Bonne idée, mais j'ai déjà pas mal de chose ds le coffre et plus de place pour quoi que se soit !! (sachant que j'ai l'alarme, le U, la chicane, un chiffon). Mais merci du tuyau. [/quote]
C'est pas vraiment dans le coffre a proprement dis, mais derriere la poignée passager, a mon avis tu peux pas y caser grand chose ici .[/quote]
Ah ok merci du tuyau. Mais je pense que je vais laisser ça comme ça. Enfin pour le moment.
Bonne route
tweety a écrit :Bonne idée, mais j'ai déjà pas mal de chose ds le coffre et plus de place pour quoi que se soit !! (sachant que j'ai l'alarme, le U, la chicane, un chiffon). Mais merci du tuyau.
Pourtant ca n'a pas l'air tres encombrant, ca devrait passer
malgres ce que t'as dans ton coffre.
Pour info dans le mien je fait rentrer un pantalon de pluie, un t-shirt jaune (on est jamais
trop prudent), un block disque, ma chicane (MIVV), un chiffon.
Pour info dans le mien je fait rentrer un pantalon de pluie, un t-shirt jaune (on est jamais
Waouh ton coffre est certainement plus grand que celui de ma 106 alors !!!
Bonne idée, mais j'ai déjà pas mal de chose ds le coffre et plus de place pour quoi que se soit !! (sachant que j'ai l'alarme, le U, la chicane, un chiffon). Mais merci du tuyau.
C'est pas vraiment dans le coffre a proprement dis, mais derriere la poignée passager, a mon avis tu peux pas y caser grand chose ici .
Ah ok merci du tuyau. Mais je pense que je vais laisser ça comme ça. Enfin pour le moment.
Bonne route
Je disais ca comme ca, parce que placé comme ca, j'aurais toujours peur qu'un petit malin s'amuse a couper le fils .
NicotunedSVS a écrit :
Waouh ton coffre est certainement plus grand que celui de ma 106 alors !!!
Moi, une chaine, un U, un chiffon et la chicane, ca rentre pile poil mais faut de l'organisation .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature