tu n'est pas qu'un MIB tu est aussi l'homme qui tombe a pic pour cette espece de***ù<<$$$
ca fait plaisir
en plus si ta rien c royal.
continu sur ta lancée et essaye dans allumer plus des comme ca.
Heureusement que tu n'as rien eu !!!
Désolé pour les gros mots, mais sa m'énèrve plus que tout, elle est 100% en tort et elle dit encore que c'est de ta faute, sa mérite une putain de péche sur la gueule !!! :evil:
Et bien, ta eu du bolle :shock: Et paf, elle rentre dans un MIB hors service et elle se permet de dire que c'est ta faute, puff qu'elle conn*sse pour être gentil car c'est à cause de se genre de conductrice ( conducteur ( pas de sexisme )) que certains motards vont à l'hosto pour des grave traumatismes. Content que tu n'es rien et pour Suzette, tous se répare
Pour la platine, je vais devoir la redresser un poil car elle est légèrement pliée vers l'intérieur, rien de méchant.
Mais, l'était-elle avant ????? Mystère
L'histoire est assez marrante(car elle se fini bien), elle aura quelque chose à raconter.
En tout cas ta métriser pour le trottoir, mais il était haut?
Ah pis avoue que tu roules sur les zébras, que tu dépasses les lignes blanches, ...........
(Tu peux faire sauter les PV's?)
Gwem a écrit :L'histoire est assez marrante(car elle se fini bien), elle aura quelque chose à raconter.
En tout cas ta métriser pour le trottoir, mais il était haut?
Ah pis avoue que tu roules sur les zébras, que tu dépasses les lignes blanches, ...........
(Tu peux faire sauter les PV's?)
Mouais!
Le trottoir n'était heureusement pas trop haut, la jante n'a pas morflé...
Moi, les zébras et les lignes blanches????????
Qu'est-cé ça??? :Hein36:
Et pour les PV, je paye les miens et je perds mes points, comme tout le monde, les passe-droit, Terminé tout ça! :evil: