URGENT Soucis moteur

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
Titeuf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 01 avr., 2006 14:57
Localisation : Près de Lyon

Message par Titeuf »

Batou a écrit :J'ai déjà eu ce problème ... comme nombre d'entre nous :cry:


Deux solutions :

- installation d'un prolongateur de garde boue de GS500. Certains targueront que c'est moche. Je leur répond qu'avec le pneu avant en guise de décor, on ne le distingue quasiment pas. Et je préfère quand c'est moche et pratique que l'inverse.

- je crois être le seul a l'avoir fait, mais j'ai installé un petit morceau (rectangle) de plexi devant le cylindre avant : il se fixe sur le radiateur avec une équerre, et il empêche l'eau projeter par la roue avant de se faufiler entre le radiateur et le haut du cylindre. Depuis, plus de problème de puit :lol:
Bon, faut dire aussi que dès qu'il pleut, je préfère prendre mon TU250, c'est plus sûr.

Pour le morceau de plexi, c'est super siimple à réaliser, et ça change déjà la vie et c'est très discret.
:Forum65:

Mais sur ma 650 SV S 2000, je n'ai pas eu besoin de le faire. J'ai eu le même problème, je l'ai résolu en nettoyant le conduit d'évacuation de l'eau du puit de bougie, et en replaçant correctement le caoutchouc de l'anti-parasite ;)
Répondre