Le Topic des SV bleues YC2
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Oui "ptit con" ! Car avant de l'ouvrir on se renseigne !! Ma moto je l'ai choisi bleue car c'est ma couleur préféré !!ExPanda a écrit :J'adore, les mecs qui veulent changer la couleur de leur brêle ou qui l'ont pas choisi en cas d'occasion, et qui viennent dire que c'est la plus belle des couleurs... Vous avez dit mauvaise foi ?Fuollig a écrit :Les plus belles ont enfin leur topic !!!
Bon Ok la mienne risque de pas le rester lgtp en bleu ... mais c'pas grave !!
Si je veux la faire repeindre c'est simplement pour changer, mais je n'ai jamais dit que je ne l'aimais pas en bleue !!
D'ailleurs il y aura toujours du bleu sur la mienne !!
OK !? :arrow:
(A prendre sans aucune méchanceté !! c'est du 3e degré !!)
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- SurVolté
- Pilote 125 cm3
- Messages : 224
- Enregistré le : dim. 03 févr., 2008 19:17
- Localisation : Nord 77
Et paff, dans les dents !!!Fuollig a écrit :Oui "ptit con" ! Car avant de l'ouvrir on se renseigne !! Ma moto je l'ai choisi bleue car c'est ma couleur préféré !!ExPanda a écrit :J'adore, les mecs qui veulent changer la couleur de leur brêle ou qui l'ont pas choisi en cas d'occasion, et qui viennent dire que c'est la plus belle des couleurs... Vous avez dit mauvaise foi ?Fuollig a écrit :Les plus belles ont enfin leur topic !!!
Bon Ok la mienne risque de pas le rester lgtp en bleu ... mais c'pas grave !!
Si je veux la faire repeindre c'est simplement pour changer, mais je n'ai jamais dit que je ne l'aimais pas en bleue !!
D'ailleurs il y aura toujours du bleu sur la mienne !!
OK !? :arrow:
(A prendre sans aucune méchanceté !! c'est du 3e degré !!)
- paf_
- Pilote 250 cm3
- Messages : 625
- Enregistré le : jeu. 10 mai, 2007 13:59
- Moto : Gsxr 600 K5
- Localisation : Namur (BEL)
- Contact :
Hein ? On parle de moi ?SurVolté a écrit :Et paff, dans les dents !!!
Tant qu'à faire :
http://www.vosfichiers.com/images/rgh1204396943h.jpg
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
http://www.louiscarette.be
- SuperMax
- Pilote 50 cm3
- Messages : 143
- Enregistré le : lun. 20 août, 2007 9:53
- Localisation : Nantes (44)
à mon tour donc avant mon accident voilà comment elle était
et maintenant après réparation je lui ai fait un petit relookage
et voilà ma 2ème femme
pour info n'ayant pas de peinture bleu j'ai peint mes écopes en noir résultat sympa et ça permet d'amincir un peu la moto on voit moins le radiateur avant avec écope bleu ça délimitai trop maintenant c fondu
et maintenant après réparation je lui ai fait un petit relookage
et voilà ma 2ème femme
pour info n'ayant pas de peinture bleu j'ai peint mes écopes en noir résultat sympa et ça permet d'amincir un peu la moto on voit moins le radiateur avant avec écope bleu ça délimitai trop maintenant c fondu
[img]http://img54.i[URL=http://img154.imageshack.us/my.php?imag ... 398sf7.jpg][img]http://img154.imageshack.us/img154/2784 ... sf7.th.jpg[/img]mageshack.us/img54/9950/dsc01395ly0.th.jpg[/IMG][/URL]
Alors pour ceux que sa peut intéresser
Fourche et freinage de 750k6 complets va en lieu et place sans aucune modif ligne 2en1 maison à partir d'un collecteur d'origine. Pot de 750k6 modifier (grosse réduction de la marmite pour le montage=un peut de barouf) écope de radiateur maison avec cligno intégré (kawa er6) renfort de bras oscillant de 750 k5 ressoudé sur celui du sv avec ras de roue maison, amort du 1000 k5.et j'oublier 2 bi xénon merci sportive. Pour les protections de main pal mal j’aime le look supermot sa me rappel l xt avec je roule tous les jours mais petit inconvénient quand même à partir de 140 150 kmh à tendance à faire un peut guidonner.