
600 Daytona qui connait ?
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Messages : 1379
- Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- Localisation : Clermont fd
- raw29
- Pilote 50 cm3
- Messages : 5
- Enregistré le : mar. 31 oct., 2006 11:56
- Moto : DUCATI S2R RSV1000PISTE SV1000 EN PREPA
- Localisation : PLOUIGNEAU
daytona 600
salut, tout le monde, alors en tant q'ancien posseseur d'un svs 650 inj je tiens a dire que la daytona est totalement differente .Je viens d'en aquerir une il y a 2 semaine .rien sous 8000tr/min mai apres super sensation!!l le bruit est enorme la poussée tres franche,le sv est largué .A part elle a un ptit trou d'acceleration entre 6000 et 8000TR/min ,le demarrage a chaud est demande un coup de gaz et les feux eclaire nouille. par contre niveau confort la daytona c'est le top comparé au svs, selle confortable et position pas trop sur l'avant. pour finir quelque tof.....






- To l'ours
- Pilote Supersport
- Messages : 2626
- Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
- Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
- Localisation : Rennes
Re: daytona 600
La ligne de la moto ne me plait pas, je la trouve trop ramassée sur elle même.raw29 a écrit :salut, tout le monde, alors en tant q'ancien posseseur d'un svs 650 inj je tiens a dire que la daytona est totalement differente .Je viens d'en aquerir une il y a 2 semaine .rien sous 8000tr/min mai apres super sensation!!l le bruit est enorme la poussée tres franche,le sv est largué .A part elle a un ptit trou d'acceleration entre 6000 et 8000TR/min ,le demarrage a chaud est demande un coup de gaz et les feux eclaire nouille. par contre niveau confort la daytona c'est le top comparé au svs, selle confortable et position pas trop sur l'avant. pour finir quelque tof.....
- loic
- Modérateur
- Messages : 5143
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : Husqvarna 701 SM
- Localisation : Houston, TX
Pour l'avoir vu en vrai moi j'aime beaucoup et c'est pas commun !
En proportion, je crois que ça se rapproche des anciens ZX6R (de 2003 par là)
En proportion, je crois que ça se rapproche des anciens ZX6R (de 2003 par là)
Modifié en dernier par loic le sam. 17 nov., 2007 0:55, modifié 1 fois.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 281
- Enregistré le : mar. 31 oct., 2006 9:36
- Localisation : Draveil 91
j'adore
et en effet ca rappelle les zx-6R d'antan. Tu confirmes l'impression que j'avais eu : position top, belle gueule, bruit super meme d'origine, et rien dans le sac sous 8000. Je me souviens aussi du trou à mi régime et surtout de l'accoup à la remise des gaz, jamais réussi à m'y faire !

***XeriuS***
- raw29
- Pilote 50 cm3
- Messages : 5
- Enregistré le : mar. 31 oct., 2006 11:56
- Moto : DUCATI S2R RSV1000PISTE SV1000 EN PREPA
- Localisation : PLOUIGNEAU
daytona 600
ben pour répondre a ta question en 1ere a 8000 tr/min jdoi etre deja a 60 ,70 km/h donc timagine les autres rapports!!!! C'est jouer avec le feux ,mais jsuis un peu pyromane dans ma tete! 

- ashuura
- Pilote 250 cm3
- Messages : 952
- Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
- Moto : Bonneville 865
- Localisation : IDF
Re: daytona 600
Je rêve d'une sportive, mais je crois que le jour où j'en aurait une il faudra que je passe à la piste. :?raw29 a écrit :ben pour répondre a ta question en 1ere a 8000 tr/min jdoi etre deja a 60 ,70 km/h donc timagine les autres rapports!!!! C'est jouer avec le feux ,mais jsuis un peu pyromane dans ma tete!
C'est inroulable sur route ouverte. Deja le SV...
- fairy_finger
- Pilote 50 cm3
- Messages : 39
- Enregistré le : ven. 08 déc., 2006 14:08
- Moto : SV 650 N Noir K3
- Localisation : Ris Orangis 91
- raw29
- Pilote 50 cm3
- Messages : 5
- Enregistré le : mar. 31 oct., 2006 11:56
- Moto : DUCATI S2R RSV1000PISTE SV1000 EN PREPA
- Localisation : PLOUIGNEAU
daytona 600
ben niveau perf ,en full je suis largué mais en 106cv le match doit etre serré. elle pese pas si lourd 165kg a sec. héhé 259 km/h en 5eme quand meme brider a 106cv sa va pas trop mal je trouve.
- durothar
- Pilote 125 cm3
- Messages : 256
- Enregistré le : lun. 14 janv., 2008 21:51
- Moto : Suzuki sv-650S Barbu x)
- Localisation : alsace / bas-rhin
@raw29: Ouai presque la vitesse d'une Z750 quoi....
Bof, a ta place, je prendrai une Street Triple... ou plutot la 675 Daytona, qui a été élu meilleur sportive catégorie 600 de je ne sais plus quelle année, y'a pas longtemps
Bof, a ta place, je prendrai une Street Triple... ou plutot la 675 Daytona, qui a été élu meilleur sportive catégorie 600 de je ne sais plus quelle année, y'a pas longtemps
IXIL NH FULL BAROUF -> http://www.youtube.com/watch?v=0kVfzQweqfw
Les Carbu bridé, c'est le maaaal!!! :O
Les Carbu bridé, c'est le maaaal!!! :O
- raw29
- Pilote 50 cm3
- Messages : 5
- Enregistré le : mar. 31 oct., 2006 11:56
- Moto : DUCATI S2R RSV1000PISTE SV1000 EN PREPA
- Localisation : PLOUIGNEAU
DAYTO
A mon avis le Z ,les 260km/h c'est avec des galets dans les poches, dans une put... de descente a fond du rupteur en 6eme. Apres c'est une question de look. c'est vrai que la street marche super fort mais la daytona est plus belle et plus rare
- durothar
- Pilote 125 cm3
- Messages : 256
- Enregistré le : lun. 14 janv., 2008 21:51
- Moto : Suzuki sv-650S Barbu x)
- Localisation : alsace / bas-rhin
260 a fond dans descente galet et tout?!... non non trop pas ^^ elle fait dans les 245 sur plat, route normal... elle a 106ch de base hein!
le street est aussi rare.... on voit plus de speed triple, que de street triple
le street est aussi rare.... on voit plus de speed triple, que de street triple
IXIL NH FULL BAROUF -> http://www.youtube.com/watch?v=0kVfzQweqfw
Les Carbu bridé, c'est le maaaal!!! :O
Les Carbu bridé, c'est le maaaal!!! :O
- wonderland
- Pilote Supersport
- Messages : 2152
- Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
- Localisation : Paris