Pardonner moi pour ce coup de pression.

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Re: Pardonner moi pour ce coup de pression.

Message par Ethan »

killpilot a écrit :ethan il a deja du mal a mettre les pied sur les cale pied en demarrant de peur de se vautrer alors comment tu veux qu'il fasse tout ca...

il aura fait une crise cardiaque avant le bougre
Blablablabla !
J'sens qu'y'en a un qui va monter aussi mes xénons, samedi... :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
Moto : rsv 1000 factory
Localisation : 80

Message par Twinny »

et sinon t'as pas peur qu'il prenne ta plaque et te balance aux flics?
Image
Avatar du membre
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1209
Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
Moto : SVs 2000
Localisation : Villeneuve loubet -06-

Message par Goldfinger »

twinny a écrit :et sinon t'as pas peur qu'il prenne ta plaque et te balance aux flics?
qu'est ce qui va prouver que c'est lui d'abord

le gars est tellement "space" que tu peux facilement le faire passer pour un psychopathe qui c'est crevé les pneus pour te faire payer le faite qu'il soit vexer de ta voir en moto et lui en scoot
Image"Goldirack"Image
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

Faite moi penser à toujours prendre un couteau sur moi quand je suis en Mob! sa peut être utile !:D

J'imagine la tete du mec quand il ta vu faire sa quand meme lol..

Mais en effet avec des mecs comme sa, un mot de trop et sa vient direct au main.. donc bon au moin tu l'aura bien embeter je pense.
Image
Avatar du membre
Dom4
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 531
Enregistré le : mar. 27 mai, 2008 21:01
Localisation : 78, près de poissy

Message par Dom4 »

J'avoue je suis un anti-violence mais là pour le coup le mec l'a bien cherché :P !!!

J'aurai vraiment aimé voir sa tête de con à ce moment ;) !!!
Si t'y crois, ça passera !!!
Image
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Message par Ethan »

Désormais, il faudra TOUJOURS se méfier des SV 1000 ! Les plus "incisives" de leur catégorie... :lol:
Image
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

Non, c'est tres rare qu'une personne pense à relevé ou à retenir la plaque, par contre les gens autour oui, et il n'y avait personne. En plus le temp qu'il reagisse pour prendre ma plaque surement, j'était déja 800 mètre plus loin au feu, et il sortez tout juste. Il me cherché du regard même, tout seul au milieu du parking.
Avatar du membre
bolton
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 52
Enregistré le : lun. 18 juin, 2007 13:54
Localisation : 94

Message par bolton »

oula ! tu marche avec un couteau !!!
J'ai eu droit a mon coup de flippe aussi hier matin, maintenant je les laisse passé les scoubites quitte a se ramasser je péfére que se soit lui que moi !
Avatar du membre
kryss
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 536
Enregistré le : mer. 09 mai, 2007 11:23
Moto : SV 650S [Tampax Edition]
Localisation : Clermont-Ferrand // Bordeaux

Message par kryss »

Je crois que même si ton acte est répréhensible (dans le sens c'est pas bien de faire ça ;)) tu as choisi "une bonne solution".
Lui mettre sur la gueule ça aurait pu t'emmener beaucoup plus d'ennuis.

Il y a un moment où il faut arrêter de prendre sur soit et lâcher la soupape de sécurité. J'espère que ce gros c*n s'en souviendra !!! :twisted:

C'est complétement dingue le nombre de barjots qu'il y a sur la route. Je pense qu'un type comme ça j'aurai pu le démonter sur le coup de la colère.
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

Lorenzo95 a écrit :Faite moi penser à toujours prendre un couteau sur moi quand je suis en Mob! sa peut être utile !:D

J'imagine la tete du mec quand il ta vu faire sa quand meme lol..

Mais en effet avec des mecs comme sa, un mot de trop et sa vient direct au main.. donc bon au moin tu l'aura bien embeter je pense.
Le couteau, bah je suis un campagnard à la base, donc il me sert à mangé pour me faire le casse croute du midi, je le porte toujours sur moi, c'est comme une montre. C'est un ptit canif'.

et pour ça tête, bah, c'est le mec qui j'hubile de son aventure et qui retombe trop vite.
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

là franchement Ben tu m'as scié la nouille !! :mrgreen: :lol:

j'étais pété de rire derrière mon écran, et puis bah franchement, t'as rendu service à la terre entière, même si je suis sur que pour lui c'est toi le CONNARD et la BAR qui était sur SA route !

Franchement : :Alcooliques: ( démon 38 ) ( démon 38 ) ( démon 38 )

et j'aime bien le ( icone tire langue ) (icone coucou) j'viens de crever tes pneus... :lol: :mrgreen:

Et t'as bien fait de ne pas avoir l'affrontement physique car c'est lui qui aurait pu sortir le couteau... :roll:

Allez faites gaffe sur la route, les flics sont de sortie pour NOUS ! :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

bolton a écrit :oula ! tu marche avec un couteau !!!
J'ai eu droit a mon coup de flippe aussi hier matin, maintenant je les laisse passé les scoubites quitte a se ramasser je péfére que se soit lui que moi !
d'ailleurs je sais plus si tu m'a appeller quand j'était à la prefecture ou après toute l'histoire ?
Avatar du membre
bolton
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 52
Enregistré le : lun. 18 juin, 2007 13:54
Localisation : 94

Message par bolton »

Ouai voila, les flics toujours la pour te colé une prune pour un pot qui fait un beau bruit! mais le scoubite qui met en périls la vie des autres ben lui il s'en sort ...
Avatar du membre
Aurel59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 31 mars, 2007 11:02
Moto : SV N Bleu-Gris Cassis
Localisation : GONDECOURT (59)

Message par Aurel59 »

Et ben....

C'est une solution semi-diplomate, et elle m'a bien fait rire !!

Des gens qui n'ont le respect de rien, c'est dur d'essayer de les respecter!

Ben : :Forum65:
ImageImage
___Suzette______ Forever
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Message par Ethan »

Je suis d'accord avec toi mac.
Le vrai problème dans tout ça, c'est que le mec n'aura pas compris pourquoi tu as fait ça. Pour lui, ça restera toujours toi le gros con dans l'histoire. Et c'est bien dommage...
Une bonne leçon morale aurait été plus maligne et approprié, mais sur le moment ce n'est pas facile de trouver quelque chose, je le conçois très bien... La première réaction qui nous vient à l'esprit est en général plutôt primaire (violence ou dégradations), mais on ne va blâmer personne pour ça. Pas dans ta situation en tout cas, Ben... ;)
Image
Répondre