bon retour sur les routes (enfin quand tu pourra rouler, mais deja rien que de savoir que des que c'est bon tu as suzette dans le garage soit dois faire plaisir !! )
whouaw deja 2 pages :shock: , quelle celebrité ( icone banane ) :lol:
merci a tous pour vos messages sympathiques ( icone bisous )
avec les beaux jours qu'on a en ce moment, je languis trop de pouvoir reconduire, lol. je sens que le week prochain, je ferai le tour de mon village
j'ai recupéré un peu plus de 80% de mon poignet et le chirurgien dit qu'avec le temps, je vais recuperer au moins 95% ( icone banane )
non yota, la mienne vient de sete a coté de montpellier :lol: ; c'est vrai que le jaune ça fait bizarre au debut mais en vrai, c'est bien plus sympa et finalement, le cadre noir me plait car, comme tout le monde le sait, une fille ça chipote ( ) et j'avais envie d'un cadre gris ( icone mdr ) (icone lol)
je pense que dans quelques temps, elle va avoir un leche roue et une selle confort creusée parce que, je suis montée dessus et je suis sur la pointe des pieds :lol:
Et puis en y repensant c'est une couleur sympa pour uen fille le jaune sur un (une?) SV
J'ai pas suivi ce qu'il t'est arrivé (chute à moto je suppose? Avec croutage complet de ton ancien sv k1?) mais bon retablissement pour ton chtit poignet!
coucou ness contente pour toi que tu est retrouvé ue sv.
la couleur est pas mal meme si le bleu est mieux lol.
maintenant remet toi vite pour pouvoir la conduire
ça c'est sur qu'on me manquera pas
si, au bout de quelques mois, la couleur me saoule > carosserie direct :roll: :lol:
oui yota, j'ai cassé ma svn k1 et je me suis cassee le poignet avec.. :lol:
pourquoi sa te saoulerai jaune c super :lol: et oaui c'est salisant mais sa claque , la derniére fois que la miénne a été chez suz il y avait des trass de doigt dessus RRRRrrrrr saloperi de garagiste :lol:
Haaa ness ca fait plaisir de voir ca !!! Elle est zolie
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??