Truc de malade :shock:intox a écrit :oue ca va j'ai eu aussi peur, c'st rien ca, je viens de lire un mec sur le forum Z regardez plutot... ca m'alarme de voir ca![]()
"Mauvaise journée que celle qui vient de commencer...
Ce matin, on frappe à la porte, j'ouvre et je vois Jab80 du fofo qui se tient devant moi tout blanc.
Je lui demande ce qui se passe, et il me repond que nos Z on disparues du garage.
Je descend avec lui pour voir ça de moi même, et là, effectivement, nos Z on disparus.
Dans la nuit, des de voleurs de ont forcés la serrure de la porte du garage qui donne sur le hall d'entrée, ils ont ensuite pété les 2 boitiers éléctroniques qui gérent l'ouverture des 2 portails éléctriques (interieur et exterieur).
Ensuite ils ont dû charger nos motos dans un camions et ont disparu sans faire de bruit.
Comme toujours dans ces cas la, personne n'a rien entendu...
4 motos volées:
- mon Z 750 k7, noir, avec tout l'équipement Ermax + retro Shaft + un leovince sbk carbonne.
- le z 750 k8 de Jab80, noir, neuve, 40 kms, support de plaque et clignos rizoma (le reste n'était pas encore monté).
- une Harley-Davidson sporster 883r, de Jab80 aussi, grise, neuve 50 kms que la nouvelle proprio devait venir chercher jeudi et dont elle a déjà payé la moitié.
- un 1000 gsx-r, peinture perso - replica team yoshimura - avec toute la prépa qui va avec.
Voilà, au cas ou quelqu'un verrais des pièces pas cheres passées...
La police est venu et a pris des empreinte un peu partout, mais pas grand chose d'exploitable.
En plus, pour ceux qui ont suivi l'histoire de mon accident, je devais pouvoir remonté sur mon Z trés bientôt après 1 an d'abstinance... "
moi je dis, pauvre mec :evil:
Faut se dire que le coup était prémédité car vu le chemin qu'ils ont dû faire pour avoir les bécanes...