Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Pinaise moi aussi cascade comme toi au feu mais a cause d'une nenette qui a pilé au vert :evil: , mêmes bobos aussi mais juste une roulette pliée (ouf) jpeux pas t'aider pour le radiateur mais je serais curieuse que tu m'expliques comment tu vas faire pour ton "poc" sur le reservoir? ops:
Bonne route (et faisez gaffe aux abrutis qui jettent leurs clopes n'importe où....:evil: )
bon voila les petites nouvelles,
j'ai réussit à redresser le radiateur ms vu que le goulot était complètement naz, eh beh impossible de le remettre rond, et impossible d'en refaire un en alu, du coup, nouveau radiateur neuf (280€ à SP moto 37 pour ceux qui cherchent!!! )
je vais remonter ca cette après midi et hop c'est reparti mon kiki!!
pour le "poc", il parait que l'on peut le faire ressortir, ce sont des souffleurs qui font cela, et j'ai un coupain qui en connait un!!! voilà pour ton info mademoiselle !! (enfin moi c'est un petit et il n'y a pas de peinture de parti...je sais pas si tu as la même chose?)
voila, a tout!!
tcho
boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire!!!
matmut a écrit :pour le "poc", il parait que l'on peut le faire ressortir, ce sont des souffleurs qui font cela, et j'ai un coupain qui en connait un!!! voilà pour ton info mademoiselle !! (enfin moi c'est un petit et il n'y a pas de peinture de parti...je sais pas si tu as la même chose?)
voila, a tout!!
tcho
Dis donc c'est super cher le radiateur, les boules quand meme.... :roll:
Ben moi nan j'ai pas de poc dans mon reservoir j'en serais folle, dja j'ai un trou de clope caché sur ma selle :roll:
Mais merci pour l'info c'est toujours bon à savoir!!!!
Bonne route matmut
V (icone coucou)
matmut a écrit :
pour le "poc", il parait que l'on peut le faire ressortir, ce sont des souffleurs qui font cela, et j'ai un coupain qui en connait un!!! voilà pour ton info mademoiselle !! (enfin moi c'est un petit et il n'y a pas de peinture de parti...je sais pas si tu as la même chose?)
voila, a tout!!
tcho
Par contre on m'a dit que le probleme avec cette solution est que le vernis risque de s'écailler
oui pour le vernis c'est possible mais bon rien que là je ne vois pas de début d'"écaillement"!!!
sinon Mademoiselle le réservoir que j'ai payé est pas cher comparé a ce que me disait Suzuki neuf (516€ ( icone beurk ) (icone boxe) (icone guerre) (icone mon dragon) ( icone fêtes ) ) alors bon moi 280 tout neuf, ca me va!!!
SV6.5 il po envie de s'afficher (icone lol)
sinon ayest radiateur monté, liquide de refroidissement mis, enfin bref c'est reparti comme en l'an 40 quoi!!!!
mais ça fait un peu mal au c** que mm!!!
donc pour changer "faites gaf sur la route ca glissouille un chouyat!!!"
tcho
boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire!!!
ah ui moi aussi, j'ai mis en marche le mode lopette et je vais trouver un moyen de mettre des ptites roues de chaque côté!!! :Forum75:
nan mais bon, au moins je sais ce que ça fait... :?
arf taz m'avait dit pour toi matmut, désolé pour ta belle, bon elle est réparé, et plus de peur que de mal comme on dit (bon c'est sur t'as mal au cul maintenant que t'as raqué :twisted: )...c'est sur 2007 n'est pas fini, gaff a vous tous sur les routes...
matmut a écrit :pour le "poc", il parait que l'on peut le faire ressortir, ce sont des souffleurs qui font cela, et j'ai un coupain qui en connait un!!! voilà pour ton info mademoiselle !! (enfin moi c'est un petit et il n'y a pas de peinture de parti...je sais pas si tu as la même chose?)
Euhhhhh re dis moi Matmut....c'est où qu'il faut souffler pour le poc dans le réservoir djà?.....j'ai pas trouvé ( icone neuneu )