Remonter le cul d'une barbue...
Pourquoi toucher à l'amortisseur ????
la boucle arrière n'y est pas raccordée, il suffit de rallonger le "tige" du bas et hop, le cul remonte !
Non ?
la boucle arrière n'y est pas raccordée, il suffit de rallonger le "tige" du bas et hop, le cul remonte !
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- m@ttius
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:Forum65:
entierement d'accord, wam il dit que des conneries!
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Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Youhou !!!
Lalex Rules... 8)
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On s'en fout, on est plus nombreux donc on a raison !!!!! lol
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si vous changez la longueur de vos biellettes vous changerez le comportement de votre bécane :?
par contre si vous modifiez l'inclinaison du berceau le cul remonte mais il faut aussi modifier la ligne d'échappement car elle est fixé sur la platine arrière qui elle est fixé sur le berceau ensuite le petit cache en plastique noir qu'il y a sur le coté et uniquement sur les carbu ne rapporte plus avec les carénages
par contre si vous modifiez l'inclinaison du berceau le cul remonte mais il faut aussi modifier la ligne d'échappement car elle est fixé sur la platine arrière qui elle est fixé sur le berceau ensuite le petit cache en plastique noir qu'il y a sur le coté et uniquement sur les carbu ne rapporte plus avec les carénages

ViVe la Vie en V twin
j'pense que le petit cache va être génant, par contre, pour l'échappement, il suffit de bouger le collier le pense.
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Salut,
J'ai relevé le "cul" de mon SV il y a peu de temps. (J'ai choisi la même méthode que Lalex57). Mon pot étant fixé avec un collier, je n'ai pas eu de probleme de hauteur, j'ai juste tourné un petit peu plus le coude, (ce qui rapproche le pot de la moto, encore mieux).
La selle par contre est sérrée contre le réservoir et j'ai du forcer sur les vis pour la fixer. Idem pour les caches en plastique noir, qui ne sont plus tres bien alignés avec les flancs.
Lalex57 pour info, je ne pense pas que tu pourra relever de 2 ou 3 cm.
J'ai posé une patte de 4 cm environ, ce qui fait remonter l'extrémité de 13 cm! Je trouve que c'est un peu haut mais je ne peut pas faire moins avec cette méthode.
En tout cas quelle stabilité dans les virages! La différence est impressionante
J'ai relevé le "cul" de mon SV il y a peu de temps. (J'ai choisi la même méthode que Lalex57). Mon pot étant fixé avec un collier, je n'ai pas eu de probleme de hauteur, j'ai juste tourné un petit peu plus le coude, (ce qui rapproche le pot de la moto, encore mieux).
La selle par contre est sérrée contre le réservoir et j'ai du forcer sur les vis pour la fixer. Idem pour les caches en plastique noir, qui ne sont plus tres bien alignés avec les flancs.
Lalex57 pour info, je ne pense pas que tu pourra relever de 2 ou 3 cm.
J'ai posé une patte de 4 cm environ, ce qui fait remonter l'extrémité de 13 cm! Je trouve que c'est un peu haut mais je ne peut pas faire moins avec cette méthode.
En tout cas quelle stabilité dans les virages! La différence est impressionante

Cool, tu pourrais nous poster des photos ?seb_sv_52 a écrit :Salut,
J'ai relevé le "cul" de mon SV il y a peu de temps. (J'ai choisi la même méthode que Lalex57). Mon pot étant fixé avec un collier, je n'ai pas eu de probleme de hauteur, j'ai juste tourné un petit peu plus le coude, (ce qui rapproche le pot de la moto, encore mieux).
La selle par contre est sérrée contre le réservoir et j'ai du forcer sur les vis pour la fixer. Idem pour les caches en plastique noir, qui ne sont plus tres bien alignés avec les flancs.
Lalex57 pour info, je ne pense pas que tu pourra relever de 2 ou 3 cm.
J'ai posé une patte de 4 cm environ, ce qui fait remonter l'extrémité de 13 cm! Je trouve que c'est un peu haut mais je ne peut pas faire moins avec cette méthode.
En tout cas quelle stabilité dans les virages! La différence est impressionante
De la moto
Et du système que tu as employé !!!
Merci d'avance
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(icone cool) je pense aussi que c'est la méthode la plus simple et la moins couteuse.lolilol² a écrit :sa fait tout démonter si on change la boucle arrière![]()
je pense plutôt me fabriquer 2 pièces comme ça
J'ai pas ma moto donc je peux pas prendre les côtes mais je pense que c'est cette forme
J'attends de voir le résultat!
