Novice en rally routier
- laconi33
- Pilote Supersport
- Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
et pour janvier :
2 6 7 11 12 14 18 19 27 28
toujours pas de session??
tu peux aller rouler sur circuit sans monter jusqu'à la zone rouge. tu te limite à 8000tr.
sur circuit, c'est pas dans les bouts de droit que tu te fais plaisir, mais les virages. donc oui tu peux.
et ceux qui font des championnat avec des motos neuves (juste 2000km de rodage) te diront que tu peux y aller.
2 6 7 11 12 14 18 19 27 28
toujours pas de session??
tu peux aller rouler sur circuit sans monter jusqu'à la zone rouge. tu te limite à 8000tr.
sur circuit, c'est pas dans les bouts de droit que tu te fais plaisir, mais les virages. donc oui tu peux.
et ceux qui font des championnat avec des motos neuves (juste 2000km de rodage) te diront que tu peux y aller.
- ddjedje
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 sv k6
salut à vous,
un post pour moi
je connais bien cette disciplime et surtout la sarthe
j'ai fait mon 1er rallye de la sarthe avec un 1200 bandit, j'ai fini dans un fossé en spéciale de nuit, et pourtant je me suis dit j'y vais pour voir. Tu est tellement dans l'ambiance que tu mets gaz.
sinon second année avec un 640 ktm avec des potes, que la sarthe, tout vas bien
l'année d'aprés, je fait tout le championnat tiens quand tu vas un peu vite la moto guidonne, tu bricole des xenon pour les spéciales de nuit, je crois que c'est la nuit qui va me manquer, c'est existant d'attaquer la nuit.
et encore une année de plus avec le ktm, je fait préparé les suspensions, et la un bijoux, la sarhte avec la pluie 4éme mono et une 15 éme place au sctach sur la spéciale de la maison blanche.
arrivant au rallye du dourdou ,4éme mono au championnat, spéciale de villecontal je perd l'avant et je passe entre 2 arbres, direction urgence, j'ai encore une cicatrice qui me chatouille souvent. je temine 10 eme au championnat.
cette année avec le cb je fait que la sarthe, j'ai fait 10 en sport. impossible garder les gaz en ligne droite, donc supermot oblige.
je sais je suis un peu long.
un conseil vas y avec ton 125 que tu connais par coeur, car si tu ne fait pas de reconnaissance, il faut sacrement anticiper.
si tu fait la nuit, mets toi 2 xenon et ça sera plein jour.
déja essai de tenir une moyenne de 60 sur les petites routes avec gravillons,..... de la route de rallye.
c'est clair, c'est la catégorie la moins cher, et il faut regarder droit devant pas les bas cotés
n'hesitez pas a poser des question si je peux aider.
un post pour moi
je connais bien cette disciplime et surtout la sarthe
j'ai fait mon 1er rallye de la sarthe avec un 1200 bandit, j'ai fini dans un fossé en spéciale de nuit, et pourtant je me suis dit j'y vais pour voir. Tu est tellement dans l'ambiance que tu mets gaz.
sinon second année avec un 640 ktm avec des potes, que la sarthe, tout vas bien
l'année d'aprés, je fait tout le championnat tiens quand tu vas un peu vite la moto guidonne, tu bricole des xenon pour les spéciales de nuit, je crois que c'est la nuit qui va me manquer, c'est existant d'attaquer la nuit.
et encore une année de plus avec le ktm, je fait préparé les suspensions, et la un bijoux, la sarhte avec la pluie 4éme mono et une 15 éme place au sctach sur la spéciale de la maison blanche.
arrivant au rallye du dourdou ,4éme mono au championnat, spéciale de villecontal je perd l'avant et je passe entre 2 arbres, direction urgence, j'ai encore une cicatrice qui me chatouille souvent. je temine 10 eme au championnat.
cette année avec le cb je fait que la sarthe, j'ai fait 10 en sport. impossible garder les gaz en ligne droite, donc supermot oblige.
je sais je suis un peu long.
un conseil vas y avec ton 125 que tu connais par coeur, car si tu ne fait pas de reconnaissance, il faut sacrement anticiper.
déja essai de tenir une moyenne de 60 sur les petites routes avec gravillons,..... de la route de rallye.
c'est clair, c'est la catégorie la moins cher, et il faut regarder droit devant pas les bas cotés
n'hesitez pas a poser des question si je peux aider.
-
- Pilote 50 cm3
Laconi y'a plus de cession a merignac et à nogaro, j'avais arrondi a Pau... en plus un client me l'avait confirmé... Méa culpa
ddedje, merci pour les infos, j'hesiterai pas a t'en rdemander
Je peux pas y aller en 125, pour deux raison, actuellement il est depot au magasin et j'ai client interressé il devrait partir bientot j'ai besoin de sous...
Ensuite c'est un TDR, 2 temps, debridé donc normalement si c'est bien fais il passera pas les controles
bon je pense attendre la saison 2009 pour le rallye, en attendant, sessions piste le plus possibleet pourquoi pas spectateur!
Enfin sauf si tu me dis que mon tdr debridé passe les controle et que la vente capote, ca regle pas mon problème de fric mais ca peut etre une solution lol
ddedje, merci pour les infos, j'hesiterai pas a t'en rdemander

