pi vous etes quand meme intolérent.... tout le monde gueule parce que justement il y a y un manque de tolérence partout (les mib, les caisseux, pis les autres) mais vous les 1er: le sujet sur la tecktonik..il y a 2 gars du forum qui aiment...bon bah laissez les...et sur ce topic, c'est pas mieux...
moi je (re)dis, un pneu se fini en burn..pis imagine un burnsday sans burn... qu'es ce qu'il y a comme "kéké" là bas
Avant + arrière. Je crois que ça compare la vitesse des deux roues à certains moments, ça serait con que ça lâche le frein avant non ?
il me semble que c'est ca ...
en fait il va interpreter ceci : il va croire que la roue avant bloque et donc va relacher le frein avant !!
c'est le concess qui l'a dit quand un pote était allé chercher un bandit 650 N abs .. bref il avait dit : ca va se deregler .. et apres ca douille a mort pour le remettre ... donc perso teste pas
killpilot a écrit :bah le calculateur de la vitesse tiens pas compte de la vitesse ? car comme un burn ce fait a l'arret, normalement ca dois pas poser de probleme, a l'arret l'abs est inactif non ?
Disons que pour le calculateur, la différence entre "en mouvement" et "les roues tournent" doit être faible...
coco.x0017 a écrit :je change mes pneus samedi je pense.... et ils doivent avoir une belle mort
Quand samedi ?
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Les burns c'est pour les cakes, et d'une tu crade ta becane comme pas possible et tu polues comme je sais pas quoi. Donc oui les burns c'est pour les cakes et ceux qui n'ont pas de cerveau
coco.x0017 a écrit :pi vous etes quand meme intolérent.... tout le monde gueule parce que justement il y a y un manque de tolérence partout (les mib, les caisseux, pis les autres) mais vous les 1er: le sujet sur la tecktonik..il y a 2 gars du forum qui aiment...bon bah laissez les...et sur ce topic, c'est pas mieux...
moi je (re)dis, un pneu se fini en burn..pis imagine un burnsday sans burn... qu'es ce qu'il y a comme "kéké" là bas
Tu fais ce que tu veux !!! C est ta brele et c est toi qui nettoie !!!
Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!
comme disais moto et motard (merci zoro) un peu de scotch papier sur el passage de roue, apres y'a plus qu'a enlever le scotch avec toutes les boulettes de gomme dessus et on en parle plus
mais les ecoutes pas ce qu'ils te disent que c'est pas bien et bla bla bla et bla bla bla
et encore bla bla bla puis bla bla bla
on en fait tous des burns ou au moins tous essayé. Si t'as envie de le finir comme ça ton pneu fait le et pi si c'est pour le finir y a rien à redire (le creve pas quand même)
Juste une chose freine bien
Aujourd'hui mon chien m'a regardé et s'est mis à bander pendant une demi heure.
DarkTos a écrit :on en fait tous des burns ou au moins tous essayé
Ou pas.
Nan c'est vrai j'ai jamais essayé ni spécialement envie d'en faire un moi-même. Je trouve ça marrant un ptit burn (petit parceque ça fait quand même un bordel monstre + fumée qui puire) mais j'ai pas envie d'essayer. De toute façon Suzette voudrait pas :lol:
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
DarkTos a écrit :on en fait tous des burns ou au moins tous essayé
Ou pas.
Nan c'est vrai j'ai jamais essayé ni spécialement envie d'en faire un moi-même. Je trouve ça marrant un ptit burn (petit parceque ça fait quand même un bordel monstre + fumée qui puire) mais j'ai pas envie d'essayer. De toute façon Suzette voudrait pas :lol:
idem .. jamais testé de burn et ca me tente pas ca coute trop cher les pneus
avec mon pneu arriere j'ai fais 20000 bornes et ca ma fait chier de le changer bon le emc m'a dit : bon ca va faire danger apres
et jamais changé mon pneu avant qui a pres de 30000 bornes