Après au prix du neuf en effet tu payes l'équipement plus haut de gamme comme partout
A quand une nouvelle 1000 SV N et SV S ?
- Jambesexy
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le truc c'est que maintenant si une 1000 fait pas plus de 160 cx elle interesse personne... et apres comme certain l'ont dit, le marché des bi 1000 est deja occupé par les Italiennes...
Autre chose; j'ai vu a plusieurs reprise des essais sur piste sur la sv1000 et a chaque fois on entends parler de tout les defaults de la moto sans jamais se rendre contre que c'est une moto qui est faite pour passer partout et qui n'est pas faite pour exceler dans le domaine sportif pure.
Autre chose; j'ai vu a plusieurs reprise des essais sur piste sur la sv1000 et a chaque fois on entends parler de tout les defaults de la moto sans jamais se rendre contre que c'est une moto qui est faite pour passer partout et qui n'est pas faite pour exceler dans le domaine sportif pure.
moi avoir 150 cv ca m interresse pas .
100 cv c est bien suffisant , dailleur les 95 cv de la ducati S2R sont bien suffisant , moteur non bride , pas de problemes
j avoue que sur mon er6 74 cv c est un poil limite meme si ce moteur est quand meme bleuffant.
ce que je recherche ce n est pas la puissance , mais un bon gros couple a bas regime , ou il y a juste a tourner la poignee en sortie de courbe sans avoir baisser 25 raport avant de prendre un virage
100 cv c est bien suffisant , dailleur les 95 cv de la ducati S2R sont bien suffisant , moteur non bride , pas de problemes
j avoue que sur mon er6 74 cv c est un poil limite meme si ce moteur est quand meme bleuffant.
ce que je recherche ce n est pas la puissance , mais un bon gros couple a bas regime , ou il y a juste a tourner la poignee en sortie de courbe sans avoir baisser 25 raport avant de prendre un virage
- DarkNight
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Le SV1000 est une bonne moto mais Suzuki ne c'est pas donné les moyens d'en faire une excellente moto.
La base est là mais c'est pas suffisant justement pour le marché des 1000cc.
Ce qui est suffisant pour assurer un succès dans une catégorie (les 650) n'est pas forcément suffisant dans la catégorie du dessus.
On ne dit pas que le SV1000 est pleine de défaut on dit juste que ces défauts pour la cible commerciale sont éliminatoire.
Si je prend mon exemple, dans l'optique ou j'ai acheté ma 1000SSie c'est de la garder le plus possible faut dire que je l'aime mais ça c'est autre chose
Je fait entre 10000 et 15000 Km par ans et pour moi mes critères sont pour un bi-cylindre :
- Un moteur caractériel voir violent
- Une partie cycle qui tiens la route
Rien que dans le premier critère la SV1000 comparé à la concurrence Italienne est larguée.
Pour le deuxième argument, les Italiens font mieux mais ça impacte sur le coût des motos. On peut pas avoir du Brembro et du Ohlins pour le prix de pièces meilleurs marchés.
Après la conso autant il y a quelques années c'était osef mais maintenant ça devient important. Car faire 200Km avec 12L de SP95 sur un 1000cc c'est toujours bon à prendre
La base est là mais c'est pas suffisant justement pour le marché des 1000cc.
Ce qui est suffisant pour assurer un succès dans une catégorie (les 650) n'est pas forcément suffisant dans la catégorie du dessus.
On ne dit pas que le SV1000 est pleine de défaut on dit juste que ces défauts pour la cible commerciale sont éliminatoire.
Si je prend mon exemple, dans l'optique ou j'ai acheté ma 1000SSie c'est de la garder le plus possible faut dire que je l'aime mais ça c'est autre chose
- Un moteur caractériel voir violent
- Une partie cycle qui tiens la route
Rien que dans le premier critère la SV1000 comparé à la concurrence Italienne est larguée.
Pour le deuxième argument, les Italiens font mieux mais ça impacte sur le coût des motos. On peut pas avoir du Brembro et du Ohlins pour le prix de pièces meilleurs marchés.
Après la conso autant il y a quelques années c'était osef mais maintenant ça devient important. Car faire 200Km avec 12L de SP95 sur un 1000cc c'est toujours bon à prendre
Modifié en dernier par DarkNight le mar. 20 mai, 2008 10:57, modifié 1 fois.
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Oui Aprilia très bon aussi même si je suis plus RSV 8)
Pour ma part mon rêve c'est une Bimota DB5 8)

