Premier long trajet

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black

Message par Macumba »

Kervyn a écrit :tiens ca me donne une idees de topics ca avec sondage, je vais aller voir si ca existe pas deja. La vitesse de croisiere en N et en S :mrgreen:
ça dépend trop du type de route... humeur, chargement, SDS ou pas... vent... type (S ou N)...
Image LAAAAAAAAWLImage
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth

Message par To l'ours »

220 Kms aller/retour et c'est surtous aux poignées que j'avais mal ( pour les plaisanteries pervers, c'est à coté :mrgreen: ) Ayant une S, j'ai douillé surtous sur le retour.
ness28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier

Message par ness28 »

une selle confort, c'est le top (icone cool)
j'en avais une sur ma barbu et c'etait un regal, aller retour montpellier -correze dans le week end et ben, meme pas mal ( icone banane ) :lol:
la nouvelle va aussi en etre equipe tres bientot ;)
ImageEX ness' quick Image
brule la gomme, pas ton âme...
Kervyn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Kervyn »

C'est clair que pour faire de la route la confort doit etre la bienvenue.
quand je pense que j'aurais du l'avoir vendredi mais que le sellier a pris du retard et que je dois recupere la mienne dans la semaine :(

Je pense qu'elle aurait etait la bienvenue pour notre premiere sortie de 400km ce w-e.

Mais bon attendons un peu et continuons le rodage doucement mais surement.
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Image
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

macumba a écrit :
Kervyn a écrit :l'autoroute a moto c'est chiant, par contre pour le confort du popotin de donzelle c'est bien, sur les route de campagne franchement avec des revetement de chiotte tu les sens bien passer les bornes lol.

et aussi 130km/h avec un N bah tu les tiens facilement meme plus de 10km, quand j'avais le bandit vitesse de croisiere 140km/h, vents dans la tronche (icone moto) mais c'est sur qu'apres t'as un cou de taureau ( il faut mieux l'avoir avant d'ailleur le cou :mrgreen: )
Ca ça vient avec le temps... au départ ça t'allonge les bras, et fait mal au cou... après tu trouves que ça se traine la bite... et tu regardes les p'tits villages à 180 de croisière ... (mode marseillais on !) :mrgreen:

D'accord avec cela, sa vient avec le temps..

Je me souviens de la premiere autoraute en moto que jai fait, cetait avec la moto ecole..
A 110km/h j'avais l'impression de m'envolé! et une douleur à la nuque insuportable! :p

Maintenant jusqu'a 150-160 sa tient, mais bon je restes pas longtemps comme sa..

Reste plus qu'a musclé tous sa ! :lol:
Image
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL

Message par coco.x0017 »

euu pour info les gars... maniix, il a une N et il va en fond de 6 sans pb... pis maintenant il a passé le N avec des bracelets ... un mazo.. bref, retours de lyon par autobeurk, de nuit...et grand gaz et on est resté un petit bout de temps en grand gaz.... plus que macumba en mode marseillais
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Kervyn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Kervyn »

:shock: il y a des cingles :Hein70:
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Image
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black

Message par Macumba »

coco.x0017 a écrit :euu pour info les gars... maniix, il a une N et il va en fond de 6 sans pb... pis maintenant il a passé le N avec des bracelets ... un mazo.. bref, retours de lyon par autobeurk, de nuit...et grand gaz et on est resté un petit bout de temps en grand gaz.... plus que macumba en mode marseillais
le mode marseillais c'était pour le "regarder les p'tits villages".... quand t'es la poignée en coin... tu regardes la route.... qui vibre autant que ta brêle ! :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Stag
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : piéton

Message par Stag »

Bip a écrit :Mouhahaha!!

Pars en vacances en moto, tu comprendras ta douleur!!

500 bornes d'affilés, stops juste pour les pleins.

