Prob suite au débridage du2 et 3eme rapport?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
Ryzen
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 212
Enregistré le : mer. 01 août, 2007 23:22
Localisation : 45

Message par Ryzen »

cetrimide a écrit :fait depuis plus e 6 mois pas de prob, mais c'est vrai que la différence est minime, je me demande même si ce n'est pas dans la tête...
A lire tout ce qui est posté : c'est dans la tete !

Mais y'a un truc qui me turlupine ! On débranche 2 fils et la titine ne bronche pas ??? A quoi il serve alors ??? (icone lol)


gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.......................
A quoi ca sert de prendre sa voiture pour rester bloqué dans les embouteillages.... un deux roues ca passe partout!
http://www.binano.fr/album_page.php?pic_id=1989
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

Il parait que c'est une question de pollution. Enfin c'est ce que j'ai lu sur le forum.
Avatar du membre
5488mickal
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 592
Enregistré le : mar. 05 févr., 2008 14:48
Moto : sv650k2 gsxr750k4
Localisation : 56

Message par 5488mickal »

J'ai fait la modif hier et j'ai essayé de suite.
Verdict, c'est difficile de sentir la différence!
Sur le troisième rapport, je pense qu'elle respire mieux après 7000tr.
Sur la second, vue le rapport de démultiplication et le peu de temps qu'elle est engagée quand tu fait un départ arrêté, tu ne sens pas beaucoup la différence.
Quand tu regarde la description du GPACK sur le site de NIKKORACING, tu vois que çà change uniquement dans les haut régimes et sur une courte plage.
Si la manip reviens au même qu'un GPACK, je suis content de n'avoir jamais investis 130 euros dans ce machin (j'y comptais bien pourtant)..... Nous vendre un faut boutier qui en fait sers a chunter 2 fils....... (icone guerre)
Le Boulet
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2007 7:55
Moto : sv650s k9
Localisation : Castelginest

Message par Le Boulet »

5488mickal a écrit :je suis content de n'avoir jamais investis 130 euros dans ce machin (j'y comptais bien pourtant)..... Nous vendre un faut boutier qui en fait sers a chunter 2 fils....... (icone guerre)
130€... et oui, c'est ça le bisness... des belles paroles, aucune explications techniques... pour seulement deux files débranchés ou une résistance...

J'me suis tâté a créer des boitiers concurrents pour seulement 110€... :mrgreen:
Image
Image
Répondre