Bah moi sur le bras oscillant!LABRUNYE a écrit :j'ai un K4 est la trousse ce situe sous la selle passagémat attack a écrit :Non sur les k4 il est aussi du cté de l'amorto, au dessus du bras oscillant.
Ou se trouve la trousse à outil ? Contenance ? Photo ?
- mat attack
- Pilote 50 cm3

- Messages : 176
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 18:30
- Localisation : Cabestany (66)
- AzKaR
- Pilote 250 cm3

- Messages : 994
- Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
- Localisation : Vélizy-Villacoublay
moi je pense que le mécano me la chouré ou a oublié de la remettre...car j'ai déjà tout enlevé pour mettre d'autres feux arrière...et j'ai rien trouvé !!!
La première fois il avait oublié de me remetre mon U... :evil:
La première fois il avait oublié de me remetre mon U... :evil:
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

Swami Pragnanpad

- ExPanda
- Pilote Superbike

- Messages : 4196
- Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
- Localisation : Lyon / Clermont Ferrand
Sauf que là où elle est d'origine, t'as pas besoin d'y aller pour changer ton feu arrière...AzKaR a écrit :moi je pense que le mécano me la chouré ou a oublié de la remettre...car j'ai déjà tout enlevé pour mettre d'autres feux arrière...et j'ai rien trouvé !!!
Pour ceux qui l'ont sous la selle (autres que les k7 abs) je pense que c'est simplement que l'ancien proprio trouvait ça plus pratique que dans le truc à coté de l'amortisseur hein...
- LABRUNYE
- Pilote 50 cm3

- Messages : 94
- Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:41
- Localisation : grenoble
moi, sous la selle passagé maintenue par un gros élastique noir fixé sur deux "teton". cet emplacement a l'air d'origine!ExPanda a écrit :Sauf que là où elle est d'origine, t'as pas besoin d'y aller pour changer ton feu arrière...AzKaR a écrit :moi je pense que le mécano me la chouré ou a oublié de la remettre...car j'ai déjà tout enlevé pour mettre d'autres feux arrière...et j'ai rien trouvé !!!
Pour ceux qui l'ont sous la selle (autres que les k7 abs) je pense que c'est simplement que l'ancien proprio trouvait ça plus pratique que dans le truc à coté de l'amortisseur hein...
En attente du street triple White Fusion
- mat attack
- Pilote 50 cm3

- Messages : 176
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 18:30
- Localisation : Cabestany (66)
- paf_
- Pilote 250 cm3

- Messages : 625
- Enregistré le : jeu. 10 mai, 2007 13:59
- Moto : Gsxr 600 K5
- Localisation : Namur (BEL)
- Contact :
Sachant que la dedans faut pas s'attendre à du matos de grande qualité :roll:
Si tu veux épargner tes écrous et vis, utilise du bon matos !
Juste la clé à ergots pour l'amorto qui est très utile
Si tu veux épargner tes écrous et vis, utilise du bon matos !
Juste la clé à ergots pour l'amorto qui est très utile
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
http://www.louiscarette.be