600 Daytona qui connait ?

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

le 914 était n'était pas un flat 6 mais un 4 Ww...(la honte) et la 944 est une corvette copiée (NA!!! :P ) une vrai porche c'est une arrondie, moteur ar et un flat 6..de toute façon il y a eu avant et aprés 1969...et pis alors maintenant les bruits de casseroles....
Avatar du membre
raw29
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : mar. 31 oct., 2006 11:56
Moto : DUCATI S2R RSV1000PISTE SV1000 EN PREPA
Localisation : PLOUIGNEAU

daytona 600

Message par raw29 »

salut, tout le monde, alors en tant q'ancien posseseur d'un svs 650 inj je tiens a dire que la daytona est totalement differente .Je viens d'en aquerir une il y a 2 semaine .rien sous 8000tr/min mai apres super sensation!!l le bruit est enorme la poussée tres franche,le sv est largué .A part elle a un ptit trou d'acceleration entre 6000 et 8000TR/min ,le demarrage a chaud est demande un coup de gaz et les feux eclaire nouille. par contre niveau confort la daytona c'est le top comparé au svs, selle confortable et position pas trop sur l'avant. pour finir quelque tof.....
Image
Image
Image
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Re: daytona 600

Message par To l'ours »

raw29 a écrit :salut, tout le monde, alors en tant q'ancien posseseur d'un svs 650 inj je tiens a dire que la daytona est totalement differente .Je viens d'en aquerir une il y a 2 semaine .rien sous 8000tr/min mai apres super sensation!!l le bruit est enorme la poussée tres franche,le sv est largué .A part elle a un ptit trou d'acceleration entre 6000 et 8000TR/min ,le demarrage a chaud est demande un coup de gaz et les feux eclaire nouille. par contre niveau confort la daytona c'est le top comparé au svs, selle confortable et position pas trop sur l'avant. pour finir quelque tof.....
Image
Image
Image
La ligne de la moto ne me plait pas, je la trouve trop ramassée sur elle même.
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5143
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : Husqvarna 701 SM
Localisation : Houston, TX

Message par loic »

Pour l'avoir vu en vrai moi j'aime beaucoup et c'est pas commun !

En proportion, je crois que ça se rapproche des anciens ZX6R (de 2003 par là)
Modifié en dernier par loic le sam. 17 nov., 2007 0:55, modifié 1 fois.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
XeriuS
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : mar. 31 oct., 2006 9:36
Localisation : Draveil 91

Message par XeriuS »

j'adore :mrgreen: et en effet ca rappelle les zx-6R d'antan. Tu confirmes l'impression que j'avais eu : position top, belle gueule, bruit super meme d'origine, et rien dans le sac sous 8000. Je me souviens aussi du trou à mi régime et surtout de l'accoup à la remise des gaz, jamais réussi à m'y faire !
***XeriuS***
Avatar du membre
Lexa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 279
Enregistré le : dim. 28 mai, 2006 21:46
Moto : KTM 990 Super Duke Monster Energy
Localisation : Pau (maison) / Istres (boulot)

Message par Lexa »

La couleur est sympa,elle est plus belle à regarder de fesse que de face je trouve.
Mais c'est vrai qu'elle fait un peu massive,surtout de l'avant :shock:
Après ca peut être un coup de foudre pour quelqu'un qui hésite en l'essayant...(mais pas pour moi !) :mrgreen:
L'évolution du KAWA$AK!$T€ :mrgreen:
ImageImageImage
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Message par ashuura »

elle a une bonne bouille, mais fait quand même vachement "pikachu" en jaune avec son sourire :mrgreen:

belle brele! Mais on peut rouler à des vitesses pas trop irraisonnable avec ce genre de brelon?
Le pb des 4 en lignes c'est que tu te fais chier en dessous de 8000, mais au dela, t'es à 160km/h minimum...
Avatar du membre
raw29
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : mar. 31 oct., 2006 11:56
Moto : DUCATI S2R RSV1000PISTE SV1000 EN PREPA
Localisation : PLOUIGNEAU

daytona 600

Message par raw29 »

ben pour répondre a ta question en 1ere a 8000 tr/min jdoi etre deja a 60 ,70 km/h donc timagine les autres rapports!!!! C'est jouer avec le feux ,mais jsuis un peu pyromane dans ma tete! :D
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Re: daytona 600

Message par ashuura »

raw29 a écrit :ben pour répondre a ta question en 1ere a 8000 tr/min jdoi etre deja a 60 ,70 km/h donc timagine les autres rapports!!!! C'est jouer avec le feux ,mais jsuis un peu pyromane dans ma tete! :D
Je rêve d'une sportive, mais je crois que le jour où j'en aurait une il faudra que je passe à la piste. :?
C'est inroulable sur route ouverte. Deja le SV...
Avatar du membre
fairy_finger
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 39
Enregistré le : ven. 08 déc., 2006 14:08
Moto : SV 650 N Noir K3
Localisation : Ris Orangis 91

Message par fairy_finger »

Et comparé à un GSXR 600 ou un ZX6R ca donne quoi niveau perf?
Avatar du membre
raw29
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : mar. 31 oct., 2006 11:56
Moto : DUCATI S2R RSV1000PISTE SV1000 EN PREPA
Localisation : PLOUIGNEAU

daytona 600

Message par raw29 »

ben niveau perf ,en full je suis largué mais en 106cv le match doit etre serré. elle pese pas si lourd 165kg a sec. héhé 259 km/h en 5eme quand meme brider a 106cv sa va pas trop mal je trouve.
Avatar du membre
durothar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 256
Enregistré le : lun. 14 janv., 2008 21:51
Moto : Suzuki sv-650S Barbu x)
Localisation : alsace / bas-rhin

Message par durothar »

@raw29: Ouai presque la vitesse d'une Z750 quoi....

Bof, a ta place, je prendrai une Street Triple... ou plutot la 675 Daytona, qui a été élu meilleur sportive catégorie 600 de je ne sais plus quelle année, y'a pas longtemps
IXIL NH FULL BAROUF -> http://www.youtube.com/watch?v=0kVfzQweqfw

Les Carbu bridé, c'est le maaaal!!! :O
Avatar du membre
raw29
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : mar. 31 oct., 2006 11:56
Moto : DUCATI S2R RSV1000PISTE SV1000 EN PREPA
Localisation : PLOUIGNEAU

DAYTO

Message par raw29 »

A mon avis le Z ,les 260km/h c'est avec des galets dans les poches, dans une put... de descente a fond du rupteur en 6eme. Apres c'est une question de look. c'est vrai que la street marche super fort mais la daytona est plus belle et plus rare
Avatar du membre
durothar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 256
Enregistré le : lun. 14 janv., 2008 21:51
Moto : Suzuki sv-650S Barbu x)
Localisation : alsace / bas-rhin

Message par durothar »

260 a fond dans descente galet et tout?!... non non trop pas ^^ elle fait dans les 245 sur plat, route normal... elle a 106ch de base hein!

le street est aussi rare.... on voit plus de speed triple, que de street triple
IXIL NH FULL BAROUF -> http://www.youtube.com/watch?v=0kVfzQweqfw

Les Carbu bridé, c'est le maaaal!!! :O
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Message par wonderland »

j'ai déjà dit que c'était LA moto dont je rêve la nuit? nan? bon bin c'est dit, je vais aller me coucher moi :mrgreen:
Princesse du poireau bio
Image
Répondre