réglage embrayage sv1000

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Iridium
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Iridium »

moi sa m'est arrivé avant 10000KM...
Le dot 4 coulé en dessous du cylindre récepteur.
Si elle est encore sous garantie , vas vite cherché ta pièce.
Il vont te refilé la mème avec un joint a caoutchouc.
l'bourrin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV1000 Brutasse

Message par l'bourrin »

SV6.5 a écrit :Je profite de ce topic pour poser une question.
Tout le monde connait le probleme sur le recepteur des K3, est ce que ce probleme peut arriver a 8 000 km?
De plus s'il est cuit (le recepteur) est ce que c'est possible qu'un peut d'huile moteur se melange avec le liquide d'embreyage? :Hein36:
Nan... aucun risque de mélange d'huile dans le récepteur ou dans le moteur...

par contre que ton récepteur fuie et que le joint spy moteur de la tige fuie aussi, alors tu n'auras pas trop de souci côté graissage de ta chaine ! :)

Mais que l'huile de ton bocal d'embrayage est une belle couleur noiratre, je pense que c'est normal car ton huile est en permanence chauffée par le moteur... Alors que pour les freins, les étriers ne sont pas aussi chaud en permanence... Sauf sur circuit, c'est d'ailleurs pour ça qu'on change plus souvent les fluides, les contraintes y sont plus élevées...
L'Bourrin
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

l'bourrin a écrit :
SV6.5 a écrit :Je profite de ce topic pour poser une question.
Tout le monde connait le probleme sur le recepteur des K3, est ce que ce probleme peut arriver a 8 000 km?
De plus s'il est cuit (le recepteur) est ce que c'est possible qu'un peut d'huile moteur se melange avec le liquide d'embreyage? :Hein36:
Nan... aucun risque de mélange d'huile dans le récepteur ou dans le moteur...

par contre que ton récepteur fuie et que le joint spy moteur de la tige fuie aussi, alors tu n'auras pas trop de souci côté graissage de ta chaine ! :)

Mais que l'huile de ton bocal d'embrayage est une belle couleur noiratre, je pense que c'est normal car ton huile est en permanence chauffée par le moteur... Alors que pour les freins, les étriers ne sont pas aussi chaud en permanence... Sauf sur circuit, c'est d'ailleurs pour ça qu'on change plus souvent les fluides, les contraintes y sont plus élevées...
Je pose cette question car j'ai été voir un svs 1000 K3 a vendre, la moto a 8000 km au compteur mais j'ai remarqué que le liquide d'embreyage dans le bocal est bien noiratre :? , vous en pensez quoi?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
l'bourrin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV1000 Brutasse

Message par l'bourrin »

Ben que c'est normal ! :)

j'ai eu un 1000S K3, changement du récepteur à mes frais à 11000kms, parce que mon cons' était un c#n, revendu un peu aprés. le liquide a pas eu le temps de renoircire

Puis maintenant je suis revenu à un 1000N K6 acheté neuf l'année derniére, il a bientôt 9000kms, le liquide est noirâtre, mais pas de probléme !
L'Bourrin
Répondre