Les chroniques de Matmut!!!! et c'est reparti pour un tour!

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Mademoiselle
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Mademoiselle »

Pinaise moi aussi cascade comme toi au feu mais a cause d'une nenette qui a pilé au vert :evil: , mêmes bobos aussi mais juste une roulette pliée (ouf) jpeux pas t'aider pour le radiateur mais je serais curieuse que tu m'expliques comment tu vas faire pour ton "poc" sur le reservoir? :oops:

Bonne route (et faisez gaffe aux abrutis qui jettent leurs clopes n'importe où....:evil: )
matmut
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par matmut »

bon voila les petites nouvelles,
j'ai réussit à redresser le radiateur ms vu que le goulot était complètement naz, eh beh impossible de le remettre rond, et impossible d'en refaire un en alu, du coup, nouveau radiateur neuf (280€ à SP moto 37 pour ceux qui cherchent!!! :mrgreen: )
je vais remonter ca cette après midi et hop c'est reparti mon kiki!!

pour le "poc", il parait que l'on peut le faire ressortir, ce sont des souffleurs qui font cela, et j'ai un coupain qui en connait un!!! voilà pour ton info mademoiselle !! (enfin moi c'est un petit et il n'y a pas de peinture de parti...je sais pas si tu as la même chose?)

voila, a tout!!
tcho
boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire!!!
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par AzKaR »

C'est chaud ce qu'on peut casser à petite vitesse...
Sinon SV6.5 est tombé ?! Bah alors, il n'en parle même pas ?

C'est dur d'activer le mode lopette, hein? Surtout quand tu as une voiture derrière qui te colle... :?
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

Image
Mademoiselle
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

matmut a écrit :pour le "poc", il parait que l'on peut le faire ressortir, ce sont des souffleurs qui font cela, et j'ai un coupain qui en connait un!!! voilà pour ton info mademoiselle !! (enfin moi c'est un petit et il n'y a pas de peinture de parti...je sais pas si tu as la même chose?)

voila, a tout!!
tcho
Dis donc c'est super cher le radiateur, les boules quand meme.... :roll:
Ben moi nan j'ai pas de poc dans mon reservoir j'en serais folle, dja j'ai un trou de clope caché sur ma selle :roll:
Mais merci pour l'info c'est toujours bon à savoir!!!!
Bonne route matmut
V (icone coucou)
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

AzKaR a écrit :Sinon SV6.5 est tombé ?! Bah alors, il n'en parle même pas ?
Bin ouais :( , trop les boules pour en parler, chutte a 3 km/h a cause du verglas :? .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
miitchsv
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par miitchsv »

matmut a écrit : pour le "poc", il parait que l'on peut le faire ressortir, ce sont des souffleurs qui font cela, et j'ai un coupain qui en connait un!!! voilà pour ton info mademoiselle !! (enfin moi c'est un petit et il n'y a pas de peinture de parti...je sais pas si tu as la même chose?)

voila, a tout!!
tcho
Par contre on m'a dit que le probleme avec cette solution est que le vernis risque de s'écailler :?:
Ce que l'HOMME ne comprend pas, l'HOMME le tue

Image
matmut
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par matmut »

oui pour le vernis c'est possible mais bon rien que là je ne vois pas de début d'"écaillement"!!!
sinon Mademoiselle le réservoir que j'ai payé est pas cher comparé a ce que me disait Suzuki neuf (516€ ( icone beurk ) (icone boxe) (icone guerre) (icone mon dragon) ( icone fêtes ) ) alors bon moi 280 tout neuf, ca me va!!!

SV6.5 il po envie de s'afficher (icone lol)

sinon ayest radiateur monté, liquide de refroidissement mis, enfin bref c'est reparti comme en l'an 40 quoi!!!!
mais ça fait un peu mal au c** que mm!!!

donc pour changer "faites gaf sur la route ca glissouille un chouyat!!!"
tcho
boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire!!!
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

matmut a écrit :donc pour changer "faites gaf sur la route ca glissouille un chouyat!!!"
T'aurais pu prevenir avant :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
matmut
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par matmut »

ui c'est vrai mais je voulais vraiment en être sur :?
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

Moi aussi j'en suis sur maintenant :twisted: .
Kip's signature
matmut
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par matmut »

ah ui moi aussi, j'ai mis en marche le mode lopette et je vais trouver un moyen de mettre des ptites roues de chaque côté!!! :Forum75:
nan mais bon, au moins je sais ce que ça fait... :?
Taz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 1000 CBR RR Repsol k7

Message par Taz »

é bé cette putin d'année n'étant pas encore terminée gaffe a tous ceux a qui il n'est encore rien arrivé !!

et bon rétablissement a ceux qui sont tombés !

c'est que matériel, c'est relou mais bon faut faire avec ...

bizoux ;)
Image pas plus vite qu'a fond !
stekino
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par stekino »

arf taz m'avait dit pour toi matmut, désolé pour ta belle, bon elle est réparé, et plus de peur que de mal comme on dit (bon c'est sur t'as mal au cul maintenant que t'as raqué :twisted: )...c'est sur 2007 n'est pas fini, gaff a vous tous sur les routes...
DarkTos
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Yamaha R1 2008

Message par DarkTos »

boulet va :mrgreen:

enfin ta rien et puis voila c'est tout
Aujourd'hui mon chien m'a regardé et s'est mis à bander pendant une demi heure.
Image
Mademoiselle
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

matmut a écrit :pour le "poc", il parait que l'on peut le faire ressortir, ce sont des souffleurs qui font cela, et j'ai un coupain qui en connait un!!! voilà pour ton info mademoiselle !! (enfin moi c'est un petit et il n'y a pas de peinture de parti...je sais pas si tu as la même chose?)
Euhhhhh re dis moi Matmut....c'est où qu'il faut souffler pour le poc dans le réservoir djà?.....j'ai pas trouvé ( icone neuneu )
Répondre