dégraisse-les déjà et ensuite nettoie un coup des pistons
Ben dis donc, quelle agressivité !!! Malpoli en plus, ce monsieur ! Moi chuis pas malpoli mais si on me le demande poliment (hihihi), je peux le devenir et croyez-moi, j’ai du vocabulaire…taggi a écrit :J'ai toujours adoré les gars qui ne sont pas d'accord avec les autres et qui par conséquent balancent alors "ce que vous dites c'est de la merde"... :roll:BuzzSV a écrit :si ça couine, c'est que ça vibre ; pas de solution miracle tel limage de plaquettes,etc... tout ça c'est du pipi de chat !!!
juste une fine plaque de caoutchouc (du schim !!! demande à ton concess') entre le piston et la plaquette pour filtrer les vibrations, et hop, plus de bruit !!!
Lui c'est l'inventeur de la plaquette !
Y'a po d'quoitaggi a écrit :Eh buzz c'est toi qui jette des excréments dans la discussion et c'est moi le malpoli ?![]()
C'est vrai que je me suis quelque peu emporté, mais ici il y a tellement de gars qui se pointent en disant "ce que vous disez ca pue mais moi je sais tout", je ne dis pas que tu as dit ca, mais ton intro n'était quand même pas au top![]()
Le coup du shim je ne connaissais pas du tout, c'est bon à savoir en tout cas. Merci pour l'info !