Plus grand ici : http://bikeintro.com/wp-content/bimota-2005-db-5.jpg
180Kg tout plein fait et 100Ch quand on a la puce et les pots qui vont
Pour ma part mon rêve c'est une Bimota DB5 8)

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180Kg tout plein fait et 100Ch quand on a la puce et les pots qui vont
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la tuono est sympa , mais ca a pas la gueulle d une ducat.
et le moteur est un moteur bicylindre sportif, qu il faut cravacher dans les tours.
comme la S4R de chez ducati dailleur.
c est pour ca que d apres les ducatistes la S2R est la plus interressante a tous les niveau .
conso moindre
revision divise par deux au niveau du cout
moteur plein en bas
moteur tres solide.
et le moteur est un moteur bicylindre sportif, qu il faut cravacher dans les tours.
comme la S4R de chez ducati dailleur.
c est pour ca que d apres les ducatistes la S2R est la plus interressante a tous les niveau .
conso moindre
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J'connais pas du tout mais j'essayerais volontiers la Moto Morini Corsaro Avio (icone amoureux)


Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

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Le moteur de la S2R c'est le Bloc D2 (2 soupapes par cylindre) qui équipe :guigue a écrit : c est pour ca que d apres les ducatistes la S2R est la plus interressante a tous les niveau .
conso moindre
revision divise par deux au niveau du cout
moteur plein en bas
moteur tres solide.
- La gamme monstro S2x (696/800/1000cc)
- La gamme SuperSport Ie (Out du catalogue 620/750/800/900/1000cc)
- La gamme Multristrada (620/1000 et 1100cc)
- La gamme Hypermotard (1100cc)
Et effectivement c'est sûrement le meilleur moteur Ducati pour route ouverte. Les problèmes que l'on peut avoir sur ces motos sont :
- Boitier CDI faiblard (1000DS)
- Guide de soupapes faiblard (1000DS)
Pour ma part mon bloc CDI à claqué Hors garanti et ça pique un peu 8)
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Tout est relatif !guigue a écrit :la tuono est sympa , mais ca a pas la gueulle d une ducat.
et le moteur est un moteur bicylindre sportif, qu il faut cravacher dans les tours.
comme la S4R de chez ducati dailleur.
c est pour ca que d apres les ducatistes la S2R est la plus interressante a tous les niveau .
conso moindre
revision divise par deux au niveau du cout
moteur plein en bas
moteur tres solide.
Même si un Tuono est plutôt sportif, il a quand même + de couple que la SV en bas !
Pour les révisions, c'est tout les 10 000kms et c'est le même prix que pour une jap'
Tu peux enrouler tranquille si t'es pépère et tu peux lui mettre sa mère si t'es vénère
j adore ta citation
enfin , ca fait quand meme c...r de claquer encore des sous dans une becanne neuve !!!
moi je veux une moto avec laquelle je sois pas oblige de me dire "bon tu vas faire une ballade de 550 kilometres dans le vercors , est ce que tu vas tomber en panne"
le truc est la.
pas ce genre de suchi avec une jap.
moi de sensations certes mais ....
enfin , ca fait quand meme c...r de claquer encore des sous dans une becanne neuve !!!
moi je veux une moto avec laquelle je sois pas oblige de me dire "bon tu vas faire une ballade de 550 kilometres dans le vercors , est ce que tu vas tomber en panne"
le truc est la.
pas ce genre de suchi avec une jap.
moi de sensations certes mais ....

