Goldfinger a écrit :m@ttius a écrit :"un autre, situé à une vingtaine de kilomètres de distance, a été arraché la semaine derrière par des inconnus à l'aide d'un 4x4"
Comme c'est beau!

je vois pas l'intérêt de les détruire...
Et en plus, ces 2 radars là, ils sont plutôt bien placé je trouve.
Le premier est sur un bout de départementale en descente limité à 90, un peu avant la limitation à 70, qui est un peu avant la limitation à 50 de l'entré d'aglomération ...
Ce radar là aurait pu être bien plus vicieux, genre réglé à 50 juste après la limitation à 50, mais non, là il est réglé à 90 au bout de la zone à 90, ceux qui se font prendre, sont ceux qui rentre dans l'aglo à plus de 90 alors ...
Et il y a un beau panneau qui l'annonce en plus ...
Mais c'est la cinquième fois qu'il doit être réparé en à peine 3 ans ...
Le deuxième est sur la nationale 88 (portion à 90) un peu avant un rétrécisement sur une seule voie, rétrécissement qui se trouve dans un virage à droite en descente, en dévers, et en aveugle (montagne à droite, on ne voit pas à 50m devant), juste avant le viaduc ...
Bref, en cas de ralentissement, c'est hyper chaud de freiner fort dans ce droite, alors autant rentrer dedans cool ...
Enfin aucun de ces 2 radars ne me gène, j'y passe de temps en temps (j'habite pas loin), et ils ne me font pas ralentir beaucoup depuis qu'ils y sont :roll: (sans les faire clignoter bien entendu

)
Je préfère qu'ils soient là, plutot que sur les petites départementales bien roulantes avec une bonne visibilité, sans intersection et désertiques ou on ne croise pas un chat