(1 croquette.. 1 )
Juste une petite proposition aux grands manitoO..
Ce serait peut être pas mal d'installer un mod genre color group phpBB qui définirait qu'elle type de SV à chacun des membres... je m'explik
Genre plusieurs groupes avec chacun une couleur style
- SV K1
- SV K2
etc...
ou
- SVs
- SVn
- SVCarbu
voir un mixe des 2 mais mais ca risque de faire bcp de groupes
..ou encore peut etre par rapport a la couleur de la bécanne du membre en question..
A voir, c'est une proposition qui me semble interessante en therme de clareté!
NB : Le system de groupe phpBB permet à chaque membre de s'ajouter à un groupe tout seul sans manip pour les admins ou modo
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ben je trouve que trop e couleurs sa fait... pas sérieux... j'ai d'autres forum de caisse où il y a des couleurs pour differencier les membres, franchement sa fait pas terrible :? :x
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
nan par contre trouver tout les codes couleur avec une photo de chaque model, sa sa serrai bien..parceque colorrite, oui mais bon et sur les autres forum, rien n'est complet
coco.x0017 a écrit :nan par contre trouver tout les codes couleur avec une photo de chaque model, sa sa serrai bien..parceque colorrite, oui mais bon et sur les autres forum, rien n'est complet
mais ca n'a rien a voir coco
LOL
c'est vrai que l'idée peut sembler séduisante ... mais comme le dit Töma ... un surplus de couleur ca risque de faire cailleux ...
donc moi je dis :
A TESTER - POURQUOI PAS SI C'EST PAS MOCHE (mais yavait pas cette phrase )
FraGMax a écrit :(1 croquette.. 1 )
Juste une petite proposition aux grands manitoO..
Ce serait peut être pas mal d'installer un mod genre color group phpBB qui définirait qu'elle type de SV à chacun des membres... je m'explik
Genre plusieurs groupes avec chacun une couleur style
- SV K1
- SV K2
etc...
ou
- SVs
- SVn
- SVCarbu
voir un mixe des 2 mais mais ca risque de faire bcp de groupes
..ou encore peut etre par rapport a la couleur de la bécanne du membre en question..
A voir, c'est une proposition qui me semble interessante en therme de clareté!
NB : Le system de groupe phpBB permet à chaque membre de s'ajouter à un groupe tout seul sans manip pour les admins ou modo
enjoY
et pour ceux qui n'ont pas de SV?
Quand Chuck Norris joue de la guitare seche... elle mouille!
töma a écrit :Ben je trouve que trop e couleurs sa fait... pas sérieux... j'ai d'autres forum de caisse où il y a des couleurs pour differencier les membres, franchement sa fait pas terrible :? :x