je sais pas pourquoi mais je sens la chute dans peu de temps donc je prefert mettre mon carenage d'origine qui coute la peau du cul de coter et defoncer le poly!!
avec un peu de chance j'attraperais peut etre les 230 une fois tout sa fait!
gain de puissance et de poids... on sait jamais....
en tou cas merci de vos reponse.... j'en pleure mais plus pour tres longtemps.... :twisted:
GAZZZZZZZZZZZZZZ

avec un peu de chance j'attraperais peut etre les 230 une fois tout sa fait!
gain de puissance et de poids... on sait jamais....
en tou cas merci de vos reponse.... j'en pleure mais plus pour tres longtemps.... :twisted:
GAZZZZZZZZZZZZZZ

-
- Pilote 50 cm3
tu sais l'important c'est pas la vitesse de pointe mais le temps qu'il va te falloir pour arriver a cette vitesse. il vaut mieux monter rapidement a 200 que de pousser sur 3 bornes pour atteindre 230..
en tant que pistard c'est mon avis je privilégie tout le temps l'acceleration que la vitesse de pointe... à toi de voir

en tant que pistard c'est mon avis je privilégie tout le temps l'acceleration que la vitesse de pointe... à toi de voir

#77 Roadster Cup 2009
Va donner sa vie...
Va donner sa vie...
- nico37
- Pilote 125 cm3
- Moto : nèssV1000n boxer design
attention la vitesse compteur n'est pas
quand j'vait on 600 bandit avec PSB-1dent j'ai pri 235env avec 1ikil position haut
et un jour en regardan mon carter de transmission j'aperçoi un capteur jle débranche là surprise plus de vitessdonc la vitess estprise sur la sorti boîte et donc i vou avez -1dent le rappor de transmission n'es plus le même donc moin de vitess a la roue qu'au compteur
pour etre preci un bon compteur de vtt qui prend 299 et c'est parti
quand j'vait on 600 bandit avec PSB-1dent j'ai pri 235env avec 1ikil position haut
et un jour en regardan mon carter de transmission j'aperçoi un capteur jle débranche là surprise plus de vitessdonc la vitess estprise sur la sorti boîte et donc i vou avez -1dent le rappor de transmission n'es plus le même donc moin de vitess a la roue qu'au compteur
pour etre preci un bon compteur de vtt qui prend 299 et c'est parti
GAZZZZZZZ à tous
(me voici revenu, mais soupçonné de repartir!!!Le temps m'est très précieux et m'oblige à ne pas pouvoir venir souvent, comme je le faisiat avant!!!)
(me voici revenu, mais soupçonné de repartir!!!Le temps m'est très précieux et m'oblige à ne pas pouvoir venir souvent, comme je le faisiat avant!!!)