Il se fait peut-être un peu vieux pour subir la piste. Ca peut se faire reconditionner, mais au même prix tu trouveras un amorto de gex récent, et reglable. Mais là c'est encore une autre histoire.twin_vince a écrit :taggi a écrit :Là tu parles de la précharge du ressort, et c'est justement la seule chose que l'on peut regler sur cet amorto. Si elle pompe à la remise des gaz, et si je me réfère à ma brave doc ohlins, il faudrait plutot regarder du coté du reglage en compression (hydraulique) et ca justement c'est impossible sur cet amorto.Vale46 a écrit :si je me trompe pas quand sa pompe à l'accèl tu augmentes la précontraintes(ou ressere la compression) hors dans ton cas, comme avec l'amorto d'origine tu n'as pas de réglages de détente/compression.. bah essaye le dernier cran c'est à dire augmenter la précontrainte...
si ça marche pas change le pour un amorto avec du only réglages ou alors si tu n'as pas les tunes (bah oui ça coute cher du hyperpro ou carrément ohlins) bah tu remplaces le ressort actuel par un plus dur...
Il a combien de kilomètres l'engin ?
30000km
a quel cran regle t-on l'amortisseur pour la piste?
- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Co-équipier de maître Binano, la légende.
- Vale46
- Pilote 50 cm3
- Moto : GSX-R 1000 K6 full piste
Je sais que c'est la seule chose que l'on peut régler c'est bien pour ça que j'en parle(car pas de réglages de compression détente comme je l'ai dis dans mon msg)... j'ai eu 2Sv donc...taggi a écrit :Là tu parles de la précharge du ressort, et c'est justement la seule chose que l'on peut regler sur cet amorto. Si elle pompe à la remise des gaz, et si je me réfère à ma brave doc ohlins, il faudrait plutot regarder du coté du reglage en compression (hydraulique) et ca justement c'est impossible sur cet amorto.Vale46 a écrit :si je me trompe pas quand sa pompe à l'accèl tu augmentes la précontraintes(ou ressere la compression) hors dans ton cas, comme avec l'amorto d'origine tu n'as pas de réglages de détente/compression.. bah essaye le dernier cran c'est à dire augmenter la précontrainte...
si ça marche pas change le pour un amorto avec du only réglages ou alors si tu n'as pas les tunes (bah oui ça coute cher du hyperpro ou carrément ohlins) bah tu remplaces le ressort actuel par un plus dur...
Il a combien de kilomètres l'engin ?

FORZA VALE!!!!!!

- Vale46
- Pilote 50 cm3
- Moto : GSX-R 1000 K6 full piste
je sais biengreg a écrit :T'inquiete qu'avant de te rendre compte que ça pompe à l'accélération, t'as interet a tourner la poignée et rouler tres tres vite!Vale46 a écrit :si je me trompe pas quand sa pompe à l'accèl tu augmentes la précontraintes(ou ressere la compression) hors dans ton cas, comme avec l'amorto d'origine tu n'as pas de réglages de détente/compression.. bah essaye le dernier cran c'est à dire augmenter la précontrainte...
Grégoire

FORZA VALE!!!!!!