mathpadlf a écrit :c'est pas preconisé avec une ligne complete normalement le stage 3?
t'as essaier avec les 180 au lieu de 185?
tu essai ta moto, tu pousse jusque 9-10.000 trs (genre en 2 ou 3) tu coupe le moteur (bouton rouge pcq contact ca va etre dur) et tu embrayes en meme temps!!!
ensuite tu demontes tes bougies pour voir la couleur

Bon arret carburation effectué à deux reprises en 2 puis 3 et puis une 2ieme fois en 3 puis 4 :twisted: (paye ton 170 sur la voie rapide.... puis coupage circuit puis hop la sortie repérée au premier passage puis hop démontage a 1h du mat')
Bougie (arriere) Ok, comme sur un tuto tres bien fait chopé là :
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=40490
Du coup gicleur en 185 ok, test pour le boisseau ok, a priori test pour la vis de richesse ok.
Par contre, là c'est moins drole, les crépines (du moins une, a priori celle du cylindre arr) rendent un peu d'huile.... qq'un a une idée là dessus ?
A priori ce sont des crépines d'huile, je serai tenté de dire que c'est normal mais ça en met un peu sur le cylindre, la pompe a depression du reservoir .... donc bon
