Probleme de ralentie RESOLU
Bon,j'ai remplacé mes bougies et j'ai fait un test,et c'est .... pareille sauf que je crois avoir trouver le problème.
Pendant que j'avais le problème j'ai passer la main dérrière le radiateur et chipoté a l'antiparasite et ca repartais ...
Ca dois etre l'antiparasite du cylindre avant qui déconne
TITI tu me dis "verifier le bon contact entre fil de bobine et antiparasites, en cas, couper un peu le fil (un bon demi centimetre) et remettre l'antiparasite."
je vois pas comment faire,le fil et l'antiparasite on l'air d'être sertie entre eux :?
Et aussi ,j'ai remarqué que le bouchond en caoutchouc de l'antiparasite est ovale,il y a une petite flèche dessus,comment je dois positionné cette flèche,y a t'il une importance a ces petites flèches :shock:
HELP
Pendant que j'avais le problème j'ai passer la main dérrière le radiateur et chipoté a l'antiparasite et ca repartais ...
Ca dois etre l'antiparasite du cylindre avant qui déconne
TITI tu me dis "verifier le bon contact entre fil de bobine et antiparasites, en cas, couper un peu le fil (un bon demi centimetre) et remettre l'antiparasite."
je vois pas comment faire,le fil et l'antiparasite on l'air d'être sertie entre eux :?
Et aussi ,j'ai remarqué que le bouchond en caoutchouc de l'antiparasite est ovale,il y a une petite flèche dessus,comment je dois positionné cette flèche,y a t'il une importance a ces petites flèches :shock:
HELP

suzuki sv de 2002
Mach 3 a écrit :Oui la flèche doit être dirigée coté échappement.jonas a écrit : Et aussi ,j'ai remarqué que le bouchond en caoutchouc de l'antiparasite est ovale,il y a une petite flèche dessus,comment je dois positionné cette flèche,y a t'il une importance a ces petites flèches :shock:
HELP
Donc,en regardant la moto de face , les flèches doivent être dirigé vers la gauche ?
suzuki sv de 2002
si ta pas la petite bavette qui protege de l'eau ta bougie ca peut venir de la, antiparasite aussi.
Mon pote a un SV N année 2000 et il tournait plus que sur 1 cylindre probleme similaire a ce que tu as pu decrir ceci etai a cause de la pluie qui s'infiltrai. Il a envoyer chez un concessionnaire qui lui a remis tout nikel et il c'est fait mettre ca petite protection a l'avant.
Mon pote a un SV N année 2000 et il tournait plus que sur 1 cylindre probleme similaire a ce que tu as pu decrir ceci etai a cause de la pluie qui s'infiltrai. Il a envoyer chez un concessionnaire qui lui a remis tout nikel et il c'est fait mettre ca petite protection a l'avant.

- Mach 3
- Pilote 250 cm3
- Moto : TUONO 1000 R 2006
On va essayer de faire simple: tu t'assoies sur ta machine.jonas a écrit :Mach 3 a écrit :Oui la flèche doit être dirigée coté échappement.jonas a écrit : Et aussi ,j'ai remarqué que le bouchond en caoutchouc de l'antiparasite est ovale,il y a une petite flèche dessus,comment je dois positionné cette flèche,y a t'il une importance a ces petites flèches :shock:
HELP
Donc,en regardant la moto de face , les flèches doivent être dirigé vers la gauche ?
La flèche de l'anti-parasite de ton cylindre avant doit être dirigée vers l' "AVANT"
La flèche de l' anti-parasite de ton cylindre arrière doit être dirigée vers l' "ARRIERE"
OK ?
OK compris cette fois ciMach 3 a écrit :On va essayer de faire simple: tu t'assoies sur ta machine.jonas a écrit :Mach 3 a écrit : Oui la flèche doit être dirigée coté échappement.
La flèche de l'anti-parasite de ton cylindre avant doit être dirigée vers l' "AVANT"
La flèche de l' anti-parasite de ton cylindre arrière doit être dirigée vers l' "ARRIERE"
OK ?

suzuki sv de 2002
Salut j'ai enfin trouvé le problème
,
apres avoir changer les bougies,tester l'antiparasite et le cable,j'ai examinée l'alimentation de la bobine et là il y avais un faux contacte sur une des cosses,alors de temps en temps ca fonctionnais et puis plus rien .... :twisted:
Voilà c'est pas grand chose mais il ma fallu quand même du temps pour trouver cette panne vicieuse.
merci pour toute l'aide que j'ai reçu et longue vie au forum....

apres avoir changer les bougies,tester l'antiparasite et le cable,j'ai examinée l'alimentation de la bobine et là il y avais un faux contacte sur une des cosses,alors de temps en temps ca fonctionnais et puis plus rien .... :twisted:
Voilà c'est pas grand chose mais il ma fallu quand même du temps pour trouver cette panne vicieuse.
merci pour toute l'aide que j'ai reçu et longue vie au forum....

suzuki sv de 2002
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650s k9
Content pour toi que ça soit résolu.
Pour l'orientation de la flèche sur l'anti-parasite, c'est vers l'échappement... de ton cylindre! donc pour le cylindre avant, vers ta roue avant et pour l'arrière, vers l'arrière de la moto
Cette question a déjà été abordée...
@ peluche
Pour l'orientation de la flèche sur l'anti-parasite, c'est vers l'échappement... de ton cylindre! donc pour le cylindre avant, vers ta roue avant et pour l'arrière, vers l'arrière de la moto

Hébé... y'en a qui ne lisent pas tout... :evil:killkool a écrit :si ta pas la petite bavette qui protege de l'eau ta bougie ca peut venir de la, antiparasite aussi.
Cette question a déjà été abordée...

@ peluche