Vite, Trop vite pour voir les virages arriver !
Non sérieusement, sachant qu'a 7000Tr/min ton moteur s'arrête ( via le bridage ) ta pointe vas etre pareil pour tout le monde, et même si tu as un échappement ou un trucquivasallerplusvite
Moi remarque la maxi avec la ligne Akra, le filtre K&N et le plein d'essence, 184Km/h... Mais faut du temps pour l'accrocher sinon sa monte a 160 a l'aise et après bah faut attendre :roll: Mais j'aime pas trop le speed because sa nique le moteur ( pour les bridés je parle ) et surtout ton permis et ta vie...
Pour info je suis bridé en 34cv sur une carbu de 2001 (S), je prend 160 le matin sur autoroute en allant en cours (ça réveille mieux que le café). Elle monte sans problème à 150, mais ca galère pour passer à 160. Mais en général quand j'arrive à 150 je suis en haut d'une petite montée donc en descendant c'est plus facile.
Donc max 160 sur une carbu et pas trop de soucis pour monter à 150 (en 5ème par contre ^^)
MaxouBurn a écrit : Mais j'aime pas trop le speed because sa nique le moteur ( pour les bridés je parle )
tiens c'est nouveau, un truc qui t'es apparu comme une évidence cette nuit vers 3h du matin alors que tu dormais ?! :shock:
halalala j'adore ce genre de pseudo commentaire de comptoir
Fait de beaux rêves,
a++ cyril...
Euh je vois pas trop de quoi tu parle là?
Moi je "pense" que cela "nique" le moteur ( tout du moins l'abime un peu plus ) car le bridage s'effecue à 7000Tr/Min donc si tu reste comme un "con" sur cette plage de régime à fond les ballons alors que ton moteur est bridée et ne pourras guère aller plus haut bah pour moi sa l'abime... Juste une "pensée" que j'ai eu non pas vers 3H du mat' mais à un autre moment de la journée ( dans les chiottes si tu veux tout savoir :twisted: )
Alors moi avec l'injection c'était 160 facile et après sa galère d'un coup (ou presque), pointe entre 170 et 180.
Après sur une SV on s'en fiche un peu, ce qui compte c'est que c'est une des moto ou tu t'amusera le plus en 34ch.
Et après la révision des 1000 ===> 200++
Si tu as plus de 21 ans
Rien ne sert de courir, il vaut mieux prendre sa moto...
le bridage s'effecue à 7000Tr/Min donc si tu reste comme un "con" sur cette plage de régime à fond les ballons alors que ton moteur est bridée et ne pourras guère aller plus haut bah pour moi sa l'abime...
N'importe quoi... :lol:
Ton moteur n'est pas au rupteur! Il est juste à 60% de ses capacités, tu niques rien du tout (le bridage ce n'est pas des pistons et des cylindres plus petits hein :lol: )
le bridage s'effecue à 7000Tr/Min donc si tu reste comme un "con" sur cette plage de régime à fond les ballons alors que ton moteur est bridée et ne pourras guère aller plus haut bah pour moi sa l'abime...
N'importe quoi... :lol:
Ton moteur n'est pas au rupteur! Il est juste à 60% de ses capacités, tu niques rien du tout (le bridage ce n'est pas des pistons et des cylindres plus petits hein :lol: )
V
:arrow: Laisse il a eu une vision dans les toilettes ( icone fumeur joint )
Pareil pour moi, K7 en 184 de pointe.
Elle monte assez bien jusqu'a 170 km/h.
Mais comme dit plus haut, je ne vois pas l'intéret d'aller vite, on peut se faire plaisir à des vitesses plus basses.
KaKi a écrit:
Citation:
N'importe quoi... Laughing
Ton moteur n'est pas au rupteur! Il est juste à 60% de ses capacités, tu niques rien du tout (le bridage ce n'est pas des pistons et des cylindres plus petits hein Laughing )
V
Arrow Laisse il a eu une vision dans les toilettes fumeur
( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )