600 Daytona qui connait ?
- fairy_finger
- Pilote 50 cm3
- Messages : 39
- Enregistré le : ven. 08 déc., 2006 14:08
- Moto : SV 650 N Noir K3
- Localisation : Ris Orangis 91
600 Daytona qui connait ?
Voila, tout est dans le titre, je veux changer de bécane en janvier donc je fais un peu le tour de tous ce qui se fais et je suis tombé sur celle la TRIUMPH DAYTONA 600 que je ne connaissais pas du tout :
http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/ ... F_1024.jpg
Quelqu'un la déja essaer voir même vu ?
Si vous avez un avis merci de me le faire partagé.
Merci d'avance
http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/ ... F_1024.jpg
Quelqu'un la déja essaer voir même vu ?
Si vous avez un avis merci de me le faire partagé.
Merci d'avance
Modifié en dernier par fairy_finger le jeu. 08 nov., 2007 14:39, modifié 1 fois.
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Messages : 4196
- Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
- Localisation : Lyon / Clermont Ferrand
Je sais pas si tu l'as vu en vrai mais elle est vraiment énorme, rien à voir avec la finesse de la 675 :?
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- Clad Leader
- Pilote 125 cm3
- Messages : 247
- Enregistré le : ven. 27 oct., 2006 12:02
- Moto : KTM 1290 2018 - SV 650 2007 - GPZ 1100 1985
- Localisation : Sarreguemines
- fairy_finger
- Pilote 50 cm3
- Messages : 39
- Enregistré le : ven. 08 déc., 2006 14:08
- Moto : SV 650 N Noir K3
- Localisation : Ris Orangis 91
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Messages : 4196
- Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
- Localisation : Lyon / Clermont Ferrand
Certes, mais là on croit vraiment pas que c'est une 600 hein...
Après niveau moteur, comportement etc. je connais pas du tout donc je m'arrête à son physique
Après niveau moteur, comportement etc. je connais pas du tout donc je m'arrête à son physique

How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- Angebenoit
- Pilote 250 cm3
- Messages : 782
- Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
- Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
- Localisation : Cherbourg Manche (50)
Quand t'achète une triumph, t'achète un 3 cylindres. Là c'est vraiment une Triumph 100% Japonisées. Moi je prendrais pas ça...
C'est comme celui qu'achète une BM, si tu prends pas le Flat Twin, je vois pas l'intérré... etc... avec les autres marques qui ont une caractéristique bien particulière suivant leurs mécaniques c'est pareil...
C'est comme celui qu'achète une BM, si tu prends pas le Flat Twin, je vois pas l'intérré... etc... avec les autres marques qui ont une caractéristique bien particulière suivant leurs mécaniques c'est pareil...
- Katoch#51
- Pilote 125 cm3
- Messages : 258
- Enregistré le : ven. 08 déc., 2006 23:03
- Moto : Aprilia tuono 06, Benelli tornado 03, 250 RS 98
- Localisation : belfort
c'est une tres bonne machine, plus coupleuse qu'une jap en bas, super fiable et tt. Pas courante ( c'est un + )
je la trouve super chouette malgré un cul par top.
la face avant et geniale.
je la trouve super chouette malgré un cul par top.
la face avant et geniale.
........................................................Born To Be Wild........................................................
le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 281
- Enregistré le : mar. 31 oct., 2006 9:36
- Localisation : Draveil 91
stop les a priori !!!
bon pour répondre précisément, j'ai voulu l'échanger contre mon SV l'année dernière. je suis donc allé l'essayer; rapidement :
- super gueule ! elle fait plus gros que 600
- un bruit terribe d'origine, on croirait encore une plus grosse
- position sportive sans exces j'ai roulé 1heure avec (étant habitué au SVN) sans la moindre douleur.
- moteur très creux malgré tout ce qu'on peut lire dans les essais il est écrit partout qu'elle est pas creuse pour un 600 4 cylindres mais bon...
- pas chere en assurance malgré que ce soit un sport (on peut l'assurer au bout d'un an au lieu de 2 normalement)
- difficile à vendre, donc à bien négocier lors de l'achat
Perso je prefere la plastique de la 600 à la 675 qui fait too much. Certes y'a pas la magie du 3 cylindres mais elle a son charme. Perso j'ai gardé mon SV mais j'ai été tres tres decu, elle m'avait tapé dans l'oeil !
Conclusion : VA ESSAYER !
bon pour répondre précisément, j'ai voulu l'échanger contre mon SV l'année dernière. je suis donc allé l'essayer; rapidement :
- super gueule ! elle fait plus gros que 600
- un bruit terribe d'origine, on croirait encore une plus grosse
- position sportive sans exces j'ai roulé 1heure avec (étant habitué au SVN) sans la moindre douleur.
- moteur très creux malgré tout ce qu'on peut lire dans les essais il est écrit partout qu'elle est pas creuse pour un 600 4 cylindres mais bon...
- pas chere en assurance malgré que ce soit un sport (on peut l'assurer au bout d'un an au lieu de 2 normalement)
- difficile à vendre, donc à bien négocier lors de l'achat
Perso je prefere la plastique de la 600 à la 675 qui fait too much. Certes y'a pas la magie du 3 cylindres mais elle a son charme. Perso j'ai gardé mon SV mais j'ai été tres tres decu, elle m'avait tapé dans l'oeil !
Conclusion : VA ESSAYER !
***XeriuS***
- kryss
- Pilote 250 cm3
- Messages : 536
- Enregistré le : mer. 09 mai, 2007 11:23
- Moto : SV 650S [Tampax Edition]
- Localisation : Clermont-Ferrand // Bordeaux
C'est vrai qu'à la voir on n'a pas l'impression que c'est un 600. Ça fait un beau bébé.
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Messages : 1379
- Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- Localisation : Clermont fd
- surferparadize
- Pilote 125 cm3
- Messages : 254
- Enregistré le : dim. 29 avr., 2007 12:12
- Localisation : vers ales, dans le gard, a proximité de l'ardeche
:shock: hooooooooooooooooooo !!!
non mais sa va oui.....
ne critque pas les 44 j'adoe sa ...
et pourquoi sa ne serait pas des porsche ?§?
y'a que les 914 qui avait une base moteur autre que porsce et certaines 924...
les '44 c'est du porsche, c'est une vieille legende ce que tu dis...
en plus, ce sont les porsche qui ont evité la faillite a la marque, senséees prendre le relais de la 911... 8)
un cayenne ok, sa a une base de golf r32 mais une 44...
non mais ohhhhhhhhhhhhhh
serieusement ptet que j'cheterai une 44s2 ou turbo, ou une 68 l'an prochain !(j'suis fou de ça)
non mais sa va oui.....
ne critque pas les 44 j'adoe sa ...
et pourquoi sa ne serait pas des porsche ?§?
y'a que les 914 qui avait une base moteur autre que porsce et certaines 924...
les '44 c'est du porsche, c'est une vieille legende ce que tu dis...
en plus, ce sont les porsche qui ont evité la faillite a la marque, senséees prendre le relais de la 911... 8)
un cayenne ok, sa a une base de golf r32 mais une 44...
non mais ohhhhhhhhhhhhhh


serieusement ptet que j'cheterai une 44s2 ou turbo, ou une 68 l'an prochain !(j'suis fou de ça)