bridgestone bt016

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Eyecontrol
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Eyecontrol »

TiTi a écrit : j'hésitais, mais j'crois que j'vais mettre un road2 a l'arriere... mon power commence a avoir 8000 bornes là, crevé depuis 3000 bornes.... (enfin crevé... j'suis juste obligé de regonfler quand je prends la moto ) :mrgreen:
Et bien toi, t'as pas peur de te mettre au tas... :roll:
Un pneu qui se dégonfle, sur une bagnole, je prend le risque mais pas sur une moto.... :shock:

Mais bon, à cacun ses risques....
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai..."
Tuf
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVS 650 ABS K7

Message par Tuf »

Eyecontrol a écrit :
TiTi a écrit : j'hésitais, mais j'crois que j'vais mettre un road2 a l'arriere... mon power commence a avoir 8000 bornes là, crevé depuis 3000 bornes.... (enfin crevé... j'suis juste obligé de regonfler quand je prends la moto ) :mrgreen:
Un pneu qui se dégonfle, sur une bagnole, je prend le risque mais pas sur une moto.... :shock:

c'est clair que c'est hyper dangereux quand même...
tototwin
Modérateur
Modérateur
Moto : BMW R1200S

Message par tototwin »

Tuf a écrit :
Eyecontrol a écrit :

c'est clair que c'est hyper dangereux quand même...
:Forum65:
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
twin_vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par twin_vince »

quelques news du BT016,après 1000 bornes avec le pneu arrière fais la gueule il reste environ 1,5 mm de gomme avant témoin!!!
ça colle mais ils se bouffent trop vite...j'en remonterais pas
...TOUS LES POURRIR...GAAAZZZZ!!!!!!
Image
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Message par Gzourb »

merdalors! J'avais pas trouvé ce poste avant! J'ai monté un train de bt016 cette semaine (295€) j'espère que l'usure rapide que tu évoques est seulement dû à ton essorage de poignée généreux... :|
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
zabounette
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95

Message par zabounette »

twin_vince a écrit :quelques news du BT016,après 1000 bornes avec le pneu arrière fais la gueule il reste environ 1,5 mm de gomme avant témoin!!!
ça colle mais ils se bouffent trop vite...j'en remonterais pas

Je viens de lire depuis le début du post et avant d'attaquer la page 2 je me disais que franchement il doit pas avoir une durée de vie très large ce pineu... ben tu confirmes :mrgreen:
C'était un peu à prévoir vu ce que t'en as dit la page d'avant.. m'enfin... c'est bien d'avoir testé!

Pour bien moins cher maintenant, et pour le même effet kisscool je pense que les supercorsa sont correct ;)
twin_vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par twin_vince »

en fait la bande de roulement est quasi neuve!!!gomme dure...mais vu je roule que sur des routes sinueuses les flancs morfles grave!!!ça bouloche comme sur piste...c'est vraiment super tendre...trop pour la route...mais putain je me fais plaisir avec :mrgreen: y a tout qui frotte:cales pieds,pots,sliders et la meule bouge pas lorsque je remet gaz sur l'angle :mrgreen:
...TOUS LES POURRIR...GAAAZZZZ!!!!!!
Image
Shunmoris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Shunmoris »

Pour le prix et les bornes que tu fais autant mettre des BT14 :mrgreen:
So addict :)
ben.seth
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVS650 K5 ISSU D'UN MELANGE DE LAZER ET DE YOSH

Message par ben.seth »

le probleme est que le BTO14 est en voie de disparition alors quand comme moi on en veut on fait quoi?
adrien29
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV1000S K6

Message par adrien29 »

Et l'avant, comment il tient ? Car ça pourrait être pas mal de mettre un BT16 à l'avant et un BT21 à l'arrière non ?
Le Mans, ville sympa... Mais le gros intérêt, c'est le circuit Bugatti !!!
Fafool
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ZX-6R

Message par Fafool »

Je viens me monter un train de BT016 ... bah après un peu moins de 100 km ... je peux juste dire que ca evacue super bien l'eau ... jusqu'a 20, 30 cm de haut sans probleme :shock: Vive le déluge et les étangs, heu flasques d'eau :shock:

Donc train monté et en rodage ... vous tiendrais au jus pour la suite ... ;)
Image Mon ex ...
teovalb
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par teovalb »

Bon après hesitation avec des diablo rosso hier soir je suis alle faire monter un train de bt16 chez west bike
Donc la encore le rodage et après je vous tiens au courant
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : RSV 1000 Factory

Message par loic »

teovalb a écrit :Bon après hesitation avec des diablo rosso hier soir je suis alle faire monter un train de bt16 chez west bike
Donc la encore le rodage et après je vous tiens au courant
Et tu nous tiens au jus sur ce post :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=4865&start=1155

;)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Verrouillé