[SV1000] polir les pots d'origine

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ROM1_SV1000
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Message par ROM1_SV1000 »

¨Pour le 650 supprimer les chicanes est impossible, ce qui est jouable, les couper un peu pour éviter qu'elles ne ressortent trop.... avec un bon vieil outil comme un dr*m*l par exemple...

Je crois que les échappements d'origine n'ont pas de laine de roche... uniquement constitués de circuits torturés métaliques et autres par-flammes... mais à confirmer !
SV vendue... TTR vendu... et WRF vendu... mais un beau trois cylindres est là !
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Delirium6
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Message par Delirium6 »

Ok, a la limite avec le dr*m*l, couper la chicane au maximum possible comme tu m'a dis!

Puis prendre la perceuse et une longue meche pour percer la chicane histoire de faire un peu plus de bruit!!! :D
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diablokill
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Message par diablokill »

bon j'ai recup cette semaine des pots de sv n 1000 , premier probleme j'ai un s et les pattes de fixations ne sont pas placé pareil , donc obligé de fabriqué une cale :|
mais sa c'est rien :mrgreen:

donc jai supprimé c'est 3 vis soudé des 2 pots , et je me suis attaké a extraire la chicane en coupant un cercle autour d'elle .
gros probleme elle ne vien pas , jai donc su coupé les pots en 2 , nouveau probleme , les pots sont en alu et pour les ressoudé je vais galeré car apparement c'est super chaud :shock:
sinon j'ai raccourci les fameux pots sur 10 cm , cassé le catalyseur en entré de pots .
j'espere les avoir fini la semaine prochaines et je posterais les photos une fois fini .
parcontre a l'interieur j'ai vraiment ete supris car il a 3 tubes de passages des gaz , le premier par du debut du pot , passe par le catalyseur , passe ensuite dans un tube juska l'avant du pot qui dans cette parti du pot repart vers l'arriere du pot dans une autre petite chambre et repars par un 3eme tubes qui lui est la chicanne de sorti du pot juska l'exterieur , et la je me dit , et bein mon cochon , sa fai un gros voyages :shock: .
donc du coup moi j'ai suprimé cata et scié la chicane , donc flux qui passeront en direct dehors avec pot raccourci de 10 cm , en esperent ne pas faire trop de bruit .
evidement apres la soudure du pot qui ne sera pas tres belle je le conçois , je decide de repeindre les pots en noir mat (peinture haute temperature ) :mrgreen:
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fred la casse
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Message par fred la casse »

moi je croit que ton probleme diablo c que tu tes trompé de pot
ta un sv 1000 de 2003
et les pots des modeles apres 2004 se monte pas sur ta moto
pas les meme fixation voila c aussi simple :mrgreen:
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diablokill
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Message par diablokill »

fred la casse a écrit :moi je croit que ton probleme diablo c que tu tes trompé de pot
ta un sv 1000 de 2003
et les pots des modeles apres 2004 se monte pas sur ta moto
pas les meme fixation voila c aussi simple :mrgreen:
non j'ai recup les pots du sv1000 N 2003 de mnms , c'est sa le probleme :mrgreen: il ne fond pas dans la bouche :twisted:
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diablokill
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Message par diablokill »

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fred la casse
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Message par fred la casse »

alors la c le drame :mrgreen:

diablo bricoleur power et elle est ou la trouelle :mrgreen:
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diablokill
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Message par diablokill »

fred la casse a écrit :alors la c le drame :mrgreen:

diablo bricoleur power et elle est ou la trouelle :mrgreen:
:mrgreen:

:mrgreen: "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire". :mrgreen:
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diablokill
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Message par diablokill »

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pour le moment ils sont posé et sa fait un peu trop de bruit mais il va faloir quej'essaie sur route maintenant :oops:
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DeSouZ
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Message par DeSouZ »

diablokill a écrit :Image
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pour le moment ils sont posé et sa fait un peu trop de bruit mais il va faloir quej'essaie sur route maintenant :oops:
Tu attends quoi pour meuler cet horrible cordon de soudure ? :mrgreen:
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diablokill
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Message par diablokill »

j'atend deja de voir s'il font un beau bruit :mrgreen:
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