Question de couleur...
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Oui mais bon c'est pas un forum de rencontre, vous avez tendance à l'oublier des fois...Chandrase a écrit :Normalement, c'est faisable (moi je le fais sur mon foroume)Vanos a écrit :on ne pourrait pas mettre le signe garçon ou fille a coté du pseudo?
Il suffit de regarder les rangs perso pour ça, on voit bien que Chandrase est une nana par exemple.

- Hippy
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv1000s k3 grise - gsxr 1000 K6
plus précisement un transBinano a écrit :Oui mais bon c'est pas un forum de rencontre, vous avez tendance à l'oublier des fois...Chandrase a écrit :Normalement, c'est faisable (moi je le fais sur mon foroume)Vanos a écrit :on ne pourrait pas mettre le signe garçon ou fille a coté du pseudo?
Il suffit de regarder les rangs perso pour ça, on voit bien que Chandrase est une nana par exemple.

- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Vi, et je suis lesbienne et je recherche toute femme entre 25 et 35 ans, brune aux yeux bleus, pas plus d'1m75, suceptible d'aimer les nanas un peu "masculines" ... bisous les filles, je vous kiffeBinano a écrit :Oui mais bon c'est pas un forum de rencontre, vous avez tendance à l'oublier des fois...Chandrase a écrit :Normalement, c'est faisable (moi je le fais sur mon foroume)Vanos a écrit :on ne pourrait pas mettre le signe garçon ou fille a coté du pseudo?

Monde de merde. (George Abitbol)
- Hippy
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv1000s k3 grise - gsxr 1000 K6
Chandrase a écrit :Vi, et je suis lesbienne et je recherche toute femme entre 25 et 35 ans, brune aux yeux bleus, pas plus d'1m75, suceptible d'aimer les nanas un peu "masculines" ... bisous les filles, je vous kiffe
( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )

- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Et t'espère encore trouver ??? 'spèce de thon ! (icone lol)Chandrase a écrit : Vi, et je suis lesbienne et je recherche toute femme entre 25 et 35 ans, brune aux yeux bleus, pas plus d'1m75, suceptible d'aimer les nanas un peu "masculines" ... bisous les filles, je vous kiffe
Y'en a qui doute de rien

Modifié en dernier par Binano le jeu. 17 mai, 2007 12:26, modifié 1 fois.
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
J'étudie toute proposition sérieuse ... poulpe, thon, merlan et tout autre steak de mer ou animal marin s'abstenir. MerciBinano a écrit :Et t'espère encore trouver ??? 'spèce de thon ! (icone lol)Chandrase a écrit : Vi, et je suis lesbienne et je recherche toute femme entre 25 et 35 ans, brune aux yeux bleus, pas plus d'1m75, suceptible d'aimer les nanas un peu "masculines" ... bisous les filles, je vous kiffe
Y'en a qui doute de rieneureux04:

Monde de merde. (George Abitbol)
- töma
- Modérateur
- Moto : SV650
Chandrase a écrit :c'est faisable (moi je le fais sur mon foroume)
Je comprend pourquoi il n'y a que des mecs sur ton forum... tu choisis a l'entrée

J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
Bon j'arrive un peu apres la guerre comme on dit mais bon j'vais donner mon avis qd mm !
Donc pour la couleur en fonction de la moto j'ai dit contre parce que bon c'est qd mm écrit dans notre description a gauche de nos message !
Par contre je serais pas contre le petit logo homme/femme (mm si on est pas sur un forum de rencontre - vous pensez vraiment qu'a ca lol) mais aussi mettre l'age !! j'trouve sympa de savoir avec qui ont parle derriere un pseudo !
Voila j'doute que ca arrive mais qui ne tente rien n'a rien...
Donc pour la couleur en fonction de la moto j'ai dit contre parce que bon c'est qd mm écrit dans notre description a gauche de nos message !
Par contre je serais pas contre le petit logo homme/femme (mm si on est pas sur un forum de rencontre - vous pensez vraiment qu'a ca lol) mais aussi mettre l'age !! j'trouve sympa de savoir avec qui ont parle derriere un pseudo !
Voila j'doute que ca arrive mais qui ne tente rien n'a rien...
Modifié en dernier par Fuollig le jeu. 07 juin, 2007 12:54, modifié 1 fois.
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- töma
- Modérateur
- Moto : SV650
Nan le mieux pour se connaitre, c'est de faire des rencontres et de poster toutes les tofs des rencontres, comme sa c'est plus parlant 

J'aime pas les motards