Voila ma princesse !

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
Freine
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 280
Enregistré le : dim. 28 oct., 2007 19:00
Localisation : Toulouse Moto : Street Triple

Message par Freine »

Domage la selle confort !
AZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 536
Enregistré le : dim. 11 nov., 2007 14:09
Moto : YZF-R1 k6 :)
Localisation : Grenoble

Message par AZ »

Freine a écrit :Domage la selle confort !
Mes fessent se disent le contraire ;) ;)

Bon sinon la béquille, merci pour l'astuce, l'ami Nash m'a expliqué la même méthode, et apres 20 min de galère (surtout pour trouver le bon réglage d'entr'axe des fourchettes), j'ai réussi sans faire de c******
Puis j'ai rebéquillé 3-4 fois apres, j'ai bien pigé le coup c'est bon, suis un warrior (icone lol) (icone lol)

Elle est toute propre, j'ai sacrément dégraissé tout le kit chaine et la roue arrière qui ont chacun révélé leur "vrai" couleur :lol: Il y avait un point dur sur la chaine que j'ai réussi a estomper.... la chaine me semble un chouille détendu, et je crois surtout que le kit sera bientot bon a changer, tout simplement.....

J'ai collé les liserets rouges également, ca rend trop trop bien 8) (a mon gout). Ca lui donne déjà un peu plus l'air sportif !
Je fais des photos demain au boulot en plein jour !
Avatar du membre
Katoch#51
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : ven. 08 déc., 2006 23:03
Moto : Aprilia tuono 06, Benelli tornado 03, 250 RS 98
Localisation : belfort

Message par Katoch#51 »

bonne chance pour l'embout de guidon ! sa vaut un bras a lui tt seul : 22 € piece :evil:


du vol a l'etat pur
........................................................Born To Be Wild........................................................


le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
AZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 536
Enregistré le : dim. 11 nov., 2007 14:09
Moto : YZF-R1 k6 :)
Localisation : Grenoble

Message par AZ »

Voila ce que ca donne en plein jour, après une bonne grosse douche, du pouponnage, et des petits liserets :roll:

Image

Image

Image

Image

(icone amoureux)
Modifié en dernier par AZ le lun. 26 nov., 2007 20:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

AZ a écrit :Tain les mecs, j'ai essayé de la mettre sur la béquille d'atelier, mais je suis seul et galère, et j'ai une trouille pas possible de la faire tomber !

Vous avez pas ZE astuce pour les ptits rookies comme moi ? :oops:
lol :) il faut pas hesiter :) tu commences à passer le premier coté.. donc en gros la bequille ne tient aps de l'autre coté ...

ensuite tu te colles coté gauche à la moto et tu pousses avec ton poids sur le flanc pour la redresser tout en gardant une main de l'autre coté pour pouvoir tirer sur la moto si elle se fait la malle ...

ensuite une fois la moto plus droite .. tu enquilles l'autre coté :)
tu forces sur la bequille jusqu'a ce que la moto soit bien droite :)
ensuite toujours en tension tu appuies sur la béquille ;) et roule ma poule :) (conseil : roue avant droite :D)
AZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 536
Enregistré le : dim. 11 nov., 2007 14:09
Moto : YZF-R1 k6 :)
Localisation : Grenoble

Message par AZ »

po a écrit :
AZ a écrit :Tain les mecs, j'ai essayé de la mettre sur la béquille d'atelier, mais je suis seul et galère, et j'ai une trouille pas possible de la faire tomber !

Vous avez pas ZE astuce pour les ptits rookies comme moi ? :oops:
lol :) il faut pas hesiter :) tu commences à passer le premier coté.. donc en gros la bequille ne tient aps de l'autre coté ...

ensuite tu te colles coté gauche à la moto et tu pousses avec ton poids sur le flanc pour la redresser tout en gardant une main de l'autre coté pour pouvoir tirer sur la moto si elle se fait la malle ...

ensuite une fois la moto plus droite .. tu enquilles l'autre coté :)
tu forces sur la bequille jusqu'a ce que la moto soit bien droite :)
ensuite toujours en tension tu appuies sur la béquille ;) et roule ma poule :) (conseil : roue avant droite :D)
lis un peu plus haut, j'ai réussi a me démerder ;) Merci tout de même !
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

coco.x0017 a écrit :sinon va du coté du topic des auvergnat, il y a la noire de panda avec les bas de carénages..seulement il a LE pot qui va bien (léo titane PO)
8)

Si la selle doit être confortable, faut reconnaitre qu'elle est sacrément moche, ça lui fait un cul énorme à la titine :?
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
AZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 536
Enregistré le : dim. 11 nov., 2007 14:09
Moto : YZF-R1 k6 :)
Localisation : Grenoble

Message par AZ »

ExPanda a écrit :
coco.x0017 a écrit :sinon va du coté du topic des auvergnat, il y a la noire de panda avec les bas de carénages..seulement il a LE pot qui va bien (léo titane PO)
8)

Si la selle doit être confortable, faut reconnaitre qu'elle est sacrément moche, ça lui fait un cul énorme à la titine :?
Moi elle ne me choque pas plus que ca (même si c'est vrai que ca casse un peu la ligne...)

Et au pire de tt façon j'ai les 2 selles d'origine, donc si ca me lasse, je changerais 8)
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Message par Fuollig »

Ah la la ... j'adore l'effort pour cacher les plaques d'immat sur certaines photos ... mais pas sur d'autres !!! :mrgreen:

Sinon toujours aussi jolie !
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
AZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 536
Enregistré le : dim. 11 nov., 2007 14:09
Moto : YZF-R1 k6 :)
Localisation : Grenoble

Message par AZ »

Fuollig a écrit :j'adore l'effort pour cacher les plaques d'immat sur certaines photos ... mais pas sur d'autres !!! :mrgreen:
Maaa pu*** t'as raison, je l'ai complètement raté celle ci :oops:
Avatar du membre
Le stef
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 6
Enregistré le : dim. 25 nov., 2007 13:03
Localisation : Paimboeuf (44)
Contact :

Message par Le stef »

Jolie moto (icone cool)

N'hésite pas a lui mettre des protections moteur. C'est peut être pas beau mais ça a sauvé la moto de mon pote ce week end ;)
L'essentiel est invisible aux yeux
Avatar du membre
antigravié
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 86
Enregistré le : mer. 11 juil., 2007 21:02
Localisation : nancy

Message par antigravié »

belle becanne AZ ca vallait le coup d'attendre!! :D
manque plus qu'un petit sabot et un pot pour la faire un peut chanter
c'est suis qui dit qui est !
niarff!
Avatar du membre
svbagoo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 298
Enregistré le : ven. 08 juil., 2005 16:47
Localisation : frejus (var)

Message par svbagoo »

superbe en noire comme ca...............par contre dommage pour les liserets sur les jantes :lol:
Avatar du membre
guillaume80
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 55
Enregistré le : mer. 27 juin, 2007 18:36
Localisation : Gauville 80

Message par guillaume80 »

On dirait la mienne (icone lol) En tout jolie la bande rouge sur les jantes cela ressort bien!!!
Cela ne sert à rien d'avoir un lion sous son capot si on conduit comme un âne!!!!
AZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 536
Enregistré le : dim. 11 nov., 2007 14:09
Moto : YZF-R1 k6 :)
Localisation : Grenoble

Message par AZ »

8)

Demain, une première série de photos (piètre qualité désolé, mais en attendant d'avoir un vrai appareil photo je pourrais pas faire autrement), car miss Suzie a revêtu sa tenue de soirée :D

:mrgreen:
Répondre