j'ai un sv modèle 2003 le problème c'est que je m'en veux un peu dans la mesure ou j'ai hésité à changer mes pneus avant d'y aller et qu'avec des pneus neufs ça serait peu être passé ? quand je suis tombé j'étais en 1'00 j'étais plutot content pour la deuxième série ça se passait bien j'avais pas eu une seule amorce de glisse enfin physiquement je m'en tire avec une très légère entorse donc rien
mickey 76 a écrit :j'ai un sv modèle 2003 le problème c'est que je m'en veux un peu dans la mesure ou j'ai hésité à changer mes pneus avant d'y aller et qu'avec des pneus neufs ça serait peu être passé ? quand je suis tombé j'étais en 1'00 j'étais plutot content pour la deuxième série ça se passait bien j'avais pas eu une seule amorce de glisse enfin physiquement je m'en tire avec une très légère entorse donc rien
wawww sympa le chrono
je tournais en 1.01 mais avec un sv carbu
sinon, je sais que les plus rapide passaient a fond la et ca passe !!!!
oui apparement le malin qui est un pote m'avait dit que ça passait à fond mais avec des pneus neufs mais comme jusque là je n'avais pas eu d'amorce de glisse j'ai tenté le coup bah c'est raté ops:
J'ai roulé avec mickey lors de cette journée.
Ben gaz en grand dans le gauche après le pont, j'ai plus osé après la chute de mickey et une petite glisse au même endroit. Ca doit passer à fond, mais avec la trajectoire qui va bien et des pneus pas trop détruits.
J'ai difficilement accroché un 59'89. Bien loin des bons chronos des Twin Cup et autres Kawa Cup.
Ca se saurait si on était des vrais pilotes hein Mickey .