présentation de mon SV 1000(avec ses options)
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Je crois pas, il a ete fait pour les editions specale.AcArOcK a écrit :au fait, y'aurait-il moyen d'acheter ce capot de selle ? si oui, chez qui ?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- adrien29
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV1000S K6
Yes, il fait parti du kit boxer. A voir chez Suzuki pour se le procurer...SV6.5 a écrit :Je crois pas, il a ete fait pour les editions specale.AcArOcK a écrit :au fait, y'aurait-il moyen d'acheter ce capot de selle ? si oui, chez qui ?
Très beau 1000!!! Dis nous en plus sur tes modifs! (icone cool)
Le Mans, ville sympa... Mais le gros intérêt, c'est le circuit Bugatti !!!
- töma
- Modérateur
- Moto : SV650
C'est pas un saute-vent c'est un capot de phare... c'est celui du boxerTrEiZe85 a écrit :Tout simplement superbe ! Peu de modif mais quel résultat ! L'optique et le saute vent c'est quoi ????? vite vite une reponse

D'ailleur c'est étonnant que tu ai tout repeind en bleu

J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
- SV6.5
- Modérateur
Y'en a plus je crois :? .adrien29 a écrit :Yes, il fait parti du kit boxer. A voir chez Suzuki pour se le procurer...SV6.5 a écrit :Je crois pas, il a ete fait pour les editions specale.AcArOcK a écrit :au fait, y'aurait-il moyen d'acheter ce capot de selle ? si oui, chez qui ?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
- Phallus Erectus
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ST
- vehere
- Pilote 125 cm3
bon allé j'vous dit tout,
je l'ai acheté quasi d'origine(il avait que le guidon et le sabot), je lui ait mis ensuite des petits échappement taka bike, passage de roue, capot de selle, petit clignos avant/arrière, tampon de protection,écopes,rétro, optique de 600GSR,et capot de phare ou saut de vent.
j'ai réussi a trouver un kit boxer qui trainé chez suzuk, comme c'était pas le même bleu, j'ai tout fait repeindre en bleu !!!
bon allez, c'est cadeau une photo vu de face(pas forcément celle que je préfère)

au fait, si quelqu'un a une technique pour mettre des image en grand directement, plutot qu'un lien(je sais que c'est pas la qu'il faut demander, mais j'ai un "peu" chercher et je n'ai trouvé que imageschack)
Bon a+, vous la verrez au mans si vous y allé, je serrais au camping rouge
je l'ai acheté quasi d'origine(il avait que le guidon et le sabot), je lui ait mis ensuite des petits échappement taka bike, passage de roue, capot de selle, petit clignos avant/arrière, tampon de protection,écopes,rétro, optique de 600GSR,et capot de phare ou saut de vent.
j'ai réussi a trouver un kit boxer qui trainé chez suzuk, comme c'était pas le même bleu, j'ai tout fait repeindre en bleu !!!
bon allez, c'est cadeau une photo vu de face(pas forcément celle que je préfère)

au fait, si quelqu'un a une technique pour mettre des image en grand directement, plutot qu'un lien(je sais que c'est pas la qu'il faut demander, mais j'ai un "peu" chercher et je n'ai trouvé que imageschack)
après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
-
- Pilote 250 cm3
Très jolie !!vehere a écrit :bon allé j'vous dit tout,
C'est la première fois qu eje vois un autre optique de GSR !! coupain !!

Par contre à priori on l'a pas fixé pareil... tu pourrais me mettre des photos et des explications de ta fixation d'optique? tu as l'araignée du GSR?
thanks pour les réponses !!!
PS: mon projet de 650 est presque pareil, ça me permet ede voir le rendu final avec les écopes, :twisted: et le bleu !!
- vehere
- Pilote 125 cm3
pour ce qui est de la fixation, j'ai récupéré l'araigné d'un GSR que j'ai coupé pour avoir juste les pates de fixation pour les enjoliveurs latéraux(eux aussi découpé sur la partie supérieur,car il ne passait pas à cause du saut de vent)d'ailleur ils sont fixé grace aux clignos
désolé mais je n'ai pas de photo :?
désolé mais je n'ai pas de photo :?
après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
- SV6.5
- Modérateur
AcArOcK a écrit :bon je suis allez voir mon concess pour savoir si il pouvait m'avoir un capot de selle du kit boxer, il m'en a sortit un, now il m'as dit qu'il allait voir si il pouvait le vendre au detail et si il s'adaptait.
Combien avez tu payé ton kit boxer vehere? tu l'avais acheté en concession?
:shock: Chanceux.
Kip's signature
Kip's signature
- AcArOcK
- Pilote 50 cm3
il m'a dit en fait que le kit ne s'adapté pas au 650, donc il savait pas si le capot était bon et il savais pas non plus si le capot se vendait au detail, donc il ma dit que au pire je verrai avec lui pour acheter le kit complet et sois revendre sois adapter.. Donc a voir, il m'apelle dans la semaine
. Voila, dsl du hs..
Par contre je veux toujours ma réponse :

Par contre je veux toujours ma réponse :
Combien avez tu payé ton kit boxer vehere? tu l'avais acheté en concession?

- Sportive28
- Pilote 250 cm3
- adrien29
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV1000S K6
C'est une blague ces échappements ou quoi ?!... :?vehere a écrit :bon allé j'vous dit tout,
Le Mans, ville sympa... Mais le gros intérêt, c'est le circuit Bugatti !!!