montage d'une fourche de gex

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jlr
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Message par jlr »

chonchon A BOSSE a écrit :sans me la jouer et vu que c'est pas moi qui l'ai fait ça donne ça au final... :lol:

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elle est sympa aussi la tienne ! on voit mal ton phare ...........c 'est quoi ?
attention .....proto !
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ashuura
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Message par ashuura »

NAN ! c 'est sur une carbu !!
Flute!
mouarf ça m'apprendra! je suis faignant, je cherche les modifs sans prises de tête LOL.
Cela dit, suffit de trouver un chaudronnier sympa... :mrgreen:
elle est sympa aussi la tienne ! on voit mal ton phare ...........c 'est quoi ?
Moi je dirais un phare de gex, mais je me trompe peut être. Chez mc16 ils en monte sur des hornet et ça y ressemble pas mal...
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antoine85
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Message par antoine85 »

jlr Qu 'est ce que tu appelle du bloc presse.
merci
Je penche donc je suis
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RAIgUD
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Message par RAIgUD »

antoine85 a écrit :jlr Qu 'est ce que tu appelle du bloc presse.
merci
Chez "Loctite" tu as plusieurs produits :
- des frein-filet pour pas que les écrous se déserrent (différentes couleurs pour différentes résitances)
- et du bloc press, c'est un peu le même principe, une résine que tu utilises quand tu montes 2 pièces à la presse, pour rattraper un petit jeu ou des imperfections, ça "colle" les pièces en bouchant toutes les imprécisions entre les pièces ...

Il y a d'autre marques pour ce genre de produits, mais loctite est la plus connue ;)
D'ailleur, en générale on dit utiliser de la loctite (au lieu de dire du frein-filet), c'est comme KWay, c'est une marque tellement connue que ça sert de nom de produit ...
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
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chonchon A BOSSE
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Message par chonchon A BOSSE »

elle est sympa aussi la tienne ! on voit mal ton phare ...........c 'est quoi ?
2000 ans plus tard :mrgreen: avec mes excuses c'était un phare de GEX 1000 K6.
aujourd'hui ya pu ya ça., carenage de GEX k5.


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Le chasseur
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Message par Le chasseur »

Sympa avec les carrénage de gsxr, moi j'ai la même idée en tête mais avec des carénage de 1000 VTR SP1. Sinon une question que pas mal de gens ce pose t'à fait comment pour le capteur de vitesse, ta mis un compteur adaptable?
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chonchon A BOSSE
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Message par chonchon A BOSSE »

non tout le systeme est livré avec , j'ai mis les capteurs sur la roue arriere avec 5 aimants ( c'est mieux et plus fiable ) de toute façon avec la fourche de GEX j'avais pas le choix !! le plus chiant c'est de repérer et de brancher ces satanés fils sur le compteur ..

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tu aperçois un des cinqs aimants en haut.
le capteur est sur l'étrier plus discret que sur la fourche.
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Message par zzrcbr27 »

Bonjour a tous, j'etais present sur le forum il y a quelque temps (deja), je reviens parmi vous.

Concernant le montage de fourche:
Est ce que la longueur de votre fourche de GSXR est la meme que la SV????

Car moi je fais faire monter une fourche de 750 GSXR K6 sur ma SVN 2001 mais avec des tes tailles dans la masse mais ma fourche de 750 est reduit d'environ 3 cm par rapport a celle de la SV donc hormis pencher un peu plus vers l'avant avez vous trouvez une solution pour palier a ca???

Merci
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chonchon A BOSSE
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Message par chonchon A BOSSE »

Salut, re bienvenue alors....
pour répondre à ta question non la longueur de ma fourche n'a rien à voir avec celle du SV elle est plus courte et angle de chasse différent.
je n'ai rien modifié du tout et la position de conduite n'est pas un probleme en soi. pourquoi vouloir la réhausser ?
en revanche pourquoi faire des T sur mesure si tu mets une fourche de K6 il te suffit d'avoir également les T d' origine , tu dois simplement récupérer ta colonne de direction et peut etre changer tes roulements.
ça te coutera moins chere ( sauf si tu le fais toi meme )

moi elle est plus basse de l'avant mais ne me gene pas et le look est plus beau.
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jlr
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Message par jlr »

chonchon : elle est tres belle comme ça ;)
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Message par zzrcbr27 »

chonchon A BOSSE a écrit :Salut, re bienvenue alors....
pour répondre à ta question non la longueur de ma fourche n'a rien à voir avec celle du SV elle est plus courte et angle de chasse différent.
je n'ai rien modifié du tout et la position de conduite n'est pas un probleme en soi. pourquoi vouloir la réhausser ?
en revanche pourquoi faire des T sur mesure si tu mets une fourche de K6 il te suffit d'avoir également les T d' origine , tu dois simplement récupérer ta colonne de direction et peut etre changer tes roulements.
ça te coutera moins chere ( sauf si tu le fais toi meme )

moi elle est plus basse de l'avant mais ne me gene pas et le look est plus beau.
Salut, la fourche est complete sauf la roue.
Je veux garder la roue d'origine et c'est vrai que ca serai moins cher de garder les tes du gsxr mais je prefere des tes taille dans la masse.
Merci du renseignement.
Je posterai des photos des que je recupere la fourche prete a monter.
A+
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nicolas martina
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(re) fourche

Message par nicolas martina »

salut,
il n'y a pas que les fourches de gex qui se monte facilement je viend de monter une fourche de tls et ca se monte en 10min car il n'y a aucune modif a faire meme les roulement sont identiques :D
sv a vendre
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chonchon A BOSSE
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Message par chonchon A BOSSE »

jlr a écrit :chonchon : elle est tres belle comme ça ;)
merci jlr venant de toi c'est un sacré compliment ;)
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chonchon A BOSSE
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Re: (re) fourche

Message par chonchon A BOSSE »

nicolas martina a écrit :salut,
il n'y a pas que les fourches de gex qui se monte facilement je viend de monter une fourche de tls et ca se monte en 10min car il n'y a aucune modif a faire meme les roulement sont identiques :D
c'est ça qui est bien chez SUZ c'est du LEGO :lol: :lol: :lol:
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chonchon A BOSSE
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Message par chonchon A BOSSE »

Salut, la fourche est complete sauf la roue.
Je veux garder la roue d'origine
je veux pas m'avancer mais je pense pas que ce soit possible sauf si tu mets des entretoises quand à l'axe de roue ???
demande à jlr c'est un pro.
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