Selecteur bien dure!!!

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par billounette »

ns on a acheter de la 10W40 chez carrouf ....
Katoch#51
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Aprilia tuono 06, Benelli tornado 03, 250 RS 98

Message par Katoch#51 »

gamerfou a écrit :
Katoch#51 a écrit :c'est conseiller de la full synthese pour le sv, c'est un moteur qui tourne vite donc faut lubrifier ;)

toute façon au revision chez suzuki ils mettent de la katana, la R4000 c'est pour les 500 GSE et pour les customs
heu... n'importe quoi?
la full synthese est pas particulierement conseillée sur la SV, au contraire même selon certains.
la ipone est très bien.
les concess' mettent ce qu'ils veulent.
et enfin, pas la peine de mettre de l'huile à 30€ le litre... la 10w40 semi synthese extralub (leclerc) ou bien la 5w50 carrefour vont très bien, beaucoup de monde les utilise ici et elles sont sorties en tête du comparo motomag!
euh quand je te dit full synthese c'est pas une marque :mrgreen: mdrrrr
........................................................Born To Be Wild........................................................

le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Message par gamerfou »

Katoch#51 a écrit :
gamerfou a écrit :
Katoch#51 a écrit :c'est conseiller de la full synthese pour le sv, c'est un moteur qui tourne vite donc faut lubrifier ;)

toute façon au revision chez suzuki ils mettent de la katana, la R4000 c'est pour les 500 GSE et pour les customs
heu... n'importe quoi?
la full synthese est pas particulierement conseillée sur la SV, au contraire même selon certains.
la ipone est très bien.
les concess' mettent ce qu'ils veulent.
et enfin, pas la peine de mettre de l'huile à 30€ le litre... la 10w40 semi synthese extralub (leclerc) ou bien la 5w50 carrefour vont très bien, beaucoup de monde les utilise ici et elles sont sorties en tête du comparo motomag!
euh quand je te dit full synthese c'est pas une marque :mrgreen: mdrrrr
et katana, c'est quoi?
ok c'est huile de chez ipone, je me suis mal exprimé.
je voulais dire "la s4000 va tres bien"... mais ca change rien à mon message.
Répondre