Quand t'arrives:
- tu peux plus marcher parce que t'as les jambes toutes molles
- tu peux plus t'asseoir parce que t'as trop mal au cul (les 2 premiers points étant assez contradictoires)
- tu demandes un bon massage à ta copine (point positif :mrgreen:)
- tu dors (heureusement que t'as 2 mois de vacances... quoi y'a que les étudiants qu'ont 2 mois de vacances?? :shock: )

et y'en a qui font plus long que ca encore!!
+ 650 Quand je suis parti en République Tchèque cet été j'ai fais plus de 2500 kms avec un sac de randonnée sur le dos qui pesait bien 20 kgs, en se tirant la bourre en Allemagne, le tout sur une selle d'origine. Bah là t'es content d'arriver le soir et de descendre de suzette. J'avais mal aux poignets, au cou (vive le N), aux épaules (vive le sac) et aux fesses. Mais bon c'est un choix, je trouve qu'une selle confort casse la ligne de la moto. ;)

Et même si on en a chié un peu, c'était trop bon et j'ai hâte de recommencer. :D
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Monster 696+ Perl White

Message par Bip »

@Lorenzo: vi tkt avec 2 mois c'est sur que c'est deja pas mal 150 bornes, mais je dis juste que plus tard tu te diras: "'tin on a deja fait 200kms!! :shock: "

ensuite les km s'enfilent à une vitesse terrible, tu sors faire un ptit tour, tu reviens... après 150kms, t'as l'impression d'avoir rouler 10min et pourtant ca fait plus d'1h et demie.

Jme souviens, au début, pareil 100km c'était énorme. Au fur et à mesure, tu te fais et t'as plus cette impression, surtout quand c'est un plaisir!! ;)
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

:shock:
T'es de Vernon toi??
Tu vas y rouler souvent?
Image
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Bip »

Stag a écrit :+ 650 Quand je suis parti en République Tchèque cet été j'ai fais plus de 2500 kms avec un sac de randonnée sur le dos qui pesait bien 20 kgs, en se tirant la bourre en Allemagne, le tout sur une selle d'origine. Bah là t'es content d'arriver le soir et de descendre de suzette. J'avais mal aux poignets, au cou (vive le N), aux épaules (vive le sac) et aux fesses. Mais bon c'est un choix, je trouve qu'une selle confort casse la ligne de la moto. ;)

Et même si on en a chié un peu, c'était trop bon et j'ai hâte de recommencer. :D
hé, ca me rappel le site d'un gars qu'a fait le tour de l'europe en SVS650 carbu. Impressionnant son périple, il a faillit se manger des rennes dans le nord, passé par ptites routes merdique dans les pays de l'est etc...

j'aimerais bien me faire un truc dans le genre, mais faut tout prévoir à l'avance etc... et puis ca doit couter bonbon!!
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL

Message par coco.x0017 »

moi je m'en rend compte au passage a la pompe... koi déja ce putain de voyant orange ? pffffffffffff
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Bip a écrit :Mouhahaha!!

Pars en vacances en moto, tu comprendras ta douleur!!

500 bornes d'affilés, stops juste pour les pleins.

Quand t'arrives:
- tu peux plus marcher parce que t'as les jambes toutes molles
- tu peux plus t'asseoir parce que t'as trop mal au cul (les 2 premiers points étant assez contradictoires)
- tu demandes un bon massage à ta copine (point positif :mrgreen:)
- tu dors (heureusement que t'as 2 mois de vacances... quoi y'a que les étudiants qu'ont 2 mois de vacances?? :shock: )

et y'en a qui font plus long que ca encore!!

J'apporterai mes modif:

T'as les oreilles qui bourdonnent à mort pendant 2h
Effectivement tu peux plus t'asseoir parske ta mal au Q!
Tu ramasses tes poignets par terre

MAIS....

tu prends qqes apéros, et tout disparait très vite :mrgreen:
Modifié en dernier par wam le lun. 11 févr., 2008 12:05, modifié 1 fois.
Image
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Bip »

wam a écrit :T'as les oreilles qui bourdonnent à mort pendant 2h
Tu ramasses tes poignets par terre
J'avais oublié :oops:
Répondre