Attention !! nul besoin de se prendre la tête
Justement, mon post à un but informatif
, simplement la négoce sur les modèles présents en magasin , c'est le moment de faire jouer justement la rupture... de stock... ( histoire de pas se faire enfler quoi )
Je sais pas vous , mais chez mon concess , je vois plus de DL 1000 ni de DL 650
, les seules commandes d'été sont sur les sportives ( GSXR ) et sur la GSR... et le new bandit...
A vous de voir , il n'y a aucune polémiques pour ma part

Justement, mon post à un but informatif

Je sais pas vous , mais chez mon concess , je vois plus de DL 1000 ni de DL 650

A vous de voir , il n'y a aucune polémiques pour ma part

-
- Pilote 50 cm3
r
tant mieu ! ça fera monter la cote de nos SV, on les revendra à 70000 km et y aura des motards pour se les arracher pke ce vtwin génial n'aura pas été égalé d'ici la.
toutefois, cela me semble curieu puisque ce moteur unanimenent reconnu est maintenant utilisé sur de nombreux modèles tres récents .. les plus grandes marques de moto soivent tout de meme faire une étude de marché avant de monter un moteur sur un best-seller.
toutefois, cela me semble curieu puisque ce moteur unanimenent reconnu est maintenant utilisé sur de nombreux modèles tres récents .. les plus grandes marques de moto soivent tout de meme faire une étude de marché avant de monter un moteur sur un best-seller.
- julienEVO6
- Pilote 50 cm3
Lol les concessionnaires Suz ont rarement les infos avant les clients.
Combien de fois j'ai appris a differents concess les nouveautés a venir dans leur propre marque :lol:
Puis en effet les K7 passent les normes euro 3 ils me semblent puis rien 'empeche au pire de developper un nouveau SV qui passent les normes.
J'vois pas trop l'interet de ce topic la!
Sinon faut arreter de croire que des models prennent de la valeur quand la gamme est arreter
Combien de fois j'ai appris a differents concess les nouveautés a venir dans leur propre marque :lol:
Puis en effet les K7 passent les normes euro 3 ils me semblent puis rien 'empeche au pire de developper un nouveau SV qui passent les normes.
J'vois pas trop l'interet de ce topic la!
Sinon faut arreter de croire que des models prennent de la valeur quand la gamme est arreter
- NeXuS
- Pilote 50 cm3
+1, c'est impossible que Suzuki arrête la production du SV. Le SV et le Bandit sont les 2 modèles phares de la marque. Elle est obligée de compter sur ces 2 produits.mathpadlf a écrit :arreter la production d'un "best seller" cela me semble etrange :roll:
Et je me rappel que beaucoup disaient l'année dernière que la production du Bandit allait être arrêtée également... dû aux normes anti-pollution. Que s'est-il passé ? Suzuki a sorti un Bandit avec un refroidissement liquide et je ne sais plus quelle modif encore.
Bref pour moi ton concess t'a raconté du pipo ! (il cherchait pas à te vendre une SV ?

- ashuura
- Pilote 250 cm3
- Moto : Bonneville 865
si jamais ils arrêtaient vraiment le SV (ce dont je doute fort!) ce serait kawa qui serait super content. Leur petit er6 deviendrait la référence sur en twin moyennes cylindrées. Nul doute qu suzuki ne veut pas céder sa clientèle.
Donc (attention, pure spéculation) à mon avis, s'ils arrête la suzette, c'est qu'ils ont un modèle de remplacement derrière les fagots
Donc (attention, pure spéculation) à mon avis, s'ils arrête la suzette, c'est qu'ils ont un modèle de remplacement derrière les fagots

