Re tout le monde,
Ma titine est sur le billard, voila le résumé de la matinée:
1)
- Vérif des cosses, masses, oxidations => Ok
2)
- Lorsque je débranche la bobine arriere le moteur tient le ralenti
- Lorsque je débranche la bobine avant le moteur NE tient PAS le ralenti
=> Le cylindre arriere fonctionne mais mal
3)
- J'interverti les 2 bobines (et je laisse comme ca pour la suite et sans boite à air)
=> Même résultat qu'au point numéro 2
4)
- Je test le jus qui arrive a la bougie du cylindre arrière (tournivis dans l'anti-patate proche de la masse) au ralenti et en accelérant
=> Ca claque fort et ca me semble régulier
=> Apparement, ca vient pas de l'allumage
5)
Je test et re-test en debranchant telle ou telle bobine ou avec les deux pour être sur de ce qui se passe, en accelérant et au ralenti.
=> Voir résultat point 2
=> De plus à l'accelération, dès que je dépasse environ 1500 tr/min, le moteur me fait un BEEEUUUUUUUUUUUuuuuuuuuu et calle si je maintient accéléré.
=> Donc apparement, le problème affecte les deux cylindres mais d'avantage l'arriere.
Au final)
Ca me fait pensé à un problème de pompe à essence, pas assez de coco qui arrive. Mais j'ai rien pour controler la pression
Si quelqu'un a d'autres idées et/ou du matos sur Rennes je suis preneur ...
En attendant, je repart faire des vérifs sur l'arrivée d'essence voir si je trouve quelque chose ...