moi je pense que le mécano me la chouré ou a oublié de la remettre...car j'ai déjà tout enlevé pour mettre d'autres feux arrière...et j'ai rien trouvé !!!
La première fois il avait oublié de me remetre mon U... :evil:
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad
AzKaR a écrit :moi je pense que le mécano me la chouré ou a oublié de la remettre...car j'ai déjà tout enlevé pour mettre d'autres feux arrière...et j'ai rien trouvé !!!
Sauf que là où elle est d'origine, t'as pas besoin d'y aller pour changer ton feu arrière...
Pour ceux qui l'ont sous la selle (autres que les k7 abs) je pense que c'est simplement que l'ancien proprio trouvait ça plus pratique que dans le truc à coté de l'amortisseur hein...
AzKaR a écrit :moi je pense que le mécano me la chouré ou a oublié de la remettre...car j'ai déjà tout enlevé pour mettre d'autres feux arrière...et j'ai rien trouvé !!!
Sauf que là où elle est d'origine, t'as pas besoin d'y aller pour changer ton feu arrière...
Pour ceux qui l'ont sous la selle (autres que les k7 abs) je pense que c'est simplement que l'ancien proprio trouvait ça plus pratique que dans le truc à coté de l'amortisseur hein...
moi, sous la selle passagé maintenue par un gros élastique noir fixé sur deux "teton". cet emplacement a l'air d'origine!
L'ancien proprio de ma k4 l'avait aussi comme ça, sous la selle avec deux gros élastiques, mais le coffre avec le petit téton est bien présent pour la ranger à coté de l'amorto.