BESOIN CONSEIL
-
- Pilote 50 cm3
- po
- Modérateur
pepettedu67 a écrit :je peux rien faire contre le bon de commande car pas de date précise marquée. comme dit ce coup là c'est sans vaseline pour ma poire.
T'en penses quoi si je demande pour 5700 bas de carénage + capot de selle + kit superbike
sinon voit avec perco si tu achetes une S lui il essaye de se débarasser de son guidon .. ya peut etre moyen de faire un echange

il a une S avec un guidon lui.. et il veut des bracelets

muhuhu

- po
- Modérateur
pepettedu67 a écrit :je peux rien faire contre le bon de commande car pas de date précise marquée. comme dit ce coup là c'est sans vaseline pour ma poire.
T'en penses quoi si je demande pour 5700 bas de carénage + capot de selle + kit superbike
si tu achetes une S pas chere et que tu n'as pas le guidon avec :
Vois avec "perco", il essaye de se débarasser de son guidon .. ya peut etre moyen de faire affaire pour pas cher

mais ca necessitera tout de meme de changer les cables et durites.
il a une S avec un guidon lui.. et il veut des bracelets

muhuhu

-
- Pilote 50 cm3
- Grenadine
- Pilote 250 cm3
- Moto : W800
:shock: euh... qu'au mieux tu pourras obtenir capot de selle et kit superbike càd plus de 500 euros d'accessoires posés quand même! Le bas de carénage à lui tout seul coûte la même chose. A mon avis faut pas rêver, parce que ce qu'il te proposait pour une N revenait à moins cher... :roll:pepettedu67 a écrit : T'en penses quoi si je demande pour 5700 bas de carénage + capot de selle + kit superbike
Il n'a plus de K7 qui traîne en concession? Parce qu'en général, c'est plus facile d'avoir des accessoires ou des remises sur les anciens modèles.
-
- Pilote 50 cm3