J'ai appelé le monsieur. je confirme très sympas. je vais aller faire redresser mon rad la bas. Faut juste que je trouve un créneau car il est ouvert que la semaine.
je vous tien au courant
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Ryujin a écrit :Bon je profite du détterrage de ce topic pour mettre les coordonnées d'une entreprise qui est sur la région auvergne et qui répare des radiateurs (motos, voiture, engins agricoles,etc...).
je profite du déterrage de ce topic pour plussoyer Ryujin sur Radia soudure.
Des personnes bien sympa et qui m'avait bien sorti de la merde (l'époque du scooteur ) en ressoudant mon pot qui s'était éventré pour une somme dérisoire
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Radiateur envoyé il y a deux semaine. Un ami va me le chercher cet après midi. Des photos vont suivre.
EDIT : Voici les photo avant après.
Voilà. C'est encore un peu tordu mais c'est exactement ce que le monsieur m'avait dit.
Et puis pour 50€ !
Allez on fou ça dans la zone bon plan. Oui oui il peut travailler par la poste !
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
bon ,j'en profite aussi pour refiler une adresse sur marseille pour les sudistes on sait jamais !!!
BERTEI DISTRIBUTION AUTO MOTO BATEAU ETC...
34,place du marché
13015 marseille cedex20
tel 0491625709
j'ai fait reparer mon radiateur ,suite a une chute (sv 1000)
fixation basse arrachée avec choc (resoudé et redressé)
fuite sur une boite a eau (etanché)
petit coup de peinture qui va bien ,il est comme neuf
total 75 euros HT
ca ma bien rendu service ,je me senté pas de mettre 400 roros dans un radiateur neuf !!!
moi perso, c'est comme si il m'avait sauvé la vie !
Je suis bien content que mon sujet pour ma réparation de radiateur est fait des heureux.
Pour ma part mon radiateur n'est toujours pas réparer mais je vais me renseigner auprès des réparateur cités.
Question un peu connexe en attendant de faire (enfin) réparer mon radiateur :
J'ai entendu parler (de passage au garage) d'un radiateur "race", plus étroit, a priori de marque anglaise. Ca vous dit quelque chose ?
Google n'a pas franchement été mon copain sur ce coup... J'ai bien trouvé la marque "PWR", australienne, qui font effectivement un modèle pour SV injection, mais les dimensions ne sont pas indiquées sur le site.
Moi jprefere pas acheter un radiateur "racing" pour un usage normal. Je sais pas c bizarre, en plus il est moche ^^
Va plutôt faire redresser ton radiateur s'il est pas trop tordu.
J'apporte ma petite contribution si ca peut aider,dans mon coin (c'est a dire Rouen 76),y'a des mecs qui font du très bon boulot sur les radiateurs c'est Pro Radia à Darnétal.