Marre... Plus de puissance/Moteur étouffé Pourquoi? [Résolu]
-
- Pilote 50 cm3
bah en fait je pense aussi un peu au cable ou aux bougies. J ai demandé a moto expert de changer les bougies/filtre a air (je suis pas sur de leur etat) et une petite synchro carbu. On vera si ca fait effet (jespere 90 roro quand meme!!).
Sinon anti parasite ko ? Peut etre ? je vous tiens au courant.
- billounette
- Pilote Supersport
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Dis donc Pierre ! Rien à voir mais puisque je t'ai deux minutes là ...Pierre a écrit :bah en fait je pense aussi un peu au cable ou aux bougies. J ai demandé a moto expert de changer les bougies/filtre a air (je suis pas sur de leur etat) et une petite synchro carbu. On vera si ca fait effet (jespere 90 roro quand meme!!).
Est ce que quand tu roules, tu amasses de la mousse ou pas ? :Hein36:
Monde de merde. (George Abitbol)
- billounette
- Pilote Supersport
ou plutot heureusement pr toi ....Pierre a écrit :billounette a écrit :tu n'as pas de fumee noire qui sort de ton pot ? celui ci sent il l'essence ?
si oui, il y a de grande chance pour que ce soit l'humidite ... et la, soti seche cheveux, soit roulage pour chauffer et enlever tout ca ...
bon courage, tiens ns au courant !
Hé non malheureusement
-
- Pilote 50 cm3
Bon ca y est! J ai LA solution.
Un c** de concess suzu (je tairai le nom et ils ne sont pas tous comme ca) a vérifié les bougies et à mal sérré quand il la remise (ca fait un mois!). Donc le gentil monsieur de moto expert quand il les changés ma expliqué que celle a l avant etait particulierement facile a enlevé puisqu elle etait dévissée (icone guerre).
Et sinon pour l embrayage un bon nettoyage de la piece (celle a coté du pied avec les billes la... :idea: ) et un bon réglage du reste... (et un nouveau cable) ca vous donne l impression d avoir acheter une moto neuve.
Merci monsieur de moto expert (qui m a fait un bon prix: 240€ bougies+filtre a air+ pose cable embray+kit chaine+synchro).
Merci tout le monde (pour toi Chandrase ca y est ca mousse) ( icon nawak )
Un c** de concess suzu (je tairai le nom et ils ne sont pas tous comme ca) a vérifié les bougies et à mal sérré quand il la remise (ca fait un mois!). Donc le gentil monsieur de moto expert quand il les changés ma expliqué que celle a l avant etait particulierement facile a enlevé puisqu elle etait dévissée (icone guerre).
Et sinon pour l embrayage un bon nettoyage de la piece (celle a coté du pied avec les billes la... :idea: ) et un bon réglage du reste... (et un nouveau cable) ca vous donne l impression d avoir acheter une moto neuve.
Merci monsieur de moto expert (qui m a fait un bon prix: 240€ bougies+filtre a air+ pose cable embray+kit chaine+synchro).
Merci tout le monde (pour toi Chandrase ca y est ca mousse) ( icon nawak )
Super je suis content pour toi, les motos expert sont super sympa je trouve demain j'améne ma Sv pour un équilibragde de roue 3euros seulement et sans RDV (promis j'ai aucune action chez eux)
Sinon je suis plutot curieux sur ton nettoyage de la piece d'embrayage, si tu peux me dire en detail sur ce qu'il faut faire ?
Tu demontes le cache de l'embrayage et un coup de chiffon ?
Sinon je suis plutot curieux sur ton nettoyage de la piece d'embrayage, si tu peux me dire en detail sur ce qu'il faut faire ?
Tu demontes le cache de l'embrayage et un coup de chiffon ?
Adopte la J.S.A (Julius Style Attitude)
Affronte moi http://juliusboss.labrute.fr
-
- Pilote 50 cm3
Alors moi je sais pas faire. Mais c est a ma derniere revision on ma dis qu il fallait le faire. En fait t enleve apparement le cache de l embrayage et la t as un mécanisme à démonter (je suis flou mais je l ai pas vu). Et tu démonte et tu as plein de billes qui se barre et tu nettoyes... (quelqu'un pour m aider????). Mon concess m a dit que c etait un piece qui prennai toute la merde... Voila voila...
Oui si quelqun à plus de precision ???
Adopte la J.S.A (Julius Style Attitude)
- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
( icone trop mort de rire )Chandrase a écrit :Dis donc Pierre ! Rien à voir mais puisque je t'ai deux minutes là ...Pierre a écrit :bah en fait je pense aussi un peu au cable ou aux bougies. J ai demandé a moto expert de changer les bougies/filtre a air (je suis pas sur de leur etat) et une petite synchro carbu. On vera si ca fait effet (jespere 90 roro quand meme!!).
Est ce que quand tu roules, tu amasses de la mousse ou pas ? :Hein36:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."