pilote invité twin cup
- Makiben
- Pilote 50 cm3
Ce week end a dijon , il y avait les protwin , il y en avais 2 ou 3 en TL 1000 et un aevec un proto cadre SV / Moteur TL, il s'en est bien sorti dans la 2ème manche avec des pneu pluie alors les autres était en intermèdiaire, il a du faire 7 ou 8 . la tête de course tournait e, 1'27
Tous unis contre la répression !!
- twin_vince
- Pilote 125 cm3
- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
C'est pas si économique que ca cette coupe kawa, et en temps de roulage pur c'est pas top.twin_vince a écrit :la coupe KAWA me plait bien aussi; c'est fun avec des motos aussi performantes qu'un SV...faut juste encore plus déposer le cerveau!!!
Avant les nouveaux tarifs je trouvais que l'ert (et les werc en général) était un plan sympa pour qui voulait taper quelques courses sans faire de championnat pour autant, maintenant c'est une autre histoire... Dommage pour nous qui ne voulons ou ne pouvons pas faire une saison complète de course.
Pour ca je pense que les formules o3z sont pas mal, j'ai déja roulé un week-end au vigeant avec eux, et pour cet entrainement là ils étaient vraiment au top !
Les courses o3z tu trouves ca ici: http://www.o3z.org/
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
- twin_vince
- Pilote 125 cm3
- twin_vince
- Pilote 125 cm3
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 pour la piste et 500 GSE de 89
Pilote invité chez MEE
Je voudrai apporter ma pierre à l'édifice et ajouter une précision . Pour faire 2 courses il vaut mieux s'incrire à l'année ( 250 €) , car les 150 € de frais de dossier sont pour les invités et donc pour une course . Je pensais pouvoir faire 2 courses ( La Bresse et Le Vigeant ) avec ces 150 € mais Julie m'a dis qu'il vallais mieux s'inscrire à l'année . J'avais pas tout compris et leurs feuilles ne sont pas très clair sur ce sujet .
- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Connais pas du tout, tu peux nous en dire plus ?twin_vince a écrit :chiche!!!laconi33 a écrit :ben tu vas essayer, et tu nous dira!!
Pour la TWIN CUP je crois que je vais être court niveau budget donc pour 120€ par course je pense que je vais tester la PROMO VITESSE
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
- laconi33
- Pilote Supersport
- Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
Re: Pilote invité chez MEE
faux!TOTO #71 a écrit :Je voudrai apporter ma pierre à l'édifice et ajouter une précision . Pour faire 2 courses il vaut mieux s'incrire à l'année ( 250 €) , car les 150 € de frais de dossier sont pour les invités et donc pour une course . Je pensais pouvoir faire 2 courses ( La Bresse et Le Vigeant ) avec ces 150 € mais Julie m'a dis qu'il vallais mieux s'inscrire à l'année . J'avais pas tout compris et leurs feuilles ne sont pas très clair sur ce sujet .
les 250e à l'année sont pour l'ert et la promotion cup
roadstercup et twincup, c'est 590e à l'année
avec sa, tu inscrit que points au classement, tu touche les primes d'arivées
mais faut une licence nca
- laconi33
- Pilote Supersport
- Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
Re: Pilote invité chez MEE
faux!TOTO #71 a écrit :Je voudrai apporter ma pierre à l'édifice et ajouter une précision . Pour faire 2 courses il vaut mieux s'incrire à l'année ( 250 €) , car les 150 € de frais de dossier sont pour les invités et donc pour une course . Je pensais pouvoir faire 2 courses ( La Bresse et Le Vigeant ) avec ces 150 € mais Julie m'a dis qu'il vallais mieux s'inscrire à l'année . J'avais pas tout compris et leurs feuilles ne sont pas très clair sur ce sujet .
les 250e à l'année sont pour l'ert et la promotion cup
roadstercup et twincup, c'est 590e à l'année
avec sa, tu inscrit que points au classement, tu touche les primes d'arivées
mais faut une licence nca
- niap
- Pilote 125 cm3
- Moto : ZX6R 2003 à vendre
Avec ça c'est plutôt l'organisateur qui arrive en hélicotaggi a écrit :590 euros à l'année ? :shock:
A ce prix là ils te cherchent chez toi en hélico ?!

Hep, tu veux rouler sur circuit? Alors regarde le calendrier de sortie piste !
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 pour la piste et 500 GSE de 89
Pilote invité
Exact Laconi , je me suis trompé de formule , bien vu à toi . Il n'empêche que pour l'ERT si on veux faire 2 courses il faut quand même débourser 250 € de frais de dossier . Ce qui fais cher , 150 € de frais de dossier serait suffisant car une fois que tu est inscrit ils n'ont pas plus de travail et perso j'aurai surement fais 2 courses , donc ils seraient gagnant !