je suis à la recherche d'un roulage sur le circuit de croix en ternois dans la deuxième quinzaine de juin (même en semaine ) pas trop cher et pas trop mal organisé si quelqu'un a un tuyau je suis preneur merci d'avance
cool merci as tu déjà roulé avec eux ? combien de cessions fait on ? sont ils rigoureux (contrôle des licences et des assurances pour les non licenciés) ?
l'ambiance c'est vrai que quand elle est bonne c'est mieux mais ce n'est pas ce que je regarde en premier c'est plutot la rigueur et le sérieux de l'organisation et la relative homogénéité des groupes de roulage( j'ai vu des roulage l'an passé ou des confirmé roulaient en 1'25 ???!! ) sinon pour le roulage du 26 tu as des infos sur l'organisateur (les coordonnées de la personne à contacter par exemple ? )
merci pour les encouragements c'est jamais un moment très agréable . pour la journée carole dont je t'ai parlé si tu es intéressé envoie moi ton adresse mail par mail privé et je te ferai parvenir le nécessaire à+
+1 je n'ai pas très bien compris la raison de cette intervention mais si vous voulez vraiment tout savoir nous sommes allés paf et moi même(+un autre copain en sv dont je ne connais pas le pseudo sur ce forum ) rouler à croix hier. beau temps, organisation correcte enfin pour ce que j'en ai vu car lors de la 2ème série de la journée alors que roulais pour la première fois sur ce circuit avec le sv j'ai essayé de passer le grand gauche après la passerelle à fond et bah je peux vous dire qu'avec un cb ça le fait mais avec le sv ça l'a pas fait mais pas du tout j'ai perdu l'arrière donc glisse pour le pilote (petite foulure à la cheville donc pour ainsi dire rien vu la vitesse à laquelle on est à cet endroit ) tonneau pour la moto :Hein85: et fin de la journée retour maison (c'est con ça passait c'était beau )
mickey 76 a écrit :+1 je n'ai pas très bien compris la raison de cette intervention mais si vous voulez vraiment tout savoir nous sommes allés paf et moi même(+un autre copain en sv dont je ne connais pas le pseudo sur ce forum ) rouler à croix hier. beau temps, organisation correcte enfin pour ce que j'en ai vu car lors de la 2ème série de la journée alors que roulais pour la première fois sur ce circuit avec le sv j'ai essayé de passer le grand gauche après la passerelle à fond et bah je peux vous dire qu'avec un cb ça le fait mais avec le sv ça l'a pas fait mais pas du tout j'ai perdu l'arrière donc glisse pour le pilote (petite foulure à la cheville donc pour ainsi dire rien vu la vitesse à laquelle on est à cet endroit ) tonneau pour la moto :Hein85: et fin de la journée retour maison (c'est con ça passait c'était beau )
ah...j'ai fait la même chose y a 3 ans :lol:
tonneaux aussi
t'as quoi comme sv?
bon courage pour les réparations, pas de bobos? moi j'avais eu un écrasement du talon