J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Bip a écrit :comme ca, j'ai pas l'impression qu'elle soit si abimée que ca.
Tant que le cadre n'a rien, c'est le principal, ensuite faut voir, tout ce qui est fourche etc...
ouais etudie d'abord si elle est vraiment bousillée ...
si elle passe en RSV .. essaye de la vendre pour piste ... reservoir cabossé, un peu tout cabossé .. pour de la piste c'est pas trop vilain ...
je suis bien deg surtout que je suis privée de ma moto et que j'ai rien fait.... si seulement c'était moi qui serai tomber je pourrais m'en prendre qu'a moi, mais la j'ai rien fait
Est ce que n'importe quel mécanicien peux me dire si le cadre ou la fourche a ramassé?
si tu as peur pour le cadre/fourche, va la faire controler (je connais que des adresses en RP) et tu seras sûr.
avant regarde si tu vois rien par toi même (bosses, soudure cassé).
le reste ne semble etre qu'habillage, peut etre l'occasion d'une peinture perso ou d'un carenage integral.Sinon, tu trouveras de la pieces à prix raisonnable pour la remettre en origine.
evite de faire jouer l'assurance, elle passera épave à coup sûr, à moins que tu veuilles un malus et recuperer le prix de la cote officiel !
Je viens de démonter tout les carénages, passage de roue, batterie, réservoir, compteur, optique.......
Et apparemment la fourche et le cadre n'ont rien. Je me lance donc dans le projet de faire de mon S un café racer. Je recherche donc des information sur la façon de faire. Je doit acheter quel type de compteur et quel type d'optique? Un optique et un compteur de N irais? C'est adaptable? le compteur est compatible? Merci d'avance a ceux qui voudrons bien me donner des conseils.
non, elle est pas morte, elle est fatiguée, mais je vais lui redonner une nouvelle jeunesse!!
C'est pour ca que j'ai besoin de quelques renseignements. J'aimerais savoir si le compteur de la N irais sur ma S et quel phare avant je pourrais mettre! Merci d'avance
oui effectivement tu peut prendre les piéces de N pour ce qui est du phare ou du compteur, ou tu peux méme prendre un compteur mod7 ils sont tout petit et marche trés bien. Bon courage et bon rétablissement a ta moto
merci mat pour ta réponse. Tout les compteur mod7 sont adaptable? Même un compteur tout digital ou faut quand même prendre un certain type de compteur?
Et est ce que le branchement du phare de N sur le S se fait facilement?