teste au banc de puissace l essence ultimate

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Vous parlez tous de 98, mais vous mettez pas du 95 dans vos motos??
Image
Avatar du membre
pi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 05 juin, 2008 18:51
Localisation : Geneve(suisse)

Message par pi »

moi je parle de 100 octane pas 98.
bonne question de savoir qu'elle essence est mieux pour la Sv?

je suis toujour en rodage et je passe les rapport entre 4000 et 4800tr.
je sent come un petit manque en dessous de 4000tr depuis hier,vous croyez que cela peut etre du a l'essence?(95 ce plein) alors que mon premier plein était en 100 octane?
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

pi a écrit :moi je parle de 100 octane pas 98.
bonne question de savoir qu'elle essence est mieux pour la Sv?

je suis toujour en rodage et je passe les rapport entre 4000 et 4800tr.
je sent come un petit manque en dessous de 4000tr depuis hier,vous croyez que cela peut etre du a l'essence?(95 ce plein) alors que mon premier plein était en 100 octane?
J'ai toujours entendu dire que le 95 était bcp mieux pr les motos car le 98 etait trop riche et convenait moins aux moteurs moto...
En plus si tu la stocke, le 98 va te sécher plus vite tes joints
Image
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

En tout cas on m'a toujours dit de rouler au 95 et tout les motards que je connais roulent au 95...
ImageImage
Avatar du membre
breizrider29
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 82
Enregistré le : lun. 07 avr., 2008 20:08
Moto : svs 6502001 et svs 650 2003
Localisation : finistere

Message par breizrider29 »

je roule aussi au 95 mais je pense passer au 98 comme je vais mettre plus d avance a l allumage pour repouser la zone de cliquetis on en parle dans un autre post (boitier d allumage)
a y est j ai enfin réussi a sortir de la zone rouge
Avatar du membre
diablo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 438
Enregistré le : sam. 15 déc., 2007 11:07
Moto : svs 1000 full black k5
Localisation : yveline

Message par diablo »

pi a écrit : -Sinon pour ce qui est de la baisse de conso généralement c'est vrai,meme si la difference n'est pas énorme une fois le calculateur adapter a la dite essence on devrai moins concomer.
dans l emission il vidanger bien le circuit d essence pour que le calculateur ce programe bien sur l essence, j attend de finir mon plein pour tester si il y as un mieux
menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuveImage

http://diablo-svs.labrute.fr
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

pi a écrit :j'avais pas vue qu'il y avait un PO!excellent!salut cousin! :D
D'ailleurs, un pi avec un po, ça fait un pipo :mrgreen:


:arrow: :arrow: :arrow:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

loic a écrit :
pi a écrit :j'avais pas vue qu'il y avait un PO!excellent!salut cousin! :D
D'ailleurs, un pi avec un po, ça fait un pipo :mrgreen:


:arrow: :arrow: :arrow:
:D Bien vu !
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
cocxi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2814
Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 18:17
Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
Localisation : 91

Message par cocxi »

je trouve que vous vous prenez vachement la tete pour de l'essence de toute facon vous pouvez mette ce que vous voulez dans votre moto (meme de l'ethanol en changent l'injection) alors c'est surtout ce que vous permet votre porte monaie.
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

le tout est de savoir essorer la poignée au bon moment ( icone vieux sage )

:twisted: :lol:
Avatar du membre
Marmouz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : dim. 01 juil., 2007 9:53
Localisation : 25, 68 et parfois 38

Message par Marmouz »

Un article pour info :arrow: Essence 100 Octane de Shell :
http://www.motosportsuisse.ch/artikel_937.html
650 SV (N) K5 Full Akra
Avatar du membre
3lGringO
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 101
Enregistré le : ven. 29 févr., 2008 10:34
Moto : SV650S K6 YHF
Localisation : beziers

Message par 3lGringO »

Marmouz a écrit :Un article pour info :arrow: Essence 100 Octane de Shell :
http://www.motosportsuisse.ch/artikel_937.html
En gros la sv est faite pour le 95 et pas autre chose :!: cf manuel d'entretien
Répondre