longueure collecteurs

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
cocxi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200

Message par cocxi »

je ne peut pas te confirmer le changement du caractere moteur car je prevois d'acheter cette ligne quand le finance iron mieux;

Mais justement cette particulariter de la ligne me fesait hésiter maitenant si cela ne m'abime pas mon moteur et ne me fait pas perdre de puissance et de couple ,

meme si sa me fait un peut chier que sa soit plus dans les tours car je n'aime pas trop le comportement des 4 pattes, je pense la prendre car la demi-ligne chez eux est a 290€ avec silencieux cequi n'est meme pas le prix d'un silencieux ailleur.

En tout cas merci pour vos reponse j'ai appris plein de truc et en suis super content :mrgreen:

si vous avez des chose a rajouter n'hesiter surtout pas
duckxks
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par duckxks »

bon répondre aux questions j'ai l'impression d'avoir perdu un poil en mi-régime. Mais difficile de dire précisement car le son est modifié donc on entend et ressent pas les accélérations de la même manière.

Le vrai reste une passage au banc mais je pense que le pot fait perdre un chouilla. Par contre il est plus léger alors ça doit compenser un poil
Répondre