Je peux pas y aller en 125, pour deux raison, actuellement il est depot au magasin et j'ai client interressé il devrait partir bientot j'ai besoin de sous...
Ensuite c'est un TDR, 2 temps, debridé donc normalement si c'est bien fais il passera pas les controles

bon je pense attendre la saison 2009 pour le rallye, en attendant, sessions piste le plus possibleet pourquoi pas spectateur!

Enfin sauf si tu me dis que mon tdr debridé passe les controle et que la vente capote, ca regle pas mon problème de fric mais ca peut etre une solution lol
- mat attack
- Pilote 50 cm3
- superheros31
- Pilote 125 cm3
course de cote? mon pere en avait fait quand il était jeune avec une RD125!gerider a écrit :moi ca me tente bien ce petit rallye
découvert de la discipline, apres une saison de côte ca devrait pas être trop mal.
Quelqu'un a plus d'infos sur les dates, le règlement .. ???
t'as des infos la dessus?
Quand Chuck Norris joue de la guitare seche... elle mouille!
- gerider
- Pilote 50 cm3
et des phares additionnels, ca le ferait pas mieux ?ddjedje a écrit :
je connais pas le xenon, j'ai recherché sur le forum mais vu personne qui a monté de xenon additionnels ...
Ca servirait à rien, meme plein angle ?
Un twin ou un 2T à la rigueur !
- Typajo
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 2001 route et R6 2001 piste
J'y suis aller en spectateur cette année
Site du rally de la Sarthe : http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
on y trouve plein de chose dont le règlement 2007
Quant à l'éclairage pour la nuit, il est impressionant, les mecs allume les feux seulement quelques secondes avant le départ, car ça doit pomper un max sur la batterie

Site du rally de la Sarthe : http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
on y trouve plein de chose dont le règlement 2007
Quant à l'éclairage pour la nuit, il est impressionant, les mecs allume les feux seulement quelques secondes avant le départ, car ça doit pomper un max sur la batterie

——
Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
- ddjedje
- Pilote 125 cm3
désolé, mais pour moi c'était en additionnel bien sure, voila le montage que j'avais fait.gerider a écrit :et des phares additionnels, ca le ferait pas mieux ?ddjedje a écrit :
je connais pas le xenon, j'ai recherché sur le forum mais vu personne qui a monté de xenon additionnels ...
Ca servirait à rien, meme plein angle ?

[/img]
donc un qui eclaire loing devant, et les autres réglé en crois pour les virages.
- ddjedje
- Pilote 125 cm3
ya du systeme D
sinon j'ai un optique de chez formule top, c'est super efficace mais chere
ampoule d2s
une longue porté en h7 de chez hella, glace lisse, avec kit xenon h7
un optique qui viens d'un phare de de mercedes bixenon, lentilles.ampoules d2s
tu es bricoleur ?
si oui je peux expliquer en profondeur, mais ça être long.
sinon j'ai un optique de chez formule top, c'est super efficace mais chere
ampoule d2s
une longue porté en h7 de chez hella, glace lisse, avec kit xenon h7
un optique qui viens d'un phare de de mercedes bixenon, lentilles.ampoules d2s
tu es bricoleur ?
si oui je peux expliquer en profondeur, mais ça être long.