Pour l'année prochaine j'envisage de faire au minimum 2 manches en TWIN CUP et donc j'aurais voulu avoir des infos sur les modalité d'inscription en tant que pilote invité.Faut-il quand même lacher les 590€ d'inscription pour le championnat?Si l'un d'entre vous a été pilote invité en TWIN CUP j'suis preneur de conseils
Sinon à part la TWIN CUP et l'ERT, à quel championnat peut-on participer avec une 650 SVS ?
greg a écrit :non tu payes 290 euros d'inscription et 150 euros de frais de dossier...
Tu ajoutes les pneus metz obligatoires (sec et pluie..)..
A+
Grégoire
J'ai roulé en pilote invité l'an passé, mais là ca commence vraiment à couter un bras cette affaire... :?
En plus quand je vois "150 euros de frais de dossier", même mon assureur il n'a jamais osé me la faire celle-là, ils ont embauché un notaire ou quoi ?!
Autant c'est une super formule, autant ils se sont lachés sur les tarifs, dommage car ca m'aurait bien plus de rerouler un jour avec eux, mais en toptwin. Du coup le protwin est devenu plus abordable maintenant (mais 1000 only).
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
twin_vince a écrit :C'est clair qu'ils abusent niveau frais!!!J'suis sûr qu'en promosport c'est moins cher
Avec un 1000 SV ça passe en pro-twin?
Ca doit rentrer dans le reglement, mais le plateau habituel c'est plus 996/8/9, 1098 et rsv/r plus parfois des tlr, et même une buell magique parfois...
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Avec une licence NCB peut-on rouler en TWIN CUP?
Sinon j'ai vu sur le site FFM que la promotion vitesse est abordable mais avec mon SV je vais être largué!!!...et rouler en 4 cylindres ça me branche pas trop.Donc pour 2009 soit je raque et je me fais au moins 2 courses TWIN CUP soit je raque encore plus pour acheté un 1000 bicylindre pour faire du TOP TWIN...à voir...dans tous les cas je continue a m'entrainer sérieusement jusqu'à la fin de l"année (jusqu'à présent à chaque sortie j'ai amélioré mes performance)
pour les 150 euros de frais de dossier c'est pour obliger les gens a faire une saison entière..et c'est normal car c'est un vrai championnat avec un classement etc...il faut donc réduire le nombre des invités et favoriser ceux qui font tout le championnat.
Si tu veux faire une course dans la saison, il te reste plein de choses..les O3Z, les endurances de carole, de Pau etc...
Je serais bien chaud pour prendre une ncb et tourner à ledenon et nogaro (ils tournent bien là bas?) pour la saison 2009. ou alors passer sur le sv 1000 (le 650 manque vraiment trop d'allonge dans les bouts droits)
Je serais bien chaud pour prendre une ncb et tourner à ledenon et nogaro (ils tournent bien là bas?) pour la saison 2009. ou alors passer sur le sv 1000 (le 650 manque vraiment trop d'allonge dans les bouts droits)
lédenon oui mais plus Nogaro...enfin cette année ils y roulent pas.Par contre y a Le Vigeant.
Les frais pour une saison TWIN CUP sont assez élevés c'est clair donc je me tates pour prendre un 1000 et soit tater du TOP TWIN soit la PROMOTION VITESSE qui sont beaucoup plus abordables...mais faudrais que j'arrive a vendre mon 650 d'abord!
La promo vitesse.. chaud chaud chaud! J'ai un pote qui tourne en michelin power cup en gex 1000, bah avec la moto en full avec ligne complète yosh et 2'3 trucs il est à la traine dans tous les bouts droits.. le niveau est trop haut.
Puis passer en 1000 ... faut retrouver une super affaire, refaire une super prépa.. :lol:
L'avantage de la twin cup c'est qu'on a tous plus ou moins les mêmes motos.
Pour résumer il faut donc payer 290 euros d'inscription et 150 euros de frais de dossier pour participer à une manche?