Salut tout le monde,
Le SV répond à la norme euro III comme cité ci-dessous
"Suzuki SV 650/S A
Jamais auparavant il n’y avait eu de 650ccm capable de procurer autant de plaisir aux motards débutants, comme aux motards confirmés. Avec le feeling de son bicylindre classique, son abondante puissance, son châssis équilibré, sa redoutable agilité, la SV650/S est considérée, à juste titre, comme la moto passe-partout. Avec injection électronique SDTV. L’affichage LCD de son cockpit et le phare arrière à diodes au dessin original confèrent à la SV650 un look résolument futuriste. Cette Suzuki qui répond à toutes les exigences. Nouveau avec ABS. Conforme à la norme Euro III."
Source site officiel suz suisse (sur le français il ne le mettent pas en avant).
http://www.suzuki-motorcycles.ch/fr/new ... nw_doc=772
Bref surement un coup de flute, pour le 1000 ils stoppent provisoirement la production puisqu'ils ont suffisament de stock à écouler mais l'outil de production est maintenu donc ce n'est qu'une parenthèse en aucun cas un retrait du catalogue.
Le SV répond à la norme euro III comme cité ci-dessous
"Suzuki SV 650/S A
Jamais auparavant il n’y avait eu de 650ccm capable de procurer autant de plaisir aux motards débutants, comme aux motards confirmés. Avec le feeling de son bicylindre classique, son abondante puissance, son châssis équilibré, sa redoutable agilité, la SV650/S est considérée, à juste titre, comme la moto passe-partout. Avec injection électronique SDTV. L’affichage LCD de son cockpit et le phare arrière à diodes au dessin original confèrent à la SV650 un look résolument futuriste. Cette Suzuki qui répond à toutes les exigences. Nouveau avec ABS. Conforme à la norme Euro III."
Source site officiel suz suisse (sur le français il ne le mettent pas en avant).
http://www.suzuki-motorcycles.ch/fr/new ... nw_doc=772
Bref surement un coup de flute, pour le 1000 ils stoppent provisoirement la production puisqu'ils ont suffisament de stock à écouler mais l'outil de production est maintenu donc ce n'est qu'une parenthèse en aucun cas un retrait du catalogue.
CB600F ABS Hornet K10.
- mateo
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV1000
moi j'ai appelé suzuki france et ils m'ont bien dit que le SV1000 ne passé pas les normes euro3! De plus assez de stock vérifie par toi meme,recherche un SV1000 neuf en france tu va voir la galere...moi j'en ai trouvé un seul c'était a Marseille!
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de noé et des pros le titanic...
Des amateurs ont construit l'arche de noé et des pros le titanic...
eh ben moi j'ai demandé a 2 concess et il ne m'ont pas du tout dit ça.ils on d'ailleurs été rassemblé pour voter chacun sur certaine silhouette de la sv 650 2008 mais apparement ce serait pour fin 2008.par contre la 1000 disparait pour de bons.ils ont donc donné leur avis mais pour l'instant rien de plus!!!!
Y'en a un au Havre, SV1000 N Noire au bazar de la bécane, si c'est si galère à trouver et que ca interesse quelqu'un le renseignement est donné.mateo a écrit :moi j'ai appelé suzuki france et ils m'ont bien dit que le SV1000 ne passé pas les normes euro3! De plus assez de stock vérifie par toi meme,recherche un SV1000 neuf en france tu va voir la galere...moi j'en ai trouvé un seul c'était a Marseille!
A plus.
J'édite car j'ai retrouvé la source pour la relève du V twin chez suzuki
Maximoto Avril 2004 "Notament Suzuki qui a dévoilé un V Twin équipé d'une admission variable. A la différence du V4 Honda dont le principe est de fonctionner sur 2 soupapes à bas régime et 4 à haut régime, la technologie suzuki est différente. Il s'agit bien d'une variation de la durée de levée des soupapes selon les régimes. etc ..."
Donc je pense que les twin en V ne sont pas là de s'éteindre chez suzuki puisque la relève est déja en chemin.
A plus.
CB600F ABS Hornet K10.
- alucard
- Pilote 50 cm3
LA sv650 ya pas de soucis a se faire je ne pense pas qu elle disparaisse du fait qu elle se vend beaucoup.
Pour la 1000 le catalytique les doubles papillons et la sonde lambda ne sont pas present que sur la K7 j ai une k4 et tout ca y est, apres elle s est tres mal vendu donc c est possible que suzuki l abandonne mais encore pas sur.Ya aussi une rumeur qui coure depuis longtemps c est que Cagiva avait commandait pleins de moteurs vtwin en 1000 a suzuki et qu ils se serraient retractes donc le sv1000 aurait ete creer pour vendre les moteurs mais bon la source n est pas sur lol. Pour la norme Euro 3 les modeles les plus embeter etaient les moteurs a carbu (certes quelques moteurs a injections sont embeter aussi comme la z750 qui a changer les config moteur ainsi que sa robe) enfin tout ca est a voir, la TL na pas vraiment bien marcher et Suz a quand meme fait la sv alors pourquoi pas encore une evolution.
Pour la 1000 le catalytique les doubles papillons et la sonde lambda ne sont pas present que sur la K7 j ai une k4 et tout ca y est, apres elle s est tres mal vendu donc c est possible que suzuki l abandonne mais encore pas sur.Ya aussi une rumeur qui coure depuis longtemps c est que Cagiva avait commandait pleins de moteurs vtwin en 1000 a suzuki et qu ils se serraient retractes donc le sv1000 aurait ete creer pour vendre les moteurs mais bon la source n est pas sur lol. Pour la norme Euro 3 les modeles les plus embeter etaient les moteurs a carbu (certes quelques moteurs a injections sont embeter aussi comme la z750 qui a changer les config moteur ainsi que sa robe) enfin tout ca est a voir, la TL na pas vraiment bien marcher et Suz a quand meme fait la sv alors pourquoi pas encore une evolution.