pour faire comme mes petits camarade j'ai trouvé le moyen de venir taquiner le bitume (et dieu sait qu'il est pas super chaud en ce moment!!) un lundi 24 décembre dans la journée (pas mal comme date pour chuter...)
en gros j'avais la tête ailleurs, j'ai pas fait gaf au feu qui était passé au rouge, donc comme un guignol j'ai sauté sur les freins!!! mais voilà la route était grasse (et non gelée) et ce qui devait arriver arriva!!! la roue avant s'est bloquée et zip la moto (et le bonhomme aussi du coup!)!
heureusement pour moi je n'allais pas très vite, donc pas de bobo (juste 2 superbe bleus au niveau de la cuisse et la hanche), et la moto elle a le radiateur de vrillé (un tout pti peu) guidon un petit peu tordu et après poignées éraflées et voilà!! pas un brin de peinture, juste un poc sur le réservoir ms qui je vais faire regonfler!!!
sinon la moto est roulante sans problèmes (enfin tt est relatif...)
donc a la suite de cela j'ai une petite question : si mon radiateur ne fuit pas, est-il possible de le remettre droit sans l'endommager ???
car c'est là mon gros pb!!!
si quelqu'un pouvait me renseigner la dessus, je lui en serai reconnaissant!!!

pour résumer, vivement que cette année se termine parce que avec tous ceux qui sont tombés... ça commence à faire!!!!
voili voilou,
bonne fêtes de fin d'année que mm a tout le monde!!! (icone